Topic de Will_Graham2 :

TheFantasio974 DETRUIT un Abonné

Le 15 décembre 2017 à 10:41:53 Ramboutandeouf a écrit :
Pourquoi vous avez la haine contre tout le monde sur youtube ?

Pourquoi tu poses des question de m... ?

Ah oui, bon en effet je comprend un peu la situation dans le sens où le mec est vraiment lourd mais il a pas a l'insulter comme ça :hap:
Putain strop genant [[sticker:p/1lmh]]
Pov gars [[sticker:p/1lmk]]

Le 14 décembre 2017 à 21:45:28 BlueBags a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 21:43:43 ModeCompetente3 a écrit :
Ce manque de respect :ouch:

Et le mec dans les commentaires qui vient pondre son pavé pour limite dire que c'est de sa faute :ouch:

bah en meme temps fanta commence a lire son truc et il lui coupe la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

jsais pas t'as un youtubeur qui commence a lire ton truc tu vas pas le couper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

apres la réaction de fanta est disproportionnée mais sur le principe

On s'en fout putain, il insulte pas un abonné comme un chien, comme il l'a fait, Bob Lennon par exemple aurait été dans l'humour pour lui demander de le laisser parler, Benzaie aurait été plus calme et explicatif. Mais Fanta, lui il arrive avec toute sa frustration, et toute sa rage de n'être qu'un rat dans l'ombre de Bob, et il hurle "TA GUEULE" en continuant à lui faire la morale, alors que le gars réponds à peine et que ça se voit qu'il est devasté.

Le mec est vraiment lourd mais il me fait de la peine la fanta lui crache vraiment à la gueule à la limite le ta gueule jpeux comprendre
qu'il dise ça sur le coup mais à la limite tu le rattrape derrière et voila mais la c'est vraiment disproportionné

+ j'adorais Fanta quand j'étais plus jeune mais la vraiment je peux plus il sert plus à rien sur sa chaîne au final c'est Bob qui à une fan base solide et qui ramène du public et donne un petit côté original aux LP; sérieux j'en arrive à être déçu quand je vois un let's play qu'il soit de Fanta :(

Fantasio qui est passé de 1,3 millions à 1,6 millions d'abos dans la nuit! :rire:

300 K abos en 24H en + pour avoir insulté un fragile, ce génie.

Le 15 décembre 2017 à 11:03:48 Heinrich_117 a écrit :
Fantasio qui est passé de 1,3 millions à 1,6 millions d'abos dans la nuit! :rire:

300 K abos en 24H en + pour avoir insulté un fragile, ce génie.

T'as mal vu, il perd des abonnés depuis des mois...

Bob Lennon ce devin qui clashait déjà Fanta à propos de ce live il y a quelques jours :rire:

"le fanta n'est pas stable, pas stable dans sa vie, pas stable dans ses économies. Il perd tout, il avait tout, la gloire, l'argent des autres, les 2 millions et pourtant...."

https://www.youtube.com/watch?v=gEkFkAZmlYo#t=4m3s

Boblennon qui est en connexion avec l'univers et décrit le futur sans le savoir :rire:

Le mec qui s'est fait détruire était en live sur la chaîne d'un autre type après, il pleurait sa mère le pauvre c'était génant.
quelle ordure putain je rêve
de toute facon la chaine a toujours ete portée par bob et non par fanta :(

Le 15 décembre 2017 à 11:12:16 Pistobulles a écrit :
Le mec qui s'est fait détruire était en live sur la chaîne d'un autre type après, il pleurait sa mère le pauvre c'était génant.

T'as un lien ?

D'un autre côté quand on va sur le blog du gars et qu'on lit le poème avec la musique ("à lire avec cette musique" :rire:) on se dit qu'il a bien de fait de stopper net car le malaise aurait été profond :hap:
Salut je vien de me réveiller. On a des nouvelles de Tigrex ?

Le 15 décembre 2017 à 10:44:04 Simmart a écrit :
je capte pas comment on peut être autant un enculé envers ceux qui te rapportent de l'argent. Sans ses abonnés ce fdp il existe pas, et on lui dirait de dégager de sa barraque comme il a demandé au mec de dégager du stream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

cette métaphore filée, j'ai ri :rire:

Sérieux le gars est peut être un peu lourd mais il a pas a lui parler comme ça le Allez dégage c’est abusé

Sincèrement je le pensais pas comme ça :(

Le mec fait le daron moralisateur en permanence mais il n'est pas foutu de gérer un mec gentiment lourd sans l'insulter de tout les noms... Au final, il est capable de gérer quoi ce type ? Parceque visiblement, une chaîne moins de 100 000 abo il y arrive pas...

Déjà que j'ai jamais compris l'attrait de certains pour lui, là il vient de chuter lourdement dans mon estime

Quel bouffon j'y crois pas
Bon faut savoir relativiser aussi... D'accord ce que Fanta a dit à cet abonné n'était vraiment pas sympas mais c'est un gars comme tout le monde. Il n'est pas infaillible il a des bons et des mauvais jours, d'autant qu'il s'est excusé juste derrière et regrette son acte. Je trouve que c'est juste un déferlement de haine en partie injustifiée à son égard.
Il s'est comporté en male alpha

Données du topic

Auteur
Will_Graham2
Date de création
14 décembre 2017 à 21:11:35
Nb. messages archivés
2600
Nb. messages JVC
2596
En ligne sur JvArchive 207