[UFC] si MCGregor devait affronter GSP
Qui gagnerai ?
J'adore ces deux combattants mais je connais mal le palmarès de George St Pierre, alors je sais que c'est un vieux de la vieille mais par rapport à MCG.
Il se situe ou ?
GSP très clairement. En forme il est injouable cet enfoiré avec ses TD et son jeu au sol.
McGregor qui se fait TD par Chad Mendes le petit nain d'1m65 alors GSP ...
GSP a eu une domination ultra supérieure à Conor. Il a littéralement lessivé la catégorie(Diaz, Condit, Hughes, BJ Penn, Silva).
Il a l'une des plus grandrs series d'invincibilité avec Anderson Silva et a aussi été champion de 2 cate
[DigitalBox] [DigitalBox]
25 décembre 2017 à 00:07:10
Alerte
Et si ont doit citer les meilleurs des meilleurs ?
---
meilleurs de quoi ? De tout l'UFC ?
GSP est au coude à coude le meilleur combattant MMA de toute l'histoire UFC ou pas, j'ai que Silva devant, et c'est parce que le mec était un alien, littéralement un sharingan le mec. Par contre, GSP a eu une meilleure carrière que silva ( selon moi )
GSP à son prime so do mi se CMG
Par contre là tout de suite ce serait chaud pour GSP, c'est un ancien, le cardio tiendra jamais. Tu me diras cmg a pas de cardio non plus
ah et edit j'avais même oublié de parler de caté, mais si c'est en welter, je donne 1 round max à mac gregor
Le 25 décembre 2017 à 00:12:46 [DigitalBox] a écrit :
Sa serai quand même incroyable si ce match se passerai en vrai
Ca devait se faire selon D.WHITE mais les plans ont changé en cours de route...
Debout Conor est bien plus talentueux que GSP.
Après GSP est plus complet, puis a l'avantage du poids.
GSP a son apogée > Mcgregor
Mcgregor > GSP à l'heure actuel, j'ai trouvé la dernière prestation de GSP mauvaise.
Le 25 décembre 2017 à 00:09:39 redpilled a écrit :
GSP est au coude à coude le meilleur combattant MMA de toute l'histoire UFC ou pas, j'ai que Silva devant, et c'est parce que le mec était un alien, littéralement un sharingan le mec. Par contre, GSP a eu une meilleure carrière que silva ( selon moi )GSP à son prime so do mi se CMG
Par contre là tout de suite ce serait chaud pour GSP, c'est un ancien, le cardio tiendra jamais. Tu me diras cmg a pas de cardio non plus
ah et edit j'avais même oublié de parler de caté, mais si c'est en welter, je donne 1 round max à mac gregor
Dans le premier round personne rivalise avec Mcgregor, tu perds forcément, tu survis.
Mcgregor peut se faire dominer qu'après les deux premiers.
Obitosennin <
Comment sa les plans on changés ?
Jones/GSP/Ngannou vs McGregor " ON EN PARKE DE SI CONOR ENVOI SA GaaaUUUCccCHe"
Données du topic
- Auteur
- [DigitalBox]
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 23:57:12
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80