Topic de [DigitalBox] :

[UFC] si MCGregor devait affronter GSP

Qui gagnerai ? :(

J'adore ces deux combattants mais je connais mal le palmarès de George St Pierre, alors je sais que c'est un vieux de la vieille mais par rapport à MCG.
Il se situe ou ? :question:

GSP largement..

Connor c'est un businessman pas un combattant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Oui mais il se situe dans quel catégorie par rapport à lui ? Et qui a le plus de titre ?
[[sticker:p/1jnh]]

GSP très clairement. En forme il est injouable cet enfoiré avec ses TD et son jeu au sol.

McGregor qui se fait TD par Chad Mendes le petit nain d'1m65 :rire: alors GSP ...

GSP lui botte les fesses donc, et son palmarès du coup? :(

GSP a eu une domination ultra supérieure à Conor. Il a littéralement lessivé la catégorie(Diaz, Condit, Hughes, BJ Penn, Silva).

Il a l'une des plus grandrs series d'invincibilité avec Anderson Silva et a aussi été champion de 2 cate

Et si ont doit citer les meilleurs des meilleurs ?
11 defenses de titre. McGregor en a drja fait 1 ? :rire:

[DigitalBox] [DigitalBox]
25 décembre 2017 à 00:07:10
Alerte
Et si ont doit citer les meilleurs des meilleurs ?

---

meilleurs de quoi ? De tout l'UFC ?

GSP évidemment. En welter ya même pas débat.

GSP est au coude à coude le meilleur combattant MMA de toute l'histoire UFC ou pas, j'ai que Silva devant, et c'est parce que le mec était un alien, littéralement un sharingan le mec. Par contre, GSP a eu une meilleure carrière que silva ( selon moi )

GSP à son prime so do mi se CMG

Par contre là tout de suite ce serait chaud pour GSP, c'est un ancien, le cardio tiendra jamais. Tu me diras cmg a pas de cardio non plus [[sticker:p/1lmb]]

ah et edit j'avais même oublié de parler de caté, mais si c'est en welter, je donne 1 round max à mac gregor

GSP sans soucis.Gameplan aux petits oignons, grande force physique, athlétique, intelligence de combat, assez polyvalent, takedowns et contrôle au sol quasi parfait, cardio de triathlète, expérience énorme des combats importants.GSP est un monstre du MMA.S'il ne prend pas la gauche de Conor, c'est tout bénéf pour lui.De plus Conor a une défense TD et un sol pourri avec un cardio très moyen.
Sa serai quand même incroyable si ce match se passerai en vrai
[[sticker:p/1lmh]]

Le 25 décembre 2017 à 00:12:46 [DigitalBox] a écrit :
Sa serai quand même incroyable si ce match se passerai en vrai
[[sticker:p/1lmh]]

Ca devait se faire selon D.WHITE mais les plans ont changé en cours de route...

Debout Conor est bien plus talentueux que GSP.
Après GSP est plus complet, puis a l'avantage du poids.
GSP a son apogée > Mcgregor

Mcgregor > GSP à l'heure actuel, j'ai trouvé la dernière prestation de GSP mauvaise.

Le 25 décembre 2017 à 00:09:39 redpilled a écrit :
GSP est au coude à coude le meilleur combattant MMA de toute l'histoire UFC ou pas, j'ai que Silva devant, et c'est parce que le mec était un alien, littéralement un sharingan le mec. Par contre, GSP a eu une meilleure carrière que silva ( selon moi )

GSP à son prime so do mi se CMG

Par contre là tout de suite ce serait chaud pour GSP, c'est un ancien, le cardio tiendra jamais. Tu me diras cmg a pas de cardio non plus [[sticker:p/1lmb]]

ah et edit j'avais même oublié de parler de caté, mais si c'est en welter, je donne 1 round max à mac gregor

Dans le premier round personne rivalise avec Mcgregor, tu perds forcément, tu survis.
Mcgregor peut se faire dominer qu'après les deux premiers.

Obitosennin <

Comment sa les plans on changés ?

Et voila ça commence. On peut pas donner McGregor gagnant contre GSP en welter vu ses fight contre Diaz et si connaît un tant soit peu GSP. Mais bon les fanboy tu leur dis n'importe quel combattant :
Jones/GSP/Ngannou vs McGregor " ON EN PARKE DE SI CONOR ENVOI SA GaaaUUUCccCHe" :rire:

Données du topic

Auteur
[DigitalBox]
Date de création
24 décembre 2017 à 23:57:12
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 271