[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 13 décembre 2017 à 12:08:29 mowglishiny a écrit :
Mdrrr les loupeurs vous êtes des tueurs
T'est pas tellement mieux toi, t'as galéré comme un porc pour commander gratis
Le 13 décembre 2017 à 11:57:19 ChibredeMacron a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:56:07 TT213 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:55:30 ChibredeMacron a écrit :
Les quais, je fait quoi ? j'ai commandé avec Paypal vers 9h, mais le code était déjà mort non ?
J'annule ma commande ou pas ?Rassure moi t'avais bien l'option "remise 10 euros" d'affiché quand t'as commandé
Le 13 décembre 2017 à 12:09:35 akimss a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:51:42 TeamOnodera81 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:42:33 akimss a écrit :
Bon après si vous voyez pas le ridicule de la chose on peut pas grand chose pour vous. Des putains de crevards qui en viendraient aux mains pour une promotion ridicule sur l'huile de tournesol à Lidl. L'élitehttps://m.youtube.com/watch?v=1_GC8VgflW0&feature=youtu.be
Remplace les ps4 par des biscuits et c'est comme ça que je vois les animaux de ce topic, toujours fiers de vous ?
J'ai plusieurs hypotheses deja que VP ait bloqué la promo ce matin n'est pas bon pour nous, il aurait fallu que ces tocards réalisent qu'ils ont fait de la merde plus tard dans la journée histoire que nos colis soient deja prêt etc. Mais bon là ça doit etre la panique totale encore plus pendant noel et surtout car VP doit gerer ça avec Paypal, si la promo était exclusivement proposé par VP le probleme serait deja reglé et les commandes annulaient. Selon moi il y a un gros probleme de coordination entre les 2 et ce qui peut etre un avantage pour nous, des commandes peuvent passer entre les mailles du filet. Wait and see tout va se faire dans les 5 heures qui suivent.
Le 13 décembre 2017 à 12:28:45 Tong__ a écrit :
Salut les prolix, alors a ma surprise ce matin rien n'a changé quasiment sauf 2 commandes sur 4 en préparation mais dans le fond ça reste quand même de la simple validation.
J'ai plusieurs hypotheses deja que VP ait bloqué la promo ce matin n'est pas bon pour nous, il aurait fallu que ces tocards réalisent qu'ils ont fait de la merde plus tard dans la journée histoire que nos colis soient deja prêt etc. Mais bon là ça doit etre la panique totale encore plus pendant noel et surtout car VP doit gerer ça avec Paypal, si la promo était exclusivement proposé par VP le probleme serait deja reglé et les commandes annulaient. Selon moi il y a un gros probleme de coordination entre les 2 et ce qui peut etre un avantage pour nous, des commandes peuvent passer entre les mailles du filet. Wait and see tout va se faire dans les 5 heures qui suivent.
Rien à battre si je reçois pas mes 4 pauvres commandes je les attaque en justice pour le principe
Bien fait pour leur c*l.
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659