[UFC] si MCGregor devait affronter GSP
Et non tu sais très bien que tu te trompes personne dit que Conor est une merde qui peut se faire défoncer par tout le monde. Juste que la on parle de GSO , alors l'autre pyj de Pyro qu'à vu 3 combats dans sa vie il connaît mais toi tu sais très bien que ce matchup serait compliqué pour Conor.
Après si Conor bat GSP et quil bat en demandant sa ceinture Tony et Khabib et quelques gros nom de la catégorie, je serai le premier à dire que c'est certainement un des mieux placé pour être le GOAT mais on en est très loin
Le 25 décembre 2017 à 01:18:08 NgannouFrancis1 a écrit :
Le problème c'est que si ce matchup devait arriver yen aurait toujours plein pour dire que Conor gagnerai.
Et non tu sais très bien que tu te trompes personne dit que Conor est une merde qui peut se faire défoncer par tout le monde. Juste que la on parle de GSO , alors l'autre pyj de Pyro qu'à vu 3 combats dans sa vie il connaît mais toi tu sais très bien que ce matchup serait compliqué pour Conor.
Après si Conor bat GSP et quil bat en demandant sa ceinture Tony et Khabib et quelques gros nom de la catégorie, je serai le premier à dire que c'est certainement un des mieux placé pour être le GOAT mais on en est très loin
Bah voilà c'est quand on parle sérieusement qu'on arrive à débattre de façon nuancé, sinon toi de ton coté t'as l'impression de voir des gens dire juste 'CONOR C LE DIEU LOL"
Et moi de mon coté j'ai l'impression de voir des gens dire "CONOR C UNE MERDE"
A chaque fois j'ai l'impression que à en écouter certain Conor a aucune chance contre personne.
C'est énervant quand je vois des gens dire par exemple "GSP VS Conor ? mdrrrr Conor tient pas 2sec"
Comment on peut dire que Conor a aucune chance ? Conor est dangereux pour n'importe qui.
Après oui il a ses faiblesses.
Et ouais Conor peut être dangereux parce qu'il peut mettre KO rapidement et il est précis mais si GSP casse la distance on sait bien que Conor va se faire mêler.
Après ce combat il aura surement pas lieu mais on sait jamais avec l'UFC maintenant
Le 25 décembre 2017 à 01:27:20 NgannouFrancis1 a écrit :
Bah de toute façon ya les hater et les fanboy qui sinsulte tout le temps et quand tu veux parler tranquillement c'est tjrs compliqué quand ça parle de Conor.
Et ouais Conor peut être dangereux parce qu'il peut mettre KO rapidement et il est précis mais si GSP casse la distance on sait bien que Conor va se faire mêler.
Après ce combat il aura surement pas lieu mais on sait jamais avec l'UFC maintenant
Au final c'est parce qu'on est sur internet, mais en vrai personne pense que Conor est imbattable ou une merde. Personne qui est fan de MMA en tout cas.
Oui Conor debout est redoutable et oui si GSP casse la distance il gagne mais c'est très dur de faire ça à Conor, on a vu quand Alvarez a essayé c'était laborieux.
Perso le GSP de maintenant j'en sais rien mais si c'était le GSP de l'époque je donnerais GSP gagnant par soumission round 3 une fois que la tempête Conor sera passé. Par contre j'imagine GSP bien défiguré
Tu vois je peux être objectif.
Conor a un mauvais cardio, c'est pour ça que je pense qu'il sera jamais un champion qui régnera longtemps.
Pas déçu.
Gsp, fin du débat. Aucun débat à avoir.
Il esquive déjà des mecs bons mais qui sont pas champion alors prendre le goat. LOL.
Il fera peut être le match pour le fric. Qui sait.
à stheure ci GSP il est sorti de la retraite, a baisé le champion en titre alors qu'il était même plus dans le game
cmg prend même pas sa carrière mma au sérieux
GSP était déjà à l'ufc zidane avait même pas mis son coup de boule, le mec a que 2 défaites, 2 défaites vengées juste après, il a enculé le game, il a la meilleure carrière UFC de l'histoire
CMG a littéralement rien prouver par rapport à un mec comme GSP
Le 25 décembre 2017 à 01:32:17 No_Easy_Day a écrit :
Avant de cliquer j'étais sur de voir irish.
