Topic de 3heuresdemarche :

La pire combinaison possible au test MBTI...

Je connais 2 INFP, réservés au premier contact mais très avenants en profondeur et en petit comité, il n'y a probablement aucun lien mais ils sont tous deux très tactiles, ce qui a le don de me mettre en rogne. :hap:
Comment vous pouvez être fiers de tout ce qui est pas INTP ? Être un génie du niveau de Einstein, Descartes, Ellen Page... ça vous plait pas ?
oui c'est exactement mon type !
sauf que j'ai une meuf
mais effectivement je suis un pur bon à rien
la plupart du temps quand je fais le test je tombe sur INTP mais globalement INFP me correspond mieux

Le 14 décembre 2017 à 08:29:13 Aliponce a écrit :
Comment vous pouvez être fiers de tout ce qui est pas INTP ? Être un génie du niveau de Einstein, Descartes, Ellen Page... ça vous plait pas ?

[[sticker:p/1lmb]] Célestin rêve pas. Il suffit pas d'être INTP pour être un génie ça veut rien dire. La plupart n'ont jamais fait et ne feront jamais rien de leur vie

Le 14 décembre 2017 à 08:37:05 Dahye a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:29:13 Aliponce a écrit :
Comment vous pouvez être fiers de tout ce qui est pas INTP ? Être un génie du niveau de Einstein, Descartes, Ellen Page... ça vous plait pas ?

[[sticker:p/1lmb]] Célestin rêve pas. Il suffit pas d'être INTP pour être un génie ça veut rien dire. La plupart n'ont jamais fait et ne feront jamais rien de leur vie

Oui mais il n'y a que 3% d'INTP et la plupart des génies le sont, donc les chances sont plus grandes [[sticker:p/1lm9]]

Perso je comprends qu'on puisse voir les INFP comme différents ou inadaptés socialement : c'est parfois le cas puisque de manière générale, c'est des gens qui accordent plus d'importance à ce qu'ils estiment être bon pour eux et pour les autres qu'à ce que la société estime bon pour eux :noel:

Mais en aucun cas c'est un type qui se laisse piétiner : y aura des fragi-soumis INFP comme tu peux en trouver chez les INTP, INTJ etc. :o))

Le 14 décembre 2017 à 08:39:21 Aliponce a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:37:05 Dahye a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:29:13 Aliponce a écrit :
Comment vous pouvez être fiers de tout ce qui est pas INTP ? Être un génie du niveau de Einstein, Descartes, Ellen Page... ça vous plait pas ?

[[sticker:p/1lmb]] Célestin rêve pas. Il suffit pas d'être INTP pour être un génie ça veut rien dire. La plupart n'ont jamais fait et ne feront jamais rien de leur vie

Oui mais il n'y a que 3% d'INTP et la plupart des génies le sont, donc les chances sont plus grandes [[sticker:p/1lm9]]

Si tous les INTP étaient des Einstein et tous les INFP des Tolkien ou des Shakespire... le monde aurait une autre gueule :noel:

Les ISTP sont là représentation de la logique, ils prennent souvent les bonnes décisions.
Cette froideur dans la logique peut les rendre asocial mais au moins ils sont utiles contrairement aux INTP :rire:
Je suis INTJ, je suis un membre de l'élite ou pas ? :)

Le 14 décembre 2017 à 08:53:55 Rochedy2022 a écrit :
Je suis INTJ, je suis un membre de l'élite ou pas ? :)

INTJ c'est pas mal solide Tier 1

Le 14 décembre 2017 à 08:55:39 Gnakouri_Okou a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:53:55 Rochedy2022 a écrit :
Je suis INTJ, je suis un membre de l'élite ou pas ? :)

INTJ c'est pas mal solide Tier 1

Il est réputé pour faire partie du type qui compte le plus de hauts potentiels intellectuels/surdoués (si on accorde de l'importance à ça :noel: )... avec les INTP, les INFJ... et les INFP :noel:

INFP-A [[sticker:p/1kki]]
c'est quoi la différence entre le A et le T ? :(
Le pire doit être les ESFP mais il ne doit pas y en avoir des masses ici :rire:

Données du topic

Auteur
3heuresdemarche
Date de création
13 décembre 2017 à 20:10:40
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 257