[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 16 avril 2018 à 23:21:39 Darkbed a écrit :
Le fameux 2h du matin
Des fois il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule plutôt que de deverser leur haine de racaille des bac à sable.
On aurait du avoir une sweet bordel de merde.
Le 17 avril 2018 à 11:59:53 culdevados a écrit :
Le fameux 2h du matinDes fois il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule plutôt que de deverser leur haine de racaille des bac à sable.
On aurait du avoir une sweet bordel de merde.
T'a dot un gros mot, le 410 va venir te chercher
Il n’a pas forcément tord fans le sens oú j’ai envie d’arrêter.
C’est peut être un caprice, mais hier soir je me suis lancée pour une cession de quatre heures d’écriture tout en étant malade et ce n’est pas pour qu’un couillon ironise quand j’annonce l’horraire.
Et cette fois-ci je vais être clair:
Le fameux 2h du matin
C’est ce message de merde qui a définitivement briser ma motivation.
Tu ne vote plus et tu permets de venir poster ta merde alors que j’ai expliqué la raison de ma forte baisse de fréquence.
Et bien au revoir.
Et puis comme dernier message sur ce topic je vais ajouter:
Tu vas probablement venir ici pour voir ce qui s´est passé quand le topic tombera dans les limbes du 18-25, tu vas voir qu’un forumeur en particulier m’a soulé, mais toi, Ayoubssj, tu as été de loin celui qui m’a le plus cassé les couilles.
Il faut enfin que quelqu’un te le dise mais tu n’es qu’un emmerdeur.
Voila.
Dommage de stopper sur un message, essaie de voir si la motivation revient quand tu seras plus en forme, ça te laissera le temps de te reposer et de revenir plus sereinement, même si c'est plusieurs mois après, tu auras toujours de fidèles lecteurs prêts à te lire (du moins au moins moi).
En tous cas si tu stoppes réellement, ta fic et celle de Clito auront eu le mérite de me faire venir sur le forum tous les jours (quand je pouvais) afin de suivre l'histoire et les suites étaient intéressantes et originales et j'ai senti une amélioration au cours de l'avancement des suites, qui étaient déjà de bonnes qualités au départ.
Je penses que comme pour la fic de Clito tu reviendras sur ta décision, ne laisse pas quelques messages t'affecter, ce serait dommage d'arrêter pour eux. Mais si tu stoppes vraiment, hésite à à envoyer par MP si t'écris d'autres fics autre part, des nouvelles ou autres créations et si tu comptes toujours participer à des concours de nouvelles. Tes textes étaient vraiment agréables à lire et même si ce n'est pas sur le forum je serai ravi de les lire.
T’en profites pour faire un coup de pub à Paradista dans ton dernier message?
Ho dommage que cela s'arrête comme cela, mais si cela est ton choix alors ok. . .
Mais dommage quand même !
Tant pis, je vais quand même rattraper ce qu'il y a eu
En soit la goutte qui fait déborder le vase c'est compréhensible, j'espère que tu reviendras bien déter mais si c'est vraiment la fin c'aura été un honneur d'être ton maître-compteur gros https://risibank.fr/cache/stickers/d149/14976-thumb.png
Le 18 avril 2018 à 23:56:32 Thewitherboss a écrit :
C'est la fin?
En soit la goutte qui fait déborder le vase c'est compréhensible, j'espère que tu reviendras bien déter mais si c'est vraiment la fin c'aura été un honneur d'être ton maître-compteur gros https://risibank.fr/cache/stickers/d149/14976-thumb.png
Esclave en chef
Le 18 avril 2018 à 23:57:56 Toystealer a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:56:32 Thewitherboss a écrit :
C'est la fin?
En soit la goutte qui fait déborder le vase c'est compréhensible, j'espère que tu reviendras bien déter mais si c'est vraiment la fin c'aura été un honneur d'être ton maître-compteur gros https://risibank.fr/cache/stickers/d149/14976-thumb.pngEsclave en chef
La ferme toi
Je passe plusieurs fois par jour pour voir si bepis poste, et à cause de certain, plus de message
Bepis revient stp! J'ai pris l'habitude de lire le chapitre chaque jour, et en vrai, cela me manque un peu
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101