Topic de Will_Graham2 :

TheFantasio974 DETRUIT un Abonné

Le 15 décembre 2017 à 11:45:35 BoxeurHaineux a écrit :
Y aura toujours des petite merde pour defendre ce type :)

Entre les merdes qui le défendent et les bouses qui l'insultent au moins on se complète...

Nan mais sérieusement, vous réfléchissez un minimum à ce que vous dites, genre, vous ne vous énervez jamais et vous ne dites jamais "ta gueule" à qui que ce soit ? Vous parlez sans connaissance pour débiter des conneries plus grosses que vous.

Rares sont les gens qui se sont acharnés à ce point sur un gars qui n'a rien demandé, faut avoir un grain

Le 15 décembre 2017 à 11:51:56 Fleomx a écrit :

Entre les merdes qui le défendent et les bouses qui l'insultent au moins on se complète...

Nan mais sérieusement, vous réfléchissez un minimum à ce que vous dites, genre, vous ne vous énervez jamais et vous ne dites jamais "ta gueule" à qui que ce soit ? Vous parlez sans connaissance pour débiter des conneries plus grosses que vous.

Tu dis pas "ta gueule dégage" à un mec que tu connais pas et qui te nourrit en regardant tes vidéos de merde où tu fais le clown pour gagner ta vie, ça se fait pas.

Il a toujours été condescendant Fanta. Je n'ai jamais pu le blairer.

Le 15 décembre 2017 à 11:55:15 Pistobulles a écrit :

Tu dis pas "ta gueule dégage" à un mec que tu connais pas et qui te nourrit en regardant tes vidéos de merde où tu fais le clown pour gagner ta vie, ça se fait pas.

Elle est plus disponible la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
L'age d'un daron et le comportement d'un sale gosse

Un jour le sanguin , a parler comme ca aux gens, il va se faire desanguiner irl. :rire:

Puis on en parle du fait que ça fille est malade et qu'il devrait être près d'elle au lieu de faire le King rageux sur le net??

Il est quand même beaucoup en tord au niveau humain, en une vidéo trouve!

Le 15 décembre 2017 à 11:56:54 Xecty_Zwei a écrit :
Elle est plus disponible la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

https://www.youtube.com/watch?v=ll1VGHVyGhg

45 piges le type ? Et il s'excite comme ca pour un truc insignifiant ? Il suine a peine la rage et la frustration ce mec [[sticker:p/1lmb]]

Sérieux comment il se défoule sur un pauvre gars qui veut juste présenter son blog.

Il a pas de meuf pas de gosses ce gars ? Je sais que c'est le faire valoir de Bob et qu'il est rien sans lui mais quand même y a un minimum de respect a avoir envers sa communauté qui lui permet de bouffer sans devoir bosser , quel ingrat.

En vrai y'a rien, certes il l'insulte mais c'est juste que le jeune n'est pas habitué que quelqu'un le malmène donc il est impressionné.
En vrai y'a rien, certes il l'insulte mais c'est juste que le jeune n'est pas habitué que quelqu'un le malmène donc il est impressionné.

45 piges le type ? Et il s'excite comme ca pour un truc insignifiant ? Il suine a peine la rage et la frustration ce mec [[sticker:p/1lmb]]

Sérieux comment il se défoule sur un pauvre gars qui veut juste présenter son blog.

Il a pas de meuf pas de gosses ce gars ? Je sais que c'est le faire valoir de Bob et qu'il est rien sans lui mais quand même y a un minimum de respect a avoir envers sa communauté qui lui permet de bouffer sans devoir bosser , quel ingrat.

Mince, on a signalé mon post, il a été suppr et on m'a répondu que j'étais un fanboy alors que je regarde plus ses vidéos, c'est donc ça, la vraie argumentation des héros de ce forum ? On dit plus aux keyboard warriors qu'ils sont que des grosses merde de keyboard warriors, on les insulte même plus en leur disant de se trouver des amis et tout ? Ma déception est profonde. :( (Merci quand même d'avoir mentionné mon post pour certains, au moins peut-être des pauvres âmes auront un éclair de génie et pourront argumenter)

Ce rageux de compet :rire:

Ce mec va mal finir

Le 15 décembre 2017 à 11:58:20 LeTransphobe3 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 11:56:54 Xecty_Zwei a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ll1VGHVyGhg

Putain ces victimes qu'il a en abonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Le 15 décembre 2017 à 11:55:15 Pistobulles a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que la réaction était démesurée mais :
1. Il s'est excusé juste derrière
2. l'abonné en question a reconnut ses tords dans l'affaire et ne lui en veut pas
3. Si vous regardez ses vidéos c'est qu'elles ne sont pas aussi nulles que vous le suggérez donc d'arrêter de lui cracher dessus.

Données du topic

Auteur
Will_Graham2
Date de création
14 décembre 2017 à 21:11:35
Nb. messages archivés
2600
Nb. messages JVC
2596
En ligne sur JvArchive 344