Pas déçu.
Gsp, fin du débat. Aucun débat à avoir.
Il esquive déjà des mecs bons mais qui sont pas champion alors prendre le goat. LOL.
Il fera peut être le match pour le fric. Qui sait.
Bien sur aucun débat à avoir quand en face c'est un des meilleur striker de tous les temps
Conor esquive personne, il veut juste le fric, t'inquiète pas qu'il va l'affronter GSP.
Et le Goat c'est Jones.
Pour moi ya pas photo même si je dis pas qu'il posera aucun problème à GSP
Le 25 décembre 2017 à 01:36:37 NgannouFrancis1 a écrit :
Mais GSP est revenu en Middle pas en Welter, Conor n'a combattu que deux fois contre un seul gars même pas top 5 dans cette catégorie, et il a perdu un de ces 2 combats. GSP il est sur 12 victoires consécutives en welter , 13 si on compte la dernière pour le titre poid moyen.
Le GSP de l'époque serait clairement favoris, par contre celui de maintenant je sais pas il parait pas serein debout.
Le 25 décembre 2017 à 01:36:37 NgannouFrancis1 a écrit :
Mais GSP est revenu en Middle pas en Welter, Conor n'a combattu que deux fois contre un seul gars même pas top 5 dans cette catégorie, et il a perdu un de ces 2 combats. GSP il est sur 12 victoires consécutives en welter , 13 si on compte la dernière pour le titre poid moyen.
l'argument du "même pas top 5 alors imaginez un top 5" ça vaut que dalle pour moi car Diaz est tout simplement un mauvais match up, rien ne dit qu'un top 5 serait plus difficile à surmonter, tout dépend du type de combattant, y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte et je pense que tu le sais
donc en gros tenter de décrédibiliser mcgregor par rapport au ranking de diaz c'est un peu bullshit pour moi
on en saura plus si un jour il en vient à affronter un top 5, en attendant on en sait rien mais la balance ne penche pas énormément dans un sens ou l'autre d'ailleurs je serais curieux de voir les côtes le jour où ça arrivera (sait on jamais) pour les pronostiqueurs mma
Le 25 décembre 2017 à 01:40:34 NgannouFrancis1 a écrit :
Oui c'est vrai mais il est assez intelligent pour pas entrer dans le jeu de Conor, et le GSO qu'on a vu n'avait jamais combattu à ce poid, quand il reviendra de sa collique , si jamais il revient, ça sera en Welter la ou il a tout gagné.
On verra, en tout cas je suis persuadé qu'on verra ce combat
Le 25 décembre 2017 à 01:47:04 NgannouFrancis1 a écrit :
Pour toi peut être mais pour les autres non. Dire que seul Diaz peut battre Conor et que en fait bah c'est juste pas de chance d'être tomber sur lui c'est de la mauvaise foi Pseudochamp.
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit non plus hein
Le 25 décembre 2017 à 01:47:04 NgannouFrancis1 a écrit :
Pour toi peut être mais pour les autres non. Dire que seul Diaz peut battre Conor et que en fait bah c'est juste pas de chance d'être tomber sur lui c'est de la mauvaise foi Pseudochamp.
Diaz c'est pas une brêle il a d'excellente qualité malgré son palmarès.
Grande allonge, bonne anglaise, cardio de fou, menton en titane, bon sol.
Toutes les qualités requises pour poser problème a mcgregor.
Par exemple je pense que Max Holloway en poids léger aujourd'hui lui poserait beaucoup de problème.
Mais par contre je vois Conor allonger Khabib et Ferguson.
Contre Tony je donne Tony même si c'est du 50/50. Mais contre Khabib même pas débat , on aura l'occasion d'en reparler t'inquiète
Données du topic
- Auteur
- [DigitalBox]
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 23:57:12
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80