[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 16 décembre 2017 à 02:24:03 LavieLapaix a écrit :
L'offre et finie non ?
oui mais si t'avais pas claqué les 10 euros du bon d'achat à chaque paiement tu peux utiliser le reliquat si j'ai bien compris
Le 16 décembre 2017 à 02:28:30 LaKermesse_5 a écrit :
L'offre et finie non ?oui mais si t'avais pas claqué les 10 euros du bon d'achat à chaque paiement tu peux utiliser le reliquat si j'ai bien compris
J'ai pas compris ce que t'as dit, mais en gros tu peux utiliser l'argent obtenu grâce aux bons jusqu'au 10 janvier (normalement). C'est juste qu'à partir du 13 décembre à 10h Paypal a refusé de donner de nouveaux bons : Mais s'il reste des comptes paypal avec de l'argent des bonus obtenus avant cette date (même 10 centimes) ils sont toujours valides
Le 16 décembre 2017 à 02:44:19 TT213 a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 02:28:30 LaKermesse_5 a écrit :
L'offre et finie non ?oui mais si t'avais pas claqué les 10 euros du bon d'achat à chaque paiement tu peux utiliser le reliquat si j'ai bien compris
J'ai pas compris ce que t'as dit, mais en gros tu peux utiliser l'argent obtenu grâce aux bons jusqu'au 10 janvier (normalement). C'est juste qu'à partir du 13 décembre à 10h Paypal a refusé de donner de nouveaux bons : Mais s'il reste des comptes paypal avec de l'argent des bonus obtenus avant cette date (même 10 centimes) ils sont toujours valides
voilà
et je crois qu'à 6h00 du matin c'était déjà plié, pour moi en tout cas
j'ai deux fake comptes paypal, dont un avec 2,50, qui sont à accès restreint, je peux pas les claquer
mais avec d'autres comptes j'ai pu gratté un paquet de piles, et un petit cahier chantal thomas que je filerai à la daronne
Le 16 décembre 2017 à 03:25:06 LaKermesse_5 a écrit :
j'ai deux fake comptes paypal, dont un avec 2,50, qui sont à accès restreint, je peux pas les claquermais avec d'autres comptes j'ai pu gratté un paquet de piles, et un petit cahier chantal thomas que je filerai à la daronne
J'aurai voulu me prendre des verres et des plats à 1€ (que j'avais pas vu la premiere fois) et des trucs chez Bic... Fais chier, pourquoi on peut pas payer avec plusieurs compte : "internet c'est le futur" qu'on dit, mon cul !!
Le 16 décembre 2017 à 04:04:06 DieuKaio a écrit :
Moi que dalle, y a rien à 2€ ou moins dans ce que j'ai pris, donc je dois me taper les FDP et donc je peux rien acheter avec mes derniers sous
J'aurai voulu me prendre des verres et des plats à 1€ (que j'avais pas vu la premiere fois) et des trucs chez Bic... Fais chier, pourquoi on peut pas payer avec plusieurs compte : "internet c'est le futur" qu'on dit, mon cul !!
Catégorie noelissime, FDP gratuits
Le 16 décembre 2017 à 05:13:13 TT213 a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 04:04:06 DieuKaio a écrit :
Moi que dalle, y a rien à 2€ ou moins dans ce que j'ai pris, donc je dois me taper les FDP et donc je peux rien acheter avec mes derniers sous
J'aurai voulu me prendre des verres et des plats à 1€ (que j'avais pas vu la premiere fois) et des trucs chez Bic... Fais chier, pourquoi on peut pas payer avec plusieurs compte : "internet c'est le futur" qu'on dit, mon cul !!Catégorie noelissime, FDP gratuits
Mais y'a rien à 2€ avec les fdp gratuit
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659