Topic de Will_Graham2 :

TheFantasio974 DETRUIT un Abonné

https://youtu.be/g5HYm3sP3pg?t=4892
"TA GUEULE" [[sticker:p/1jng]]

Le mec est devenu fou, il envoie chier un mec qui venait présenter son blog,
et qui a eu le malheur de lui couper la parole [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1mr0]] Youtuber sympa, qui respecte son public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Je regarde souvent ses matinales quand je me lève, il est comme ça avec tous, même avec des gamins de 14 ans qui bégayent je sais pas si je dois rire ou me sentir mal pour la personne à chaque fois :rire:

Ses excuses :

"Mes excuses aux viewers et à Tigrex pour avoir perdu mon self contrôle. Je m'en veux sincèrement même si je ne vous cacherai pas que c'est dans mon tempérament de perdre patience. Des bisous et à demain si vous le voulez bien ^^ . En espérant que le reste de l'émission équilibre un peu cet excès de voix."

Limite le mec chiale ...

Le 14 décembre 2017 à 21:14:09 darknessgame a écrit :
Je regarde souvent ses matinales quand je me lève, il est comme ça avec tous, même avec des gamins de 14 ans qui bégayent je sais pas si je dois rire ou me sentir mal pour la personne à chaque fois :rire:

D'habitude c'est plus ou moins justifié mais la c'est totalement gratuit ok l'autre est chaint mais quand même :rire:

Mais pourquoi il pète les plombs comme ça :rire:
Oh putain Fanta vient de drop dans mon estime là ..
Sur la miniature de ses lives, tu vois de la couleur, tu vois la tête de fantasio qui rit aux éclats, tu te dis "ouaou ça doit être génial, drôle" .. et en faite ses lives sont chiants .. mais chiants... c'est horrible .. le mec fait vraiment ça pour augmenter son ratio de vues et prendre des dons , tu ressent qu'il ne prend aucun plaisir à liver, qu'il se fait chier .. c'est malaisant ses lives :ouch:
en vrai ça se fait pas ce qu'il a fait, j'ai quand même ressentit un profond malaise :malade:

"Tigrex-noir
il y a 24 minutes
Salutations !
Je ne vous cache pas avoir été très blessé par la réaction de Fanta. Je n'en ai pas passé une bonne journée, je vous l'avoue. Toutefois, il est primordial de retenir que Fanta n'est pas le seul responsable de cela. J'ai également une part de responsabilité importante dans cette mésaventure. J'aurais dû mieux préparer la présentation de mon univers, mon blog n'étant pas très bien réalisé, je voulais surtout (et justement) des avis pour l'améliorer. Je n'aurais pas dû m'acharner à assister Fanta dans la découverte de mon blog mais plutôt le laisser découvrir mon univers .
Ne regardant pas la rediff pendant la radio, j'ignorais qu'il lisait un de mes textes au moment où je lui parlais. Il n'y a donc que mésentente dans cette histoire. Je ne reproche rien à Fanta. S'il vous plait, ne cherchez donc pas de coupable, il n'y en a jamais dans une mésentente. Je souhaite en rester là. Pour l'instant, je ne veux pas repasser dans la radio. Je ne passe pas une bonne période et je préfère attendre que l'eau passe sous les ponts pour que les tensions de la communauté se calment (car j'en vois déjà partir loin...) Ne détestez personne, s'il vous plait. Merci. Je souhaite à Fanta et à sa communauté une excellente continuation.

PS : Je souhaite remercier publiquement ElevenCLouds, Sorciere2Glace et Elimidaie pour m'avoir MP afin de me soutenir après la mésentente. Cela a vraiment été agréable et sympa de votre part. Merci."

Ce cuck :rire:

Comment il se laisse mal parler par cette grosse merde ambulante de Fanta

ce "finish him" de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

l'abonnée qui se prend un fatality par fantasio, putin fantasio quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

fantasio le mec qui baisse les yeux dans une embrouille irl avec son corps de lache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est pour ça que Bob > Fanta [[sticker:p/1lm9]]
C'est vraiment le frère de Pierre Woodman ce fdp
Mais ça doit être relou, déjà que le mec fais sa pub pour sa merde, il coupe la parole h24 :rire:

Le 14 décembre 2017 à 21:18:32 BisousPartout a écrit :
Sur la miniature de ses lives, tu vois de la couleur, tu vois la tête de fantasio qui rit aux éclats, tu te dis "ouaou ça doit être génial, drôle" .. et en faite ses lives sont chiants .. mais chiants... c'est horrible .. le mec fait vraiment ça pour augmenter son ratio de vues et prendre des dons , tu ressent qu'il ne prend aucun plaisir à liver, qu'il se fait chier .. c'est malaisant ses lives :ouch:

C'est clair, et 6 pubs pour tout le live :rire:
Et c'est triste je suis un ancien fan, j'avais adoré ses tuto minecraft

Vraiment un connard ce Fanta. Déjà que ses vidéos sont nulle, mais alors le personnage...
Il faut qu'il arrête les vidéos, on le sent à bout.

Données du topic

Auteur
Will_Graham2
Date de création
14 décembre 2017 à 21:11:35
Nb. messages archivés
2600
Nb. messages JVC
2596
En ligne sur JvArchive 108