Topic de Cagedechastete :

[Officiel] Le PRCF, communisme et patriotisme

Le 03 janvier 2018 à 14:28:46 Flymond a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:25:20 Space-TIme a écrit :
On ferme les frontières aux immigrés ou pas avec vous ? Ou on les acceptes par milliers ?

On les ouvre en grand pour que le monde entier puisse aller et venir comme dans un hotel, le capital se frotte les mains avec vous les communistes "patriotes" :)

N'oublions pas d'honorer les 100 millions de mort camarades, et tout ceux qui sont à venir une fois le communisme au pouvoir en France :)

1) Qu'est-ce qui provoque l'immigration de masse ? Le capitalisme dans sa forme contemporaine néo-impérialiste. Comment on lutte contre cette immigration de manière cohérente ? En sortant du capitalisme. Il va y avoir une vague d'immigration 10 fois plus forte dans les 50 prochaines années, c'est pas en restant dans ce mode de production qu'on va pouvoir proposer des solutions. Tu m'expliques pourquoi la ville où le chômage est le plus élevé en France comprend deux fois moins d'immigrés que la moyenne nationale ?

2) Réciter la propagande du livre noir du communisme en 2017, qui a multiplié les morts par 20. Mais pourquoi je m'étonne après tout, tu fais surement partie de ces crétins identitaires qui, après s'être fait castrer par le capitalisme, tentent de regagner une virilité en tapant sur les immigrés.
Mais si tu veux compter les morts, l'impérialisme capitaliste n'a absolument rien à envier à l'URSS.

Le 03 janvier 2018 à 14:15:59 TremoloPicking a écrit :
Le communisme c'est avant tout des idées et non des dictatures,du moins c'est toujours plus crédible d'être communiste que d'être un électeur lambda qui pense redresser la France en votant FN,LR,PS ou LREM

Dictature du prolétariat, remballe ton "cipalicommunism".

Y aura jamais assez de sang pour vous, pas pour rien que le rouge est votre couleur symbolique :rire2:

Le 03 janvier 2018 à 14:36:10 Flymond a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:15:59 TremoloPicking a écrit :
Le communisme c'est avant tout des idées et non des dictatures,du moins c'est toujours plus crédible d'être communiste que d'être un électeur lambda qui pense redresser la France en votant FN,LR,PS ou LREM

Dictature du prolétariat, remballe ton "cipalicommunism".

Y aura jamais assez de sang pour vous, pas pour rien que le rouge est votre couleur symbolique :rire2:

Es ce que tu comprends le terme dictature du prolétariat ? Etant donné que la classe prolétaire domine la France en terme de population,si les prolétaires venaient à être au pouvoir ça serait forcément une "dictature" pour la bourgeoisie
Je sais que le terme n'est pas très rassurant mais sérieux fait pas ce genre d'erreurs d'inculte qui se base uniquement sur les faits historiques que sur le communisme en lui même pour essayer de le détruire

1) Qu'est-ce qui provoque l'immigration de masse ? Le capitalisme dans sa forme contemporaine néo-impérialiste. Comment on lutte contre cette immigration de manière cohérente ? En sortant du capitalisme. Il va y avoir une vague d'immigration 10 fois plus forte dans les 50 prochaines années, c'est pas en restant dans ce mode de production qu'on va pouvoir proposer des solutions.

Je ne suis pas capitaliste justement, et j'ai parfaitement conscience que ce modèle économique génère l'immigration massive. Le système que je défends est le distributisme, je t'invite à aller jeter un oeil sur Google, il n'a rien à voir avec le capitalisme.

2) Réciter la propagande du livre noir du communisme en 2017, qui a multiplié les morts par 20.

C'est le propre d'un criminel de minimiser son crime, sauf que personne n'est dupe à part les rouges naïfs dans vos rangs.

Mais pourquoi je m'étonne après tout, tu fais surement partie de ces crétins identitaires qui, après s'être fait castrer par le capitalisme, tentent de regagner une virilité en tapant sur les immigrés.

Identitaire oui je le suis, mais je n'ai pas du tout été castré par le capitalisme par contre.

