[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Cimer paypal putain
Le 16 décembre 2017 à 11:48:44 Jewvideocom a écrit :
J'ai reçu mes commandes
Cimer paypal putain
T'avais commandé quoi ?
C'est une offre dont tu ne profites qu'une fois dans une vie hein, l'année prochaine ce sera des bons de 10 euros avec un minimum d'achat de 20 euros à tout casser. La preuve ils ont redonné des bons d'achat de 10 euros par mail avec un minimum d'achat de 40 euros cette fois
Où est ce que vous avez vu des bons d'achat de 10 euros sans minimum d'achat. Même à Auchan, Leclerc, etc ils font jamais ça .
Là ça se reproduira plus jamais, fallait être dans le train
Allez ma commande de 360 euros, je t'attends
Le 16 décembre 2017 à 12:13:23 NeutroN101 a écrit :
C'est une offre dont tu ne profites qu'une fois dans une vie hein, l'année prochaine ce sera des bons de 10 euros avec un minimum d'achat de 20 euros à tout casser. La preuve ils ont redonné des bons d'achat de 10 euros par mail avec un minimum d'achat de 40 euros cette foisOù est ce que vous avez vu des bons d'achat de 10 euros sans minimum d'achat. Même à Auchan, Leclerc, etc ils font jamais ça .
C'est pas la première fois hein, ils avaient fait la meme avec Steam mais c'était des bons de 2 euros sans minimum d'achat, a mon avis ça se reproduira
Le 13 décembre 2017 à 02:01:30 CoeurDePedale_ a écrit :
L’Offre s’applique uniquement aux clients éligibles ayant effectué plusieurs achats pendant les 12 (douze) derniers mois en utilisant les Services PayPal sur les supports mentionnés ci-dessus (« Clients Eligibles »). En participant à l’Offre, les Clients Eligibles acceptent les Conditions d’Utilisation de l’Offre. L’Offre peut être utilisée à hauteur de sa valeur limitée de EUR 10 (dix euros) et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire. Pour bénéficier de l’Offre, vous devez remplir les conditions suivantes : a/ créer ou être titulaire d’un compte PayPal français non restreint, b/ avoir indiqué comme adresse de livraison une adresse située dans les communes couvertes par le service de livraison offert par Vente-privee.com.
http://hpics.li/8ac4833
Déjà 20€ de colis arrivé
Le 16 décembre 2017 à 12:13:23 NeutroN101 a écrit :
C'est une offre dont tu ne profites qu'une fois dans une vie hein, l'année prochaine ce sera des bons de 10 euros avec un minimum d'achat de 20 euros à tout casser. La preuve ils ont redonné des bons d'achat de 10 euros par mail avec un minimum d'achat de 40 euros cette foisOù est ce que vous avez vu des bons d'achat de 10 euros sans minimum d'achat. Même à Auchan, Leclerc, etc ils font jamais ça .
Le truc des 10 euros gratuits pour 40 euros d'achat y'avait déja avant qu'ils bloquent l'astuce
[13:37:26] <risifun>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54511271-1-0-1-0-prolo-vente-privee-faites-vous-rembourser.htm
mais j'ai commandé des produits matériel, je vais être obligé de renvoyer le colis.
Et pour le coup du j'ai rien reçu la factrice est venu sonner chez moi et j'ai du montrer ma carte d'identité
Pour le reste, soit c'est encore en préparation, soit c'est encore dans l'état "validé" (avec une livraison prévue en janvier, faut pas être pressé )
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659