Topic de [DigitalBox] :

[UFC] si MCGregor devait affronter GSP

faut pas sous estimer Mcgregor pour moi ç'est un très bon combattant juste il est arrive au bon moment (peu de mec enface capable de rivaliser) et tout le monde se sert de ça pour le decribiliser mais Gsp a son meilleur est surement au dessus ç'est indeniable

Le 25 décembre 2017 à 00:18:40 NgannouFrancis1 a écrit :
Et voila ça commence. On peut pas donner McGregor gagnant contre GSP en welter vu ses fight contre Diaz et si connaît un tant soit peu GSP. Mais bon les fanboy tu leur dis n'importe quel combattant :
Jones/GSP/Ngannou vs McGregor " ON EN PARKE DE SI CONOR ENVOI SA GaaaUUUCccCHe" :rire:

Moi tout ce que je vois à chaque fois c'est des haters.
A vous écouter Conor a aucune chance contre personne, vu comment Conor est redoutable dans les 2 premiers round ya pas un mec qu'i peut pas mettre KO.

Le 25 décembre 2017 à 00:20:06 YoungVagabond a écrit :
faut pas sous estimer Mcgregor pour moi ç'est un très bon combattant juste il est arrive au bon moment (peu de mec enface capable de rivaliser) et tout le monde se sert de ça pour le decribiliser mais Gsp a son meilleur est surement au dessus ç'est indeniable

Nan mais laisse tomber a les écouter Mcgregor se ferait détruire par Dennis Siver dans un combat retour.

Le 25 décembre 2017 à 00:21:45 PyroBoom a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 00:18:40 NgannouFrancis1 a écrit :
Et voila ça commence. On peut pas donner McGregor gagnant contre GSP en welter vu ses fight contre Diaz et si connaît un tant soit peu GSP. Mais bon les fanboy tu leur dis n'importe quel combattant :
Jones/GSP/Ngannou vs McGregor " ON EN PARKE DE SI CONOR ENVOI SA GaaaUUUCccCHe" :rire:

Moi tout ce que je vois à chaque fois c'est des haters.
A vous écouter Conor a aucune chance contre personne, vu comment Conor est redoutable dans les 2 premiers round ya pas un mec qu'i peut pas mettre KO.

cherche pas a chaque fois sa taille puis on voit le resultat

Ouais ouais t'as raison l'expert , il peut tuer au premier round Cormier Jones et GSP au premier round :rire:
À part ça c'est nous les haters et toi tes pas du tout un fanboy qui suit l'UFC depuis 6 mois :)
Chut vous allez réveiller Irish.

Le 25 décembre 2017 à 00:18:39 [DigitalBox] a écrit :
Obitosennin <

Comment sa les plans on changés ?

[[sticker:p/1jnh]]

GSP ayant selon ses dires une grosse inflammation du colon ne sait pas quand est ce qu'il revient, a lâché sa ceinture gagné contre Bisping, ne reviendra que pour un hypothétique superfight mais peu probable.Il parlaient d'un combat contre Mcgregor mais ça semble être définitivement enterré maintenant.

Le 25 décembre 2017 à 00:23:24 NgannouFrancis1 a écrit :
Ouais ouais t'as raison l'expert , il peut tuer au premier round Cormier Jones et GSP au premier round :rire:
À part ça c'est nous les haters et toi tes pas du tout un fanboy qui suit l'UFC depuis 6 mois :)

Je parle de gens de ses catés évidemment, au dessus de welter c'est non.
Pourquoi tu fais l'expert avec moi redescends c'est juste les gens comme toi on les connait tu fais surement partis des gens qui disaient que Conor ne serait jamais champion quand il avait pas encore affronter Dustin Poirier.

Conor à affronter qu'un seul welter et a perdu contre lui une fois, tu veux qu'il fasse quoi contre le gars qui a le plus de défense de ceinture dans cette caté ?
C'est toi ta aucun argument tu me parle de l'époque contre Poirier on sait pas pourquoi reste dans le sujet.
Tu nous sors des énormités tel que 'il est imprenable les deux premiers round, tes en mode survie blabla' alors qu'il s'est fait étrangler au 2 ème round par le numéro 10 de la caté welter. Juste un fanboy de plus qui le prend pour dieu. Tu devais sûrement faire parti de ceux qui disaient "Floyd à aucune chance si il prend la gauche de dieu de Conor" :)

Le 25 décembre 2017 à 00:30:23 NgannouFrancis1 a écrit :
Conor à affronter qu'un seul welter et a perdu contre lui une fois, tu veux qu'il fasse quoi contre le gars qui a le plus de défense de ceinture dans cette caté ?
C'est toi ta aucun argument tu me parle de l'époque contre Poirier on sait pas pourquoi reste dans le sujet.
Tu nous sors des énormités tel que 'il est imprenable les deux premiers round, tes en mode survie blabla' alors qu'il s'est fait étrangler au 2 ème round par le numéro 10 de la caté welter. Juste un fanboy de plus qui le prend pour dieu. Tu devais sûrement faire parti de ceux qui disaient "Floyd à aucune chance si il prend la gauche de dieu de Conor" :)

"Conor a aucune chance contre Holloway, il va se faire détruire" [[sticker:p/1lmb]]
"Conor a aucune chance contre Poirier, contre Mendes"
"Conor aucune chance contre Aldo "
"Conor a aucune chance contre Alvarez"

Vous en avez pas marre ?