Mais si tu veux compter les morts, l'impérialisme capitaliste n'a absolument rien à envier à l'URSS.

Le capitalisme n'invite pas ses adeptes à mener une lutte armée contre ses opposants, et même si c'était vrai, ça n'excuse en rien les horreurs commises au nom du communisme.

Le capitalisme n'invite pas ses adeptes à mener une lutte armée contre ses opposants

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 janvier 2018 à 14:05:09 TremoloPicking a écrit :
Comment devenir membre du PRCF ? ça fait longtemps que je les trouves plus intéressants que ceux du PCF

MP khey si tu veux, on transmettra ton contact aux camarades de ta région [[sticker:p/1lm9]] si t'es sur Paris on peut se prendre un verre ou on ira coller avec les camarades de ma section, on est pas mal dynamiques et actif, il y a pas mal d'action [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 janvier 2018 à 14:46:41 Flymond a écrit :

Le capitalisme n'invite pas ses adeptes à mener une lutte armée contre ses opposants

Il les tiens en chaîne et invite à faire barrage contre eux :rire: c'est très démocratique ça :rire:

Le 03 janvier 2018 à 14:34:29 Rescorlians a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:28:46 Flymond a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:25:20 Space-TIme a écrit :
On ferme les frontières aux immigrés ou pas avec vous ? Ou on les acceptes par milliers ?

On les ouvre en grand pour que le monde entier puisse aller et venir comme dans un hotel, le capital se frotte les mains avec vous les communistes "patriotes" :)

N'oublions pas d'honorer les 100 millions de mort camarades, et tout ceux qui sont à venir une fois le communisme au pouvoir en France :)

1) Qu'est-ce qui provoque l'immigration de masse ? Le capitalisme dans sa forme contemporaine néo-impérialiste. Comment on lutte contre cette immigration de manière cohérente ? En sortant du capitalisme. Il va y avoir une vague d'immigration 10 fois plus forte dans les 50 prochaines années, c'est pas en restant dans ce mode de production qu'on va pouvoir proposer des solutions. Tu m'expliques pourquoi la ville où le chômage est le plus élevé en France comprend deux fois moins d'immigrés que la moyenne nationale ?

2) Réciter la propagande du livre noir du communisme en 2017, qui a multiplié les morts par 20. Mais pourquoi je m'étonne après tout, tu fais surement partie de ces crétins identitaires qui, après s'être fait castrer par le capitalisme, tentent de regagner une virilité en tapant sur les immigrés.
Mais si tu veux compter les morts, l'impérialisme capitaliste n'a absolument rien à envier à l'URSS.

[[sticker:p/1lm9]]

Le 03 janvier 2018 à 14:53:38 suhkoiDeter a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:05:09 TremoloPicking a écrit :
Comment devenir membre du PRCF ? ça fait longtemps que je les trouves plus intéressants que ceux du PCF

MP khey si tu veux, on transmettra ton contact aux camarades de ta région [[sticker:p/1lm9]] si t'es sur Paris on peut se prendre un verre ou on ira coller avec les camarades de ma section, on est pas mal dynamiques et actif, il y a pas mal d'action [[sticker:p/1kkn]]

Tqt khey :ok: je demanderais si il y a des kheys du 18-25 tu n'auras plus qu'à répondre présent :noel:

Malheureusement khey je suis assez loin de paris et je vis dans une famille ou c'est un peu mal vu qu'un jeune de 18 ans veuille faire de la politique peut importe la cohérence des idées :hap:

Le 03 janvier 2018 à 15:13:47 TremoloPicking a écrit :
Malheureusement khey je suis assez loin de paris et je vis dans une famille ou c'est un peu mal vu qu'un jeune de 18 ans veuille faire de la politique peut importe la cohérence des idées :hap:

Je comprend les miens c pareil et ça part toujours en couille à table [[sticker:p/1lmb]]

(Mon père vote Macron [[sticker:p/1lmc]])

Le 03 janvier 2018 à 15:18:33 suhkoiDeter a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 15:13:47 TremoloPicking a écrit :
Malheureusement khey je suis assez loin de paris et je vis dans une famille ou c'est un peu mal vu qu'un jeune de 18 ans veuille faire de la politique peut importe la cohérence des idées :hap:

