[ALERTE PROLO] Bon d'Achats Vente Privée
Chers membres,
Nous rencontrons un problème technique rendant la connexion à notre site impossible.
Nos équipes informatiques travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement et nous vous invitons à vous connecter ultérieurement.
Nous vous remercions de votre patience.
Votre équipe vente-privee
Le 16 décembre 2017 à 12:17:33 todipa a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 12:13:23 NeutroN101 a écrit :
C'est une offre dont tu ne profites qu'une fois dans une vie hein, l'année prochaine ce sera des bons de 10 euros avec un minimum d'achat de 20 euros à tout casser. La preuve ils ont redonné des bons d'achat de 10 euros par mail avec un minimum d'achat de 40 euros cette foisOù est ce que vous avez vu des bons d'achat de 10 euros sans minimum d'achat. Même à Auchan, Leclerc, etc ils font jamais ça .
Là ça se reproduira plus jamais, fallait être dans le train
Allez ma commande de 360 euros, je t'attends
C'est pas la première fois hein, ils avaient fait la meme avec Steam mais c'était des bons de 2 euros sans minimum d'achat, a mon avis ça se reproduira
j'avais pas vu ce topic bordel
tant pis, par contre pour steam ils l'ont fais deux fois mais en juin on s'est tapé un minimum d'achat (5€ offert pour 20€)
je pense que ça sera pareil là pour noel ...
Le 17 décembre 2017 à 11:15:38 NeutroN101 a écrit :
MES 10 KILOS DE COOKIES QUI ARRIVENT AYAAAAAAAAAAA
Je vous ferais une photo
Dire que j'étais parti me coucher à 3h du matin même si j'étais un des tout premiers du topic. Si j'avais su j'aurais fait nuit blanche. Histoire de me gaver encore plus
Tu as payé combien ?
Le 17 décembre 2017 à 12:24:53 Man_Kai_Yip a écrit :
Je vous ferais une photo
Dire que j'étais parti me coucher à 3h du matin même si j'étais un des tout premiers du topic. Si j'avais su j'aurais fait nuit blanche. Histoire de me gaver encore plus
Tu as payé combien ?
0.
Le 17 décembre 2017 à 12:32:20 NeutroN101 a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 12:24:53 Man_Kai_Yip a écrit :
Je vous ferais une photo
Tu as payé combien ?
0.
Ah merde ils se sont fait cuck complet en fait !
Ça leur apprendra à avoir des devs finis à la pisse.
Moi j'ai fait qu'une petite commande...
Lundi je vais chercher 4 commandes pour un total de 200€ offert par PayPal j'ai encore 150€ de commande n préparation
Ils rage comme des porcs sur dealab
"PayPal va vous envoyer les huissiers"
Données du topic
- Auteur
- todipa
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 21:23:09
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2659