Topic de Cagedechastete :

[Officiel] Le PRCF, communisme et patriotisme

Le 05 janvier 2018 à 11:48:45 Ex_eyalphan a écrit :
J'ai lu ce que tu as collé (quand je rentre chez moi je lis le lien), et je trouve ça impeccable, par contre quelle utilité cela aurait-t-il de supprimer les régions (je pose la question innocemment je ne suis pas qualifié pour ça) ?

Régions = division de la Nation, non seulement c’est anticonstitutionnel mais en plus sous prétexte de décentraliser en réalité on centralise tout dans les métropoles régionales aux dépens des territoires ruraux. La décentralisation ça existe déjà, ça s’apelle le conseil départemental et la commune et c’est tout.

Ajouté à cela l’encouragement des régionalismes qui reprennente aujourd’hui un grand danger pour l’unité des nations européennes et qui fait bien les affaires de Bruxelles.

Le 05 janvier 2018 à 11:54:14 Pro-Evalion88 a écrit :

"vous" genre c'est nous qui sommes responsable de ça ? :rire:
Ta phrase vole aussi haut que ceux qui veulent condamner les blancs pour la colonisation :rire:

Tu es communiste, ils étaient communistes. Tu es donc partisan de ça.

Va te coucher le ptit bras et reviens quand t'auras plus d'argumentation

le PCF de la Libération, (là où il était le plus puissant d'ailleurs [[sticker:p/1lm9]] et où le patronat rasait les murs) était pourtant dans cette même logique du patriotisme

"Le signe de ralliement c'est l'indépendance nationale" Maurice Thorez [[sticker:p/1ljr]]
"Jamais un grand peuple comme le notre ne sera un peuple d'esclaves" Appel de Duclos et de Thorez [[sticker:p/1ljr]]

et le PCP (le parti communiste portugais) à les memes positions que nous sur ça, tu peux aller vérifier, il a même salué notre position à notre dernier meeting internationaliste , pourtant c'est un des plus puissant en Europe :)

sur Mélenchon on s'est deja exprimé avant [[sticker:p/1jnh]]

Toujours pas convaincu que communisme et patriotisme sont compatibles.

Je pense personnellement que le vrai patriotisme ne peut être que social, autrement ça ne sera qu’une façade. Qu’est-ce qu’il reste du patriotisme dans les régimes libéraux et capitalistes modernes ?

Va te coucher le ptit bras et reviens quand t'auras plus d'argumentation

T'as pas d'arguments non plus le pyj. Tu nie la vérité, que votre idéologie est dangereuse et que les communistes d'aujourd'hui seront toujours partisans de l'Holodomor, de Berlin divisée etc..

2 de QI et ça se croit intelligent. En tout cas, c'est pas demain que la France sera communiste et heureusement.

Le 05 janvier 2018 à 11:52:10 suhkoiDeter a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:45:14 Pro-Evalion88 a écrit :
Être communiste et se dire patriote :rire:
On soutien Mélenchon et on se sent RÉSISTANT :)

le PCF de la Libération, (là où il était le plus puissant d'ailleurs [[sticker:p/1lm9]] et où le patronat rasait les murs) était pourtant dans cette même logique du patriotisme

"Le signe de ralliement c'est l'indépendance nationale" Maurice Thorez [[sticker:p/1ljr]]
"Jamais un grand peuple comme le notre ne sera un peuple d'esclaves" Appel de Duclos et de Thorez [[sticker:p/1ljr]]

et le PCP (le parti communiste portugais) à les memes positions que nous sur ça, tu peux aller vérifier, il a même salué notre position à notre dernier meeting internationaliste , pourtant c'est un des plus puissant en Europe :)

sur Mélenchon on s'est deja exprimé avant [[sticker:p/1jnh]]

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, c'est bien de faire de beaux discours, mais on rappelle quand même qu'en 39-40 les fameux patriotes du parti communiste ont gentiment suivi l'ordre de ne pas se battre contre l'Allemagne. Maurice Thorez a déserté pour partir à Moscou pendant la bataille de France. :)
Mais bon c'est un grand patriote, c'est pareil pour Macron il a dit vive la France dans son discours l'autre jour. :)

Le 05 janvier 2018 à 11:54:26 PladimirVoutine a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:48:45 Ex_eyalphan a écrit :
J'ai lu ce que tu as collé (quand je rentre chez moi je lis le lien), et je trouve ça impeccable, par contre quelle utilité cela aurait-t-il de supprimer les régions (je pose la question innocemment je ne suis pas qualifié pour ça) ?

Régions = division de la Nation, non seulement c’est anticonstitutionnel mais en plus sous prétexte de décentraliser en réalité on centralise tout dans les métropoles régionales aux dépens des territoires ruraux. La décentralisation ça existe déjà, ça s’apelle le conseil départemental et la commune et c’est tout.