Je comprend les miens c pareil et ça part toujours en couille à table [[sticker:p/1lmb]]

(Mon père vote Macron [[sticker:p/1lmc]])

Putain dur :peur:

Le 03 janvier 2018 à 15:20:39 TremoloPicking a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 15:18:33 suhkoiDeter a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 15:13:47 TremoloPicking a écrit :
Malheureusement khey je suis assez loin de paris et je vis dans une famille ou c'est un peu mal vu qu'un jeune de 18 ans veuille faire de la politique peut importe la cohérence des idées :hap:

Je comprend les miens c pareil et ça part toujours en couille à table [[sticker:p/1lmb]]

(Mon père vote Macron [[sticker:p/1lmc]])

Putain dur :peur:

Le décalage culturel est total quand je rentre chez moi [[sticker:p/1kks]]

Pas intéressé mais je suis curieix:
- Participez vous aux élections ? En solo ou vous vous alliez ?
- Qu'est ce qui vous différencie de Lutte Ouvrière ?

Le 03 janvier 2018 à 15:44:44 Ppolonio a écrit :
Pas intéressé mais je suis curieix:
- Participez vous aux élections ? En solo ou vous vous alliez ?
- Qu'est ce qui vous différencie de Lutte Ouvrière ?

Aux éléctions en tant que parti je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait par le passé mais on soutient massivement la FI

Lutte Ouvrière = Parti Troskyste
PRCF = Organisation Marxiste Léniniste

Full libéral ici, ça vous fait suer les cocos hein :) :) :)

Le droit des individus (j'ai bien dis individu, pas collectif), le marché libre, le volontarisme, ça vous met mal hein ? :) :) :) :)

Le 03 janvier 2018 à 15:44:44 Ppolonio a écrit :
Pas intéressé mais je suis curieix:
- Participez vous aux élections ? En solo ou vous vous alliez ?
- Qu'est ce qui vous différencie de Lutte Ouvrière ?

Le PRCF n'est pas un parti en tant que tel c'est une organisation, un pôle de rassemblement des communistes qui se donne pour objectif de reconstruire un grand parti communiste français (on a des camarades qui sont à la fois au PCF et au PRCF :hap:)
L'idée (que je trouve juste et qui distingue le PRCF des groupuscules gauchistes) c'est qu'on ne se PROCLAME PAS comme " le vrai parti communiste", car être LE parti communiste, ça se mérite et il faut se faire reconnaître comme tel par les travailleurs. C'est pour cela que nous avons vocation à agir comme un Pôle de rassemblement des communistes qui refusent la liquidation du PCF

Pour l'instant on est pas assez puissants pour se présenter aux élections, clairement, on ferait un petit score même si ça permettrait de se faire connaitre [[sticker:p/1jnf]] à terme on se présentera, sûrement ; par ailleurs pour les élections européennes on va faire une campagne nationale d'appel au Boycott [[sticker:p/1jnf]]

Ce qui nous distingue de LO, comme l'a dit le camarade c'est que nous sommes des marxistes léninistes et non des troskystes : LO ne veut pas la sortie de l'UE car prétend que ça ne "sert à rien" [[sticker:p/1jne]] + refusent la référence à la nation, se contentent d'appeler depuis 40 ans à la "révolution mondiale" [[sticker:p/1jnh]]

cet article du PRCF par rapport à LO et NPA : https://www.initiative-communiste.fr/articles/billet-rouge-2/cinq-ans-dj-coucou-les-revoil-par-floral-prcf/

Le 03 janvier 2018 à 15:53:10 Tendermint a écrit :
Full libéral ici, ça vous fait suer les cocos hein :) :) :)

Le droit des individus (j'ai bien dis individu, pas collectif), le marché libre, le volontarisme, ça vous met mal hein ? :) :) :) :)

Que devient le droit des individus lorsqu'ils sont esclaves du marché et des monopoles capitalistes ? La liberté de dormir et de mourir dans la rue ? [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
17 décembre 2017 à 14:54:38
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 282