[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 13:12:06 TeamOnodera81 a écrit :
Déguster ses biscuits de La Mère Poulard , avec quelque délicieux chocolats Maxim's, en lisant un livre sur l'histoire de la bière, le tout dans son peignoir italien, et dans sa maison construite en cartons UPS
sans oublier le délicieux chocolat chaud à déguster dans son mug
Le 13 décembre 2017 à 13:11:41 Westbrook006 a écrit :
Les kheys vous auriez du payer un peu de votre poche. Car si vous avez tout payé avec vos bons, ils peuvent tout simplement annuler sans vous poser de question. Par contre si sur les 55€ de votre commande, vous avez payé 50€ avec les bons, et 5€ de votre poche. La c'est plus compliqué pour eux car une partie du paiement vient vraiment de vous, donc ils sont dans l'obligation de vous rembourser et ça fou le bordel
le but d'un prolix est de payé 0 euro de sa poche
Le 13 décembre 2017 à 13:14:20 LeFifu a écrit :
Déguster ses biscuits de La Mère Poulard , avec quelque délicieux chocolats Maxim's, en lisant un livre sur l'histoire de la bière, le tout dans son peignoir italien, et dans sa maison construite en cartons UPS
perso j'ai pris le livre sur la bière ça fera un joli cadeau
Le 13 décembre 2017 à 13:15:49 Bassianus2 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 13:14:20 LeFifu a écrit :
Déguster ses biscuits de La Mère Poulard , avec quelque délicieux chocolats Maxim's, en lisant un livre sur l'histoire de la bière, le tout dans son peignoir italien, et dans sa maison construite en cartons UPSperso j'ai pris le livre sur la bière ça fera un joli cadeau
J'ai prit le livre sur la bière aussi
Boh les p'tits kheys, j'ai pas tout suivi.
J'aimerais prendre un p'tit truc pour mes grands parents pour noel, je suis prolo, et c'est pas trop mon genre de faire ce genre de truc.
Des conseils ?
Le 13 décembre 2017 à 13:17:12 Chaud-artichaut a écrit :
Boh les p'tits kheys, j'ai pas tout suivi.J'aimerais prendre un p'tit truc pour mes grands parents pour noel, je suis prolo, et c'est pas trop mon genre de faire ce genre de truc.
Des conseils ?
Tu as loupé le train désolé
Le 13 décembre 2017 à 13:17:12 Chaud-artichaut a écrit :
Boh les p'tits kheys, j'ai pas tout suivi.J'aimerais prendre un p'tit truc pour mes grands parents pour noel, je suis prolo, et c'est pas trop mon genre de faire ce genre de truc.
Des conseils ?
C'est trop tard Paypal à annulé le code promo, je penserais à toi en mangeant mes cookies mère poularde trempés dans mon chocolat chaud whittard
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659