Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Ca peut etre cool que genre dans le 2 les wesh hagar Tom Jedusor pour qu il fasse expres de perdre contre potter avec le basilik ( qui s'attacherait a celestin sans,
Qu on sache pourquoi) [[sticker:p/1lm9]]
Incroyable la derniere sweet khey, limite jme co sur le 18-25 juste pour tes sweets [[sticker:p/1lmh]]
On atteint un niveau dingue merci khey
C'est de mieux en mieux, j'en pleure de rire à chaque fois ! [[sticker:p/1lmb]]
Merci l'auteur pour le coup t'est vraiment un sorcier :bravo:
Ça m'a tué quand Célestin parle chinois [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 décembre 2017 à 10:12:06 MegacityFutur a écrit :
Ça m'a tué quand Célestin parle chinois [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]]
Bravo pour la suite quai, mais c'est qui sur le sticker de Louis ?

:hap:

C'est Louis de Funes jeune le préfet de Poufssoufle:hap:

mdr putain c'est vraiment lui, :hap: il est énorme ce sticker où t'as eu l'idée les autres je comprend mais celui là je serai curieux de savoir
Cette suite de qualité :bave: Risitas grandiose :bave:

Billy :d) A vrai dire yavait eu un topic il y a pas mal de temps (je crois milieu de cette année ou quelque chose comme ça) sur Louis de Funes jeune et yavait eu un énorme délire par rapport à ça en mode "De Funes wesh :noel:

J'avais bien rigolé et un moment dans un chapitre où je faisais revenir le groupe bien tard, sans réfléchir, je l'ai directement intégré en tant que préfet:hap:

Et puis son visage dans le sticker est tellement expressif :rire:

En tout cas, je vais commencer à écrire la suite et je la mettrai sûrement ce soir ! :oui:

Cette fic c'est la revanche des persos secondaires. Rusard qui devient le srab parfait le préfet poufsouffle qui est un khey sec et nerveux, tout les boloss de poufsouffle qui viennent briser ces koufars de gryffondor et de serpentard, serdaigle par contre sa reste des fdp innexistant.
j'ai retrouvé le fameux topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51251465-1-0-1-0-omg-louis-de-funes-jeune.htm
En tout cas bien ouej t'as du talent continue quai :ok:
Cimer :oui:
Par contre je sais pas si j'aurai terminé d'ici ce soir :hap:
Toujours aussi génial l'op tu nous a vraiment régakés pour le coup avec ce chapitre continue et prends ton temps on te lira toujours ! [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 157