[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Ahah merci de vos retours les clé, ça fait super plaisir
Je vais continuer la suite dans la soirée mais par contre je suis pas sûr de la poster dans la soirée
Mais si vous aimez les grands pavés comme ça alors
En fait, j'aimerai faire des suites de cette taille mais en 2h et tous les soirs mais ça me prend trop de temps
Ah et l'idée de Percy est pas de moi mais d'un clé (J'ai oublié le pseudo désolé ) qui l'avait proposé et que j'avais trouvé drôle
Merci de votre soutien les kheys et à ce soir
Mais ça dépend pas de moi ça, ça dépend surtout du préfet
Et de Percy
Le 29 décembre 2017 à 21:41:06 TooEZ4RTZ a écrit :
Rusard qui est la pour le bif et faire sombrer l'école dans la décadence, le préfet qui est la pour enculer les autres maisons
Bsoir,
J'ai remonté de la page 38 a maintenant et je commençais a me dire que la sweet je ne pourrais pas la lire mais heureusement la sweet est apparu page 45
Magnifique ssuite comme d'hab
Je m'attendais pas a Pénélope deauclaire qui n'est pas refférencié dans le film (je pense) agreable surprise, les perso sont tous incroyable, celestin qui est poussé a pecho par le groupe, j'étais mort
Continu a me faire passer de bonne soirée l'auteur, super fic!
Le 29 décembre 2017 à 23:29:49 Toutifrutti a écrit :
Bsoir,
J'ai remonté de la page 38 a maintenant et je commençais a me dire que la sweet je ne pourrais pas la lire mais heureusement la sweet est apparu page 45Magnifique ssuite comme d'hab
Je m'attendais pas a Pénélope deauclaire qui n'est pas refférencié dans le film (je pense) agreable surprise, les perso sont tous incroyable, celestin qui est poussé a pecho par le groupe, j'étais mortContinu a me faire passer de bonne soirée l'auteur, super fic!
En vrai je connaissais pas Pénélope Deauclaire mais c'est quand je suis allé sur le wiki de Percy pour chopper sa photo que j'ai vu qu'il avait eu une go
Du coup, j'me suis dit: ALLLEZZZ FAUT UTILISER CA
En tout cas merci
J'ai écris la moitié de la sweet concernant la soirée et j'écrirai la fin demain donc demain soir, vous avez le chapitre sur la soirée
Dormez bien dans les dortoirs et vous faites pas hagar par Louis jusqu'à demain
Momo en survet chelsea a la soiree
Le groupe va reussir a accomplir cet exploi j'en suis sur
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970