TheFantasio974 DETRUIT un Abonné
Le 15 décembre 2017 à 12:12:03 Fleomx a écrit :
De plus, il est difficile de juger la morale d'un homme que vous ne connaissez pas au quotidien et dont la seule référence que vous avez de lui est l'image qu'il se donne sur Youtube.
Ça t'empêche pas de juger de la morale des kheys du forum tout en esquivant les arguments posés et calmes qu'on te présente.
Le 15 décembre 2017 à 12:16:16 NeverForgetZyzz a écrit :
Le gar victimisé en question : https://youtu.be/EhR6xIX-NG4?t=113C'est un khey putin, il faut qu'il go muscu et qu'il se venge par lui même
Le fofo est derrière toi
Le type fait des vidéos bien plus travaillées que ce que fait Fanta et il se fait insulter, tout va bien
Le 15 décembre 2017 à 12:21:18 BisousPartout a écrit :
Sur son live d'aujourd'hui, il a parlé de ce tweet qu'il a vu un paquet de fois hier et ça ne lui a pas plu cette image, il était bien dégoûté
Y a que la vérité qui blesse
Le 15 décembre 2017 à 12:23:45 DidierSurTerre3 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 12:16:16 NeverForgetZyzz a écrit :
Le gar victimisé en question : https://youtu.be/EhR6xIX-NG4?t=113C'est un khey putin, il faut qu'il go muscu et qu'il se venge par lui même
Le fofo est derrière toi
Le type fait des vidéos bien plus travaillées que ce que fait Fanta et il se fait insulter, tout va bien
J'avoue ....
Le topic est encore la?
quoi de neuf depuis hier soir?
Le 15 décembre 2017 à 12:19:07 MrGrahald a écrit :
Quelqu'un peut me résumé ce qu'il c'est passé dans sa matinale de ce matin svp ?
Il s'est excusé mais en disant "je m'excuse car je suis obligé de le faire et je ne regrette rien, je suis comme ça, mais je suis la victime de cette histoire car les gens ne m'aiment pas et les méchants du 18-25 ont profité de ma petite faute pour m'accabler ..bla bla bla .. " sauf que plus tard, il se rend compte que des abonnés à lui qui devaient passer sur son live , se sont barrés et ne voulaient plus y passer et là lui même l'a reconnu "Ah.. j'ai aussi déçu des abonnés finalement" ..
mais il reste malgré tout égal à lui même , arrogant , méprisant et rejette la faute sur les autres en disant " Vous vous acharnez sur moi mais vous ça se trouve vous faites pire " .. la vieille excuse bidon et pitoyable pour un homme de son âge, car y'a une différence entre renvoyer chier un pote, un proche, un parent dans la vie de tous les jours, que de renvoyer chier et afficher publiquement un gars fragile devant des milliers de personnes , la différence est énorme et la comparaison ne se fait même pas.. mais lui ne comprend pas .
Le 15 décembre 2017 à 12:25:26 OliviaWilliams a écrit :
Lacrimatica.... Pourquoi...
MAIS TA GUEULE !!!
Le 14 décembre 2017 à 23:15:14 ilymat69 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 23:11:52 Wilhelm1 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 23:10:02 ilymat69 a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:52:10 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 22:51:13 ValeurdeX a écrit :
> Le 14 décembre 2017 à 22:48:41 LockdownDharma a écrit :
>Qui imagine le général Hooper mis en examen pour avoir mal parler a un abonné ?
Hooper est une personne respectable pas comme cet attardé de Fanta
Pauvre hooper, l'un des seuls à ne pas avoir changé d'un poil...ça à provoqué sa perte.
Il a tout perdu, ses abonnés, sa popularité, et même son chat.
En vrai, si hooper se dépêche de se remettre sur youtube, il peut encore se rattraper, mais c'est clair que c'est un gâchi, le mec aurait pu devenir l'un des ytbr les plus connus si il aurait pas fais le con (refoule tous les youtubeurs qui voulaient faire des vidéos avec lui comme diablox9, refusent tous partenariat, ect...), et sa communauté d'attardée l'aide pas aussi
Mais par contre faut qu'il se dépêche à retourner sur youtube, si il y retourne pas avant 2 ans grand max, je pense qu'il est définitivement finisHooper s'en bat les couilles des vues
Et il préfere une petite communauté à une grosse communauté
Faut écouter ses vidéos
Hooper c'est un des rares videomaker connu qui fait pas çà pour le fric
Oui je sais, mais c'est dommage qu'il est pas plus connu parce que le mec est vraiment un connaisseur, et avec ses reviews,on peut se faire un réél avis sur les jeux en question
Le problème, c'est que beaucoup de sa petite communauté le vénère comme un gourou et sont de vrais attardés
Et je sais que çà reste un bon, mais avec la mort de son chat et la baisse de ses audiences, j'ai peur pour lui, c'est le genre de personne solo qui peut devenir dépressif, il devrait retourner sur youtube, et faire un peu de sport aussi parsque 2 ans de sa vie passé sur un MMO, çà a dut bien réduire son espérance de vie aussi
Clairement il fait 10 ans de plus que son age
Le 15 décembre 2017 à 12:28:29 Arkh4 a écrit :
Bon ben il s'est excuser c'est bien...maladroitement mais bon.
Y a pas une once de sincérité dans ses excuses , il essaye juste de sauver les meubles et son business
"Dans la vraie vie quand je me comporte mal , je n'ai pas de retours négatifs , parce que les gens m'aimes tu vois ?"
En fait c'est un ado dans un corps de 40 ans qui mérite juste une bonne grosse gifle le Fanta.
Ca commence vers 10 minutes, sais plus trop ...
Le 15 décembre 2017 à 12:29:37 MrGrahald a écrit :
"Dans la vraie vie quand je me comporte mal , je n'ai pas de retours négatifs , parce que les gens m'aimes tu vois ?"En fait c'est un ado dans un corps de 40 ans qui mérite juste une bonne grosse gifle le Fanta.
Ca commence vers 10 minutes, sais plus trop ...
"J'assumais complétement la vidéo , pour moi ça étais normal de la diffusée ."
Connard tu l'as supprimée .
Données du topic
- Auteur
- Will_Graham2
- Date de création
- 14 décembre 2017 à 21:11:35
- Nb. messages archivés
- 2600
- Nb. messages JVC
- 2596