[RISITAS] Des wesh à Poudlard
P'tain l'auteur, merci pour la barre de rire.
Cependant, le chapitre 9 s'est fait 410'D et j'ai pas envie de lire la suite et le rater, t'en a fait des screens comme le chapitre 2?
Cimer couz
EDIT: c'est bon, j'ai vu le récapitulatif, cimer les khey
Bonne continuation l'OP
--- CHAPITRE XX: GROSSE RESOI FRERO ! (PARTIE II)---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup, on se couche pour bien se préparer pour Samedi oklm
On se lève le matin tranquille gros, 10h pépère
On descend en bas graille vite fait tavu. La vérité, on savait pas trop quoi foutre gros jusqu'à ce soir
Du coup, on décide d'aller passer le temps à la serre chiller un peu l'aprem tavu
Bref, on bouge tranquille vers la serre et genre là on décide d'aller passer le salam à Hagrid
- Ah c'est vous, entrez ça faisait longtemps
Du coup on entre tranquille, on se cale oklm, c'était un peu notre deuxième casba ici tavu
- Bon, hé, c'est ce soir la soirée des vacances de Noel, alors vous avez tout prévu?
- T'inquiète même ap Hagrid, on a tout fait, tout est calculé et tout, tu vas voir ça va être ouf
- Ah mais moi, j'y vais pas les enfants, hein, ça fait longtemps que les professeurs ne sont plus invités
Tenez, buvez ça, ça va vous réchauffer un peu
- Merci. De quoi tu viens pas? Allez, tu peux pas nous lâcher maintenant
- Wesh Hagrid, zerma, viens, ça va être énorme gros, on va se taper des grosses barres
En plus Célestin il va pécho
- Ah c'est vrai? Ah bien content pour toi Célestin ! Fonce ce soir ! Enfin...c'est que...vous voyez je suis assez proche de Harry
- Oui Harry, le petit de Gryffondor avec la coupe au bol. Ne me dites pas que vous voyez pas qui c'est Harry
- Harry Potter enfin ! Les gars, Harry quoi ! D'ailleurs vous deviez les surveiller
-
- Oui enfin bref Harry. Et...vous savez je joue un peu le rôle paternel pour lui...S'il me voit à la soirée de ce soir alcoolisé, ça va lui causer un choc
- T'inquiète frère, ya pas de 1A jusqu'au 4A à la resoi. Enfin, juste quelques élèves MVP tavu Et Pota il est pas d'ssus
T'façon Rusard et et les préfets feront les videurs ce soir donc t'inquiète
- Ah. Bon ben s'ils sont pas là...ma foi, je pourrai venir, ce serait chouette
Et sinon Harry et Ron et Hermione, ils vont bien?
- Oh oui, de vraies images. Aucun pas de travers
- Vous dites pas ça pour me faire plaisir?
En vrai on les avait complètement oublié les 3 fous
Mais fallait juste que Célestin serre la Léa et on pourrait les surveiller tranquille
Bref, on parle vite fait et on se dit qu'on reviendra prendre les teilles vers 21h vu que le temps de revenir il sr'a large 21h45 tavu
On sort tranquille genre il était quoi ? Vers ptetre 15h00. Momo voulait aller à la serre mais en vrai j'avais grave la flemme, je voulais juste rentrer dormir avant la ressoi tavu
Bref, j'remonte avec Matt et Célestin j'crois ienb, Soul est allé accompagné Momo vu qu'il comprenait pas pourquoi les tarpé étaient aussi chargés
On arrive là haut, j'fais tourner un oinj, Célestin s'endort direct après ptetre 1taff et demi
On est restés à discuter de R avec Matt
- Au fait, tu fais que parler de ton refré Mat. Mais il est où? Il fait quoi maintenant?
- Il a quitté Poudlard ya maintenant 2ans. Il était à Gryffondor par contre
- Ah ouais? Il était chaud alors
- De ouf ouais ben maintenant il travaille à la sécurité à Azkaban, genre c'est lui qui gère les différentes équipes de Détraqueurs. Les Détraqueurs, c'est les matons, stu veux
- C'est pour ça que t'es calé en sort et tout? Genre il était grave calé non?
Bref, chai pas mais je sentais que Matt voulait pas m'dire un truc par rapport à son refré tavu. J'ai décidé de pas faire le relou et genre de le laisser m'en parler tu vois? En mode grand frère un peu
Sur ça, on a fermé les yeux et on s'est envolés avec Matt
20h30
- Wesh frère, faut aller graille vite fait là, il est 20h30
- Wallah, c'est quelle heure Soul?
