[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Le 15 décembre 2017 à 11:12:40 TT213 a écrit :
"Nn mais c un fake ca sera comme alloresto rip votre thune"
"rip votre thune" ya même pas eu à sortir la carte bleu, juste des fake paypal
Ils sont arrivés trop tards, maintenant ils ragent
J'ai aussi prit du Chocolat Chaud Whittard of Chelsea et des Flûtes à Champagne (même si je sais pas qu'est-ce que je vais en foutre )
Le 15 décembre 2017 à 11:13:27 ShiraishiUrara a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 11:12:40 TT213 a écrit :
"Nn mais c un fake ca sera comme alloresto rip votre thune""rip votre thune" ya même pas eu à sortir la carte bleu, juste des fake paypal
Ils sont arrivés trop tards, maintenant ils ragent
Mais grave dès que j'ai vu que y'avait pas besoin de mettre la carte j'ai foncé direct
El famoso paypal qui va nous mettre dans le rouge
Le 15 décembre 2017 à 11:15:34 ShiraishiUrara a écrit :
Comment je vais me mettre bien avec ces dizaines de boite chocolat Maxim's et biscuits Mère Poulard
J'ai aussi prit du Chocolat Chaud Whittard of Chelsea et des Flûtes à Champagne (même si je sais pas qu'est-ce que je vais en foutre )
Offre en à Noel dans des jolis sachets si tu sais pas quoi en faire, gratuit et ca fait grave son effet
Le 15 décembre 2017 à 11:15:34 ShiraishiUrara a écrit :
Comment je vais me mettre bien avec ces dizaines de boite chocolat Maxim's et biscuits Mère Poulard
GG les kheys moi j'ai raté le train
J'etais sur le topic page 1 avec mon téléphone et comme j'etais malade , la flemme de prendre le pc
Profitez bien
Comme l'an dernier avec Alloresto, y'a toujours un khey plus gourmand que les autres qui prend genre 300/400€ pour sa gueule
Le khey de l'an dernier qui a recouvert le sol de son appartenant avec des canettes de soda
J'ai pris que pour 10€ perso, je regrette
Le 15 décembre 2017 à 11:32:44 Drrrrr88LeKhey a écrit :
Le khey de l'an dernier qui a recouvert le sol de son appartenant avec des canettes de soda
WTF lien ?
meilleure alerte prolo que j'ai pu voir sur ce forum. merci les kheys
3 ans de chococal en poudre gratos
y avait pas un type qui devait passer d'autres plans pour prolo ? on t'attend copain
En plus j'ai commandé que 4 boites Poulard
Il me reste 3 euros 50 de bon d'achat si vous voyez un truc à ce prix là sans FDP sites moi...
rien à foutre des playmobil perso. Par contre j'ai toujours du mal à réaliser. Des putains de courses gratuites où tu dépenses 0 euro
Mais ça n'arrive qu'une fois dans une vie ça
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659