[UFC] si MCGregor devait affronter GSP
Le 25 décembre 2017 à 01:50:04 No_Easy_Day a écrit :
Chacun son goat j'ai envie de dire. Tout comme Tyson est pas le goat de la boxe (ou du moins des lourds), Jones l'est pas non plus. Tout comme Lance Armstrong est pas le goat du cyclisme. Tu remarqueras qu'ils aimaient tous les seringues. Y a pas de débat du fait que Conor n'a jamais et ne défendra probablement jamais de ceinture et ne va pas prendre un match susceptible de lui faire perdre son momentum (fame / business / etc) . De plus il faut être aveugler par son côté fanboy pour dire Conor. Dire qu'il pourrait, sur un ko chanceux, battre gsp oui possible. Mais dans 99% des cas c'est Gsp et sans débat.
99% ? Non. Surtout pas le GSP de maintenant.
C'est du 60/40 pour GSP selon moi.
Le 25 décembre 2017 à 01:53:56 NgannouFrancis1 a écrit :
Stp Irish lance pas le débat sur Khabib on va repartir pour une heure
Contre Tony je donne Tony même si c'est du 50/50. Mais contre Khabib même pas débat , on aura l'occasion d'en reparler t'inquiète
Si déjà Khabib arrive à passer Barboza
Le 25 décembre 2017 à 01:51:26 NgannouFrancis1 a écrit :
Bah ouais mais tu dis un peu ça entre les lignes, le ranking c'est vrai que ça veut pas dire grand chose dans certain cas mais ya quand même une grosse différence de niveau entre le top 3 des caté lightweight/feather/bantam/welter et le dixième de la catégorie. Après ça change beaucoup et vite , et souvent on a des classement bizarre mais dire que c'est totalement bullshit c'est pas non plus super objectif
bah heureusement oui que le ranking a quand même une importance mais t'as bien compris ou je voulais en venir en cassant l'argument top 5 ou pas top 5 par rapport à nate diaz qui reste un gros client malgré justement son ranking, bien que son ranking soit justifié.
Le 25 décembre 2017 à 01:51:40 IrishPower06 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 01:47:04 NgannouFrancis1 a écrit :
Pour toi peut être mais pour les autres non. Dire que seul Diaz peut battre Conor et que en fait bah c'est juste pas de chance d'être tomber sur lui c'est de la mauvaise foi Pseudochamp.Diaz c'est pas une brêle il a d'excellente qualité malgré son palmarès.
Grande allonge, bonne anglaise, cardio de fou, menton en titane, bon sol.
Toutes les qualités requises pour poser problème a mcgregor.
Par exemple je pense que Max Holloway en poids léger aujourd'hui lui poserait beaucoup de problème.
Mais par contre je vois Conor allonger Khabib et Ferguson.
Holloway 2 c'est clairement ce que je redouterais à sa place mais les Khabib et autres Ferguson sont déja d'énormes poissons qu'il va falloir passer (ou pas) donc ce qui est vraiment bien c'est que McGregor bah il reste quand même vachement vulnérable étant donné la concurrence qui ne cesse de progresser et de se renfermer toujours et encore un peu plus sur lui pendant qu'il gère son business (ce que je comprends totalement de sa part mais totalement)
[00:54:56] <IrishPower06>
Seul Diaz a réussis à encaisser les missile de Conor, je suis pas sur que GSP encaisserait.
En tout cas actuellement Conor > GSP.Mais à l'époque je dirais GSP même si GSP ferait dans son froc les deux premiers rounds comme dit plus haut.
AYAAAAA ce clown, c'était avant que Khabib remette les choses au clair
[01:54:53] <IrishPower06>
Contre Tony je donne Tony même si c'est du 50/50. Mais contre Khabib même pas débat , on aura l'occasion d'en reparler t'inquièteSi déjà Khabib arrive à passer Barboza
Ayaaaa ce topic qui me remémore exactement pourquoi je hais conor et pourquoi je le haissais
Maintenant en 2021 on sait que Conor a à peine le niveau du top 5 light weight objectivement et qu'il aurait chaud au cul contre tout le top 10
En welter tout le top 10 le turbo viol
Le 01 août 2021 à 19:46:16 :
Ayaaaa ce topic qui me remémore exactement pourquoi je hais conor et pourquoi je le haissaisMaintenant en 2021 on sait que Conor a à peine le niveau du top 5 light weight objectivement et qu'il aurait chaud au cul contre tout le top 10
En welter tout le top 10 le turbo viol
Conor était excellent avant maintenant il est juste bon.
[01:54:53] <IrishPower06>
Contre Tony je donne Tony même si c'est du 50/50. Mais contre Khabib même pas débat , on aura l'occasion d'en reparler t'inquièteSi déjà Khabib arrive à passer Barboza
honteux que ce topic existe
+ irishpower je me souviens de ce mec, toujours à survendre CMG, des années plus tard CMG a révélé être une fraude totale
Le 03 août 2021 à 22:04:58 :
honteux que ce topic existe+ irishpower je me souviens de ce mec, toujours à survendre CMG, des années plus tard CMG a révélé être une fraude totale
Irish était lucide, c'est juste CMG qui a chuté de niveau
[22:48:30] <CarnivoreSolide>
honteux que ce topic existe+ irishpower je me souviens de ce mec, toujours à survendre CMG, des années plus tard CMG a révélé être une fraude totale
Lucide de penser que CMG avait 40/100 de chance contre GSP et d'avoir des doutes sur le fait que Khabib puisse passer Barboza ?
Le 03 août 2021 à 22:48:30 CarnivoreSolide a écrit :
Lucide
Le 04 août 2021 à 11:16:33 :
[22:48:30] <CarnivoreSolide>
Lucide de penser que CMG avait 40/100 de chance contre GSP et d'avoir des doutes sur le fait que Khabib puisse passer Barboza ?
Le Mcgregor de 2015 c'était vraiment quelque chose
Le 04 août 2021 à 15:01:59 :
Le 03 août 2021 à 22:48:30 CarnivoreSolide a écrit :
Lucide
C'est facile de jouer les madame irma et de lui sauter dessus comme des hyènes 5 ans après
Données du topic
- Auteur
- [DigitalBox]
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 23:57:12
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80