[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 11:48:29 jeanne-d_arc a écrit :
ca vaut le coup de tenter ou pâs ?
C'est fini, ils ont annulé l'offre.
Le 13 décembre 2017 à 11:47:53 [SD]Anonymous a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:46:46 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:44:39 akimss a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:40:42 LeChancleurFou a écrit :
alors pourquoi vous etes tous ultra heureux de vous être fait chier des heures pour rien?Si ca marche pas on perd aucune thune, si ca marche 160e d'économisés pour ma part
Tu joues encore à War thunder lhey ?
Ouais de temps en temps, j'passe juste plus trop forum
Quasiment débloqué le premier avion FR du tiers 4, ca avance lentement mais bon je farme pas des masses x)
Le 13 décembre 2017 à 11:46:46 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:44:39 akimss a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:40:42 LeChancleurFou a écrit :
alors pourquoi vous etes tous ultra heureux de vous être fait chier des heures pour rien?Si ca marche pas on perd aucune thune, si ca marche 160e d'économisés pour ma part
C'est sur que chaque semaine tu achètes des biscuits par dizaines habituellement
Le 13 décembre 2017 à 11:47:32 Novell a écrit :
Bravo aux kheys qui auront leur commandes validé. Mais j'éviterai de jouer à qui est le plus malin avec PayPal...
quand t'es vendeur oui, gaffe à leurs fesses chez VP si j'ai pas mes piles
Si tout est annulé go saisir les tribunaux d'instance de votre ressort les kheys.
Je vous fournirai le modèle pour l'assignation et si vous êtes prolo elle sera gratuite avec l'aide juridictionnelle. Il suffira de trouver un huissier de justice qui accepte de notifier l'assignation avec l'AJ.
L'avocat n'est pas obligatoire devant les TI.
Le 13 décembre 2017 à 11:49:27 Peacemybro a écrit :
Si tout est annulé go saisir les tribunaux d'instance de votre ressort les kheys.Je vous fournirai le modèle pour l'assignation et si vous êtes prolo elle sera gratuite avec l'aide juridictionnelle. Il suffira de trouver un huissier de justice qui accepte de notifier l'assignation avec l'AJ.
L'avocat n'est pas obligatoire devant les TI.
un khey un droit déter
Le 13 décembre 2017 à 11:49:31 LeChancleurFou a écrit :
Avant de comprendre qu'on pouvait ajouter à la commande précédente j'ai du commander plein de fois pour 10 balles, ça pose pas problème vous pensez? Genre j'ai une liste de 10 commandes dont une qui est la commande principale.
Aucune idée
Perso j'avais fait la même bourde, sauf que moi j'avais crée plein de compte VP différents à la place
Le 13 décembre 2017 à 11:31:41 [SD]Anonymous a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:29:41 vincentdahu a écrit :
Sa fait chier les fdp a 3 balle en point relais et dans les truc de noël a part la bouffe y'a pas grand chose de super intéressant mais bon y'a des vernis a trois 3€ rayon noël sa fera un super cadeau pas cher pour ma petite soeurc'est fini quai
J'ai vu sa
Mais j'espère que dans deux jour il réactiveront l'offre sa serait trop con de leur part de pas le faire ils vont supprimer les commande abusive pas celle de Michel qui a commander une boîte de gateau pour sa famille
"super offre de ouf 10 balles gratos vous pouvez vous acheter une brosse à dent et vous serez livré fin janvier si vous vous dépêchez"
Niquez vous vous méritez d'être grugés
Le 13 décembre 2017 à 11:53:32 Doltoi a écrit :
Je débarque, il reste encore des choses ?
Ils ont bloqué ça à 10h tu peux plus acheter gratis, t'as loupé le train
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659