Topic de 3heuresdemarche :

La pire combinaison possible au test MBTI...

C'est très clairement INFP-T. Ceux qui ont ça sont ceux qui sont devenus / deviennent les pucelards "trop gentils" qui se font marcher dessus et qui passent leur temps à se plaindre de leur célibat.
C'est LA combinaison du soumis hypersensible qui se fait écraser, n'a aucune autorité, ne fait pas rêver, n'inspire pas le respect, et qui EN PLUS pense de façon parfaitement incohérente et irrationnelle.

d'accord sur tout sauf l'irrationalité

Je comprends pas comment on peut penser qu'INTP est la masterace ,ils n'auront jamais la flexibilité des Extravertis et des ISTP

Penser de manière rationnelle et correcte =\= être imposant dans la vie.

Je suis ENFJ, et je suis convaincu d'avoir le dessus sur 98% des forumeurs d'ici. De les surpasser au jeu de la vie, de les vaincre sur n'importe quel terrain, Jeu, Débat, Clash, Corps à Corps. Intelligence . Et d'autres.

ESFJ-A même si je ne suis pas 100% d'accord avec la description qui est faite de ce type [[sticker:p/1kkl]]

Le 14 décembre 2017 à 09:11:09 Synchronic a écrit :
Penser de manière rationnelle et correcte =\= être imposant dans la vie.

Je suis ENFJ, et je suis convaincu d'avoir le dessus sur 98% des forumeurs d'ici. De les surpasser au jeu de la vie, de les vaincre sur n'importe quel terrain, Jeu, Débat, Clash, Corps à Corps. Intelligence . Et d'autres.

Quelqu'un pour adapter le pavé MMA? :noel:

Je ne dis pas que les ISTP sont imposant dans la vie je pense simplement qu'ils devraient prendre les décisions et ne pas laisser les ENTJ diriger :malade: .
Ils n'ont pas le charisme et la confiance en soi des ENTJ et pour moi c'est une force en ce qui concerne la prise de décision
ISTP-T perso :( c’est bien ?
Infj et je suis le gros pucelard que tu décris

J'ai fait le test il me dit que je suis INFJ "Avocat"

Vous en pensez quoi ?

Le 14 décembre 2017 à 09:59:19 TekkenTag2 a écrit :
Non c'est ISTJ le pire.

Tu sais ce qu'ils te disent les ISTJ ? [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kki]] Fait parti des 3% INFP-T

L'élite [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kkl]]

L'auteur m'a mis en pls.[[sticker:p/1kks]]

Non . Je rigole .
Non le pire c'est de croire à ces tests à la con en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Données du topic

Auteur
3heuresdemarche
Date de création
13 décembre 2017 à 20:10:40
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 284