C'est con a aucun moment tu réponds :) et ça marche dans les deux sens
"Conor va défoncer premier round Diaz"
"Conor va défoncer Floyd avant le 4 ème round"

Et la juste dans ce topic
"Conor est imprenable les deux premiers rounds "
Aller t'as le droit de répondre sur ce que je dis dans le post que tu cites maintenant, sinon sa sert à rien de le citer :ok:

Seul Diaz a réussis à encaisser les missile de Conor, je suis pas sur que GSP encaisserait.
En tout cas actuellement Conor > GSP.

Mais à l'époque je dirais GSP même si GSP ferait dans son froc les deux premiers rounds comme dit plus haut.

Le 25 décembre 2017 à 00:54:36 NgannouFrancis1 a écrit :
C'est con a aucun moment tu réponds :) et ça marche dans les deux sens
"Conor va défoncer premier round Diaz"
"Conor va défoncer Floyd avant le 4 ème round"

Et la juste dans ce topic
"Conor est imprenable les deux premiers rounds "
Aller t'as le droit de répondre sur ce que je dis dans le post que tu cites maintenant, sinon sa sert à rien de le citer :ok:

Personne de sérieux donnait Conor gagnant face à Floyd on donnait tous Floyd favoris.
Par contre ouai face à Diaz c'était la désilusion, mais là du coup même les haters se sont trompé parce que même eux voyaient Conor gagnant.
Les haters de Conor ont pas encore gagner jusque là on leur a fermé leur bouche [[sticker:p/1kkn]]
Depuis Aldo de toute façon ya plus besoin de parler

Bah ouais mais tu comprends bien que même si Diaz il est résistant c'est un ancien lightweight GSO son poid de forme sa à tjrs été welter et il a pas perdu depuis Matt Serra il est bien plus solide que beaucoup de gars de la caté. Menfin sa va encore tourné en rond je vous laisse pour ce soir :ok:

Le 25 décembre 2017 à 00:59:42 NgannouFrancis1 a écrit :
Bah ouais mais tu comprends bien que même si Diaz il est résistant c'est un ancien lightweight GSO son poid de forme sa à tjrs été welter et il a pas perdu depuis Matt Serra il est bien plus solide que beaucoup de gars de la caté. Menfin sa va encore tourné en rond je vous laisse pour ce soir :ok:

GSP a pas le menton de Diaz, on est sur de ça au moins.

Et cette désillusion vous en avez tiré aucune leçon puisque yen a encore qui le considère comme un dieu imbattable.
Et si tes pas d'accord tes un hater direct, mais bon ça on commence à être habitué :rire:
Sur ce, bon Noël a vous quand même :)

Mais va te faire foutre Ngannou a me traiter de fanboy fragile de merde ton GSP de mes couille il s'est fait coucher par Matt Serra :)
Ton seul argument contre Conor c'est qu'il a perdu contre Nate.

Bah moi je dis juste "Matt serra :) "

Allez tu fais bien de dégager.

Le 25 décembre 2017 à 01:01:53 NgannouFrancis1 a écrit :
Et cette désillusion vous en avez tiré aucune leçon puisque yen a encore qui le considère comme un dieu imbattable.
Et si tes pas d'accord tes un hater direct, mais bon ça on commence à être habitué :rire:
Sur ce, bon Noël a vous quand même :)

Perso j'ai l'impression que c'est l'inverse, que c'est vous qui en tirer aucune leçon.
Que Conor a beau avoir humilier Aldo et Alvarez, vous avoir fait mentir plein de fois, que vous le voyer encore comme un incapable, une merde qui se ferait battre par n'importe qui. Et que si on est pas d'accord on est un "fanboy"
Tu vois on a pas la même vision en fonction du camp ou on est :(

:rire: Pyro :rire:

C'est bien mon grand, t'as impressionné tout le monde avec ton argumentaire d'amateur de MMA de longue date, retourne dans ta niche maintenant.

Peut être qu'un jour si Conor arrache la tête de Ngannou et devient champion poids lourd les haters reconnaiteront que Conor a un niveau "passable" :hap:

Données du topic

Auteur
[DigitalBox]
Date de création
24 décembre 2017 à 23:57:12
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 283