- 20h30 gros, on a le temps de grille vite taif et ensuite on part chez Hagrid
J'commence à me réveiller, j'vois Momo en train de faire écouter Salé à Célestin et Matt
- Wesh les gars faut se bouger al il est 20h30, go graille
- C'est tipar ma gueule, aléééééé
Du coup on commence à graille vite fait parce que fallait quand même se bouger et on descend chez Hagrid
- On entre chez Hagrid tavu en mode on prend les caissons et on se taille tavu et al
- Hé faut goûter 20s la bouteille avant de prendre la marchandise
- Wesh Hagrid, on a pas l'time faut se trimballer les caissons frère, tu déconnes poto
Bref, on s'approche et al on voit 6 shooters parfaitement alignés tavu
- Allez, 3 chacuns pour avoir le courage de porter les caissons et c'est bon
On s'est fait les shooters gros, le troisième il est passé moyen chez tout le monde
Bref, là on était tous genre bien tavu et on commence à bouger en direction de l'école
- T'as pris du galon, t'es sorti du ballon
Poufssoufle, coup d'crosse avec le canon
Bref, on commence à chanter comme des gros hmar direction le bahut
Après j'te dis dès qu'on a passé l'enceinte, on a fermé notre gueule
- Ok, wesh go se bouger un peu al
Du coup on arrive presque à la salle commune tavu, Hagrid il décide de bouger vu qu'il devait faire un truc avant de venir. Yavait pas de profs tavu mais yavait grave monde tout autour qui attendaient devant et dans les escaliers gros c'était le bordel, on était ap prêts
On était un peu les VIP gros
On fait genre on s'en ballec tavu mais au final on bandait grave
A un moment on s'approche de la porte tavu
- Tavu c'est Célestin de premier année, j'étais pas au courant qu'il traînait avec eux
Célestin il a décuvé en 2.2 poto. En plus d'où la go le connaissait? Elle d'vait être en 6e année chai pas
Bref, on toque à la porte:
- Ah oui, attendez, je vous ouvre
Du coup on entre et là genre ils avaient rabattus toutes les tables du milieu sur le teco, la première moitié, yavait genre des tables rondes tavu, l'autre téco vers l'estrade ils avaient tout enlevé pour faire de la place tavu et genre l'estrade yavait un espèce de vieux truc genre qui ressemblait à une platine tavu
- Vous en avez mis du temps les gosses
- Avec tout le monde qu'il y a à l'extérieur
- ça va être chaud à gérer cette soirée
- On va gérer ça tranquille, no problem
- Mais en fait pourquoi on vous attendait? Rusard a dit que les préfets devaient se réunir ici mais il a pas expliqué pourquoi.
- Heu...ils ont eu l'autorisation d'apporter un peu d'alcool à Poudlard
- Rusard, vous étiez au courant?
- Oui bien sûr. Les soirées ne comportent pas d'alcool car personne ne peut en apporter. Cependant, il n'est écrit nul part dans le règlement que l'alcool est prohibé, n'est ce pas?
- C'est vrai. Ce n'est pas écrit dans le règlement.
- Voilà, bon on peut commencer la vente là? Il est presque 22h
Du coup Emmanuel, c'était le blaze du gars qui organisait là, nous met derrière une table et nous dit qu'on va devoir vendre au compte goutte
Genre pour pas qu'une personne gratte 4 bouteilles frérot
Tfaçon c'était pas prêt d'ariver vu le prix de la teille
Bref, ya Emmanuel qui va genre expliquer la situation à toute la masse qui attendait devant
- Bon Célestin, t'es chaud pour la soirée?
- Pas les premiers qu'on démarre, pas les derniers qu'on finit
RAAAAAAAAAAAA
- Wesh calme toi Célestin, on sait que tu veux soulever ce soir mais faut s'calmer
On s'tapait grave des barres à taquiner Célestin wallah
Bref, les portes s'ouvrent et al on voit genre des dizaines de personnes qui arrivent à la queue prendre une bouteille
Bon là gros, vu qu'on était à la vente, c'était pas la délire, t'as compris. T'avais un gars qui venait d'arriver et foutait de la Tropical House pour chill un peu
Le temps passe un peu, yavait presque tout le monde aux tables tavu et genre plus personne prenait de teilles
Et al on voit la préfette genre de Serdaigle qui se dirige vers nous
- Vous venez à notre table les garçons? Y'a plus trop de monde qui vient au bar et puis on va commencer un jeu !
