[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 11:42:41 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:41:51 LeChancleurFou a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:41:07 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:38:47 LeChancleurFou a écrit :
c'est vrai qu'ils vont annuler toutes les commandes de cette nuit ?J'pense pas. Si tu vas voir les commandes effectuées, y'a bien le jour de l'achat mais pas l'heure. Ca peut être Michel 50 ans qui a commandé 130paquets de bouffe pour son chat + des biscuits Poulard avec de la vraie thune, le site a aucun moyen de savoir ça
j'espère putain j'ai refait mon stock de pattes/caleçons/ biscuits/ bonbons pour un an
Les mecs qui disent "Méé c comme alloresto ca marchera pas vous allez vous faire enculer" c'est juste des rageux qui ont loupé le train
qurtout des newfags
Le 13 décembre 2017 à 11:40:10 PapyBrocanteur a écrit :
aKIMISS tu veux du saucisson bio ? Du pâté au piment ?
Décidément je suis celui qui a fait la meilleure affaire.n'en jetez plus
Je suis en train de relire le topic à partir de ce que j'ai raté. Vous y croyez à ça ?
Le 13 décembre 2017 à 08:35:38 Droledemonde a écrit :
Je savais que je trouverai une réponse ici du bordel dans les bureaux
Je suis community manager chez Vente-privée en intérim
C'est la panique total les directeurs de vente et responsable sont là depuis 5heures du matin à cause de ça
Ils ne savent pas comment gérer le problème dans la journée d'hier et cette nuit il y a eu plus 50000 commande en cours
Dans le lot des 50000 commandes il y a les commandes avec le fameux bon d'achat mais il y aussi la commande des gens classique sans bon d'achat
En pleine période de Noël
Bravo les kheys
Community manager en intérim? wtf
tout sera annulé malheureusement mais qui n'essaye ri'a rien perso j'ai raté le train ça me fait chier mais ça va être le m^me scénario que l'année passée
des génies chez vp
Le 13 décembre 2017 à 11:44:06 NeutroN115 a écrit :
Je suis en train de relire le topic à partir de ce que j'ai raté. Vous y croyez à ça ?Le 13 décembre 2017 à 08:35:38 Droledemonde a écrit :
Je savais que je trouverai une réponse ici du bordel dans les bureaux
Je suis community manager chez Vente-privée en intérim
C'est la panique total les directeurs de vente et responsable sont là depuis 5heures du matin à cause de ça
Ils ne savent pas comment gérer le problème dans la journée d'hier et cette nuit il y a eu plus 50000 commande en cours
Dans le lot des 50000 commandes il y a les commandes avec le fameux bon d'achat mais il y aussi la commande des gens classique sans bon d'achat
En pleine période de Noël
Bravo les kheysCommunity manager en intérim? wtf
bah d'habitude ils les ramassent dans les poubelles alors pourquoi pas via l'intérim
Le 13 décembre 2017 à 11:44:39 akimss a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:40:42 LeChancleurFou a écrit :
alors pourquoi vous etes tous ultra heureux de vous être fait chier des heures pour rien?
Si ca marche pas on perd aucune thune, si ca marche 160e d'économisés pour ma part
Le 13 décembre 2017 à 11:46:46 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:44:39 akimss a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:40:42 LeChancleurFou a écrit :
alors pourquoi vous etes tous ultra heureux de vous être fait chier des heures pour rien?Si ca marche pas on perd aucune thune, si ca marche 160e d'économisés pour ma part
Tu joues encore à War thunder lhey ?
Le 13 décembre 2017 à 11:45:51 [SD]Anonymous a écrit :
tout sera annulé malheureusement mais qui n'essaye ri'a rien perso j'ai raté le train ça me fait chier mais ça va être le m^me scénario que l'année passéedes génies chez vp
Sources Evian encore ? Bordel faites pas circuler une info probablement bidon "paske le CM m'a envoyé en MP (ah bon en mp?) comme quoi les commandes faites cette nuit allaient pas marcher"
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659