Ajouté à cela l’encouragement des régionalismes qui reprennente aujourd’hui un grand danger pour l’unité des nations européennes et qui fait bien les affaires de Bruxelles.

[[sticker:p/1kkn]] il est chaud

Le 05 janvier 2018 à 12:00:14 PrimusPilus a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:52:10 suhkoiDeter a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:45:14 Pro-Evalion88 a écrit :
Être communiste et se dire patriote :rire:
On soutien Mélenchon et on se sent RÉSISTANT :)

le PCF de la Libération, (là où il était le plus puissant d'ailleurs [[sticker:p/1lm9]] et où le patronat rasait les murs) était pourtant dans cette même logique du patriotisme

"Le signe de ralliement c'est l'indépendance nationale" Maurice Thorez [[sticker:p/1ljr]]
"Jamais un grand peuple comme le notre ne sera un peuple d'esclaves" Appel de Duclos et de Thorez [[sticker:p/1ljr]]

et le PCP (le parti communiste portugais) à les memes positions que nous sur ça, tu peux aller vérifier, il a même salué notre position à notre dernier meeting internationaliste , pourtant c'est un des plus puissant en Europe :)

sur Mélenchon on s'est deja exprimé avant [[sticker:p/1jnh]]

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, c'est bien de faire de beaux discours, mais on rappelle quand même qu'en 39-40 les fameux patriotes du parti communiste ont gentiment suivi l'ordre de ne pas se battre contre l'Allemagne. Maurice Thorez a déserté pour partir à Moscou pendant la bataille de France. :)
Mais bon c'est un grand patriote, c'est pareil pour Macron il a dit vive la France dans son discours l'autre jour. :)

Et le fait qu'ils se soient battus après dans la résistance ne compte pas ? ça y est ils font une erreur et après ils sont plus légitimes du tout :rire:

Oui car pour vous nationalistes = fascistes.

Le 05 janvier 2018 à 12:14:17 Pro-Evalion88 a écrit :
Oui car pour vous nationalistes = fascistes.

"Il a été fondé en mai 1934, par des dissidents du Parti national-démocrate (Endecja), inspirés par le fascisme italien, mais de moindre succès que celui-ci (entre 2 et 3 000 membres à sa création). Parmi les dirigeants, on compte Stanisław Kasznica, Henryk Rossman, ainsi que le philosophe Jan Mosdorf, ancien dirigeant des Młodzież Wszechpolska (Jeunesses polonaises)."

Non mais stop la mauvaise foi à un moment le nano-bras

Je comprends même pas qu'ils soient pas punis par la loi.

En Hongrie ou en Pologne ils seraient en prison depuis longtemps.

Les libéraux et les libertarés qui aiment la LIBERTÉ et la DÉMOCRATIE juste quand on pense comme eux :rire:

Faites plus hypocrite svp :rire:

ANTI-COMMUNISTE JUSQU’À LA MORT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515151614-20842174-807212129456132-2696061558214042668-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515151636-1513899385-france.png
Oui enfin là ce sont des photos quand même :)
Mais tu vas me dire que c'est du photoshop, peut être ? :)

Les fameux "natios mais pas facho" :hap:

https://www.google.fr/search?rlz=1C1AVNG_en&biw=1455&bih=726&tbm=isch&sa=1&ei=rl1PWvSnFc2iwALt96LABQ&q=pologne+ONR&oq=pologne+ONR&gs_l=psy-ab.3...7370.10307.0.10892.11.9.0.0.0.0.718.718.6-1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..10.1.717...0.0.8-noSoNRNLc#imgrc=lnDp_6ECCbTWOM:

Mais je m'en fous qu'ils soient fachos ou non. Ils sont le contraire de ce que vous êtes, ça me suffit pour les défendre. Cela dit, cela m'étonne que des polonais fassent le Heil...

Communisme et patriotisme dans la même phrase :malade:

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je mentionnerai seulement :
- Georges Boudarel
- Henri Martin

Communisme et patriotisme dans la même phrase :malade:

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je mentionnerai seulement :
- Georges Boudarel
- Henri Martin

Faire le choix de primer l'idéologie sur la patrie est une chose récurrente dans les idéologies justement extrêmes, d'ailleurs c'est à l'extrême droite qu'on a le plus d'exemples comme cela, alors c'est assez pataud comme remarque.

Oui enfin là ce sont des photos quand même :)
Mais tu vas me dire que c'est du photoshop, peut être ? :)

Non non pas du tout. Je ne suis pas comme ça.

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
17 décembre 2017 à 14:54:38
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 311