Du coup on s'installe à la table genre yavait tous les préfets sauf Percy
- Non, il est avec la table de sa copine
Du coup on fait un bizkit oklm tavu mais la vodka cognait du coup c'était chaud
Au bout d'un moment, le dj genre il commence à changer de musique du coup yen a ils commencent à aller danser oklm
Nous on commence à se foutre sur les teco s'allumer des clopes tavu et al on entend:
- Oui et vous? Je savais pas que vous faisiez partie de l'orga !
- Ah..si, si, on est impliqués dans la vie de l'école nous
- C'est cool ça ! Du coup vous venez de l'alcool à la soirée ! Mais vous buvez pas j'espère?
- Non, on discute juste à la table des préfets et c'est cool, on s'amuse bien comme ça. On préfère en tout cas
Eh ouais poto si l'autre elle voyait Célestin un peu éclaté, c'était fini pour lui
Mais ça va, dès qu'il la voyait genre, il parlait plus du coup ben, on aurait dit qu'il était plus ou moins sobre
- Oki ! Vous venez un peu danser?
- Oh wesh, j'ai besoin de vous. V'nez
- Heu...oh c'est pas grave les garçons, on se revoit après !
- C'est quoi le problème maintenant?
- On s'occupe de la sécurité maintenant les gars. Suivez-moi, je vais vous filer une tenue adaptée
Gros, on comprenait plus rien à la resoi
On était partis pour chill et on se retrouve dans le staff poto
Mais bon, on était ienb et on s'en battait les couilles aussi gros
On arrive dans une p'tite salle juste sur le teco du réfectoire tavu et là ya Louis qui nous dit d'enfiler des sapes gros .
- Mettez ça et après je vous brief sur notre mission les potes
- Bon on est là pour assurer la sécurité des convives. On appréhende les fauteurs de trouble et les neutralise à terre avant de les interroger dans la salle à votre droite.
La chose à mes pieds est un elfe de maison qu'on a récupéré aux stups.
Il bosse bien.
Des questions Messieurs?
- Mais..mais...on a le droit de faire ça? Je veux dire on est des 1ères années et ya deux minutes, on se fait des shots de vodka
- Wesh bien sûr que j'ai droit, chui préfet
D'autres questions?
Et al gros, on ouvre la porte sur un gros drop des familles
On bougeait limite au ralenti en jetant des gros regards zehef sur les gens autour de nous
Wallah, Louis il donnait des sales coups d'épaule pour se frayer un chemin, il renversait des meufs par terre il s'en battait les couilles
Et à un moment:
- J'ai une piste. Fumée de cannabis.Demande renforts immédiats de la DRPJ de Poudlard, Terminé
On commence à taper un gros sprint en suivant l'elfe au milieu de la soirée poto
Et al l'elfe il se jette sur un genre 6e année:
Et genre Louis le plaque à terre pendant que genre nous ont se met autour en faisant genre des gestes d'apaisement comme lorsqu'on voyait la BAC à 6h à Brixton
- Sécurité mesdames messieurs. Tout est sous contrôle, restez calme.
- ça fait 6 mois qu'on te traque sale enculé, tu vas prendre cher pour ce que t'as fait à ces gosses
- Mais de quoi, j'ai fait quoi?
- Tu vas nous suivre bonhomme et on va s'expliquer
Serflexo !
Et al on emmène le gadjo dans une espèce de sale d'interrogatoire sur le teco de là où on s'était changé
Louis commence à le faire s'asseoir sur une chaise au milieu de la pièce genre vener
- Bien joué l'elfe. L'excuse de la fumette pour le chopper, c'était du beau travail
- Celestin, Matt, allez surveiller l'entrée. Momo et Soul, faites un tour dans le réfectoire
Ahmid et moi, on va s'occuper de lui
En plus Louis il avait retiré sa veste et était en train de se retrousser les manches de sa chemise
- Mais pourquoi? Il a fait quoi gros
- Tu cherches à dérober quoi dans la salle du 3e? Et tu travailles pour qui ?
A côté, on entendait les basses résonner et les cris de joie des élèves s'élever dans le réfectoire...
Mais what
Khey t'es sous drogue quand t'écris ou quoi
Le 02 janvier 2018 à 23:38:44 MrJ0ker78 a écrit :
Kid Même pas
Putain t'as une imagination de fou en tout cas
Le 02 janvier 2018 à 23:38:44 MrJ0ker78 a écrit :
Kid Même pas
La sweet arrive quand ?
Le 02 janvier 2018 à 23:44:59 MrJ0ker78 a écrit :
Dabs sûrement demain soir ou si j'ai la flemme après demain soir
Tes un bon
Par contre tu feras un chapitre avec les Détraqueurs ?
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970