Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

super ça valait le coup d'attendre [[sticker:p/1kku]]
Poufsouffle qui hagar Poudlard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507311555-sournoisqlf.jpg

Ahah merci de vos retours les clé, ça fait super plaisir:coeur:

Je vais continuer la suite dans la soirée mais par contre je suis pas sûr de la poster dans la soirée:hap:

Mais si vous aimez les grands pavés comme ça alors:hap:
En fait, j'aimerai faire des suites de cette taille mais en 2h et tous les soirs mais ça me prend trop de temps :noel:

Ah et l'idée de Percy est pas de moi mais d'un clé (J'ai oublié le pseudo désolé:hap: ) qui l'avait proposé et que j'avais trouvé drôle :hap:

Merci de votre soutien les kheys et à ce soir :ok: :oui: :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514490718-louis.png Bordel ce sticker [[sticker:p/1lmb]]

Les weasleys qui prennent tarif [[sticker:p/1lmb]]

Percy futur maitre cuck[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmh]]cette fic est juste magique merci l'auteur putain
Ne fais pas Percy coku, il a déjà pas de chance : famille de pauvres + roux :snif:
[[sticker:p/1lmh]] Énorme comme d'hab
Dawokan:d) Peut être :hap:
Mais ça dépend pas de moi ça, ça dépend surtout du préfet :noel:
Et de Percy :noel:
Sweet khey c'est énorme[[sticker:p/1lm9]]
Rusard qui est la pour le bif et faire sombrer l'école dans la décadence, le préfet qui est la pour enculer les autres maisons

Le 29 décembre 2017 à 21:41:06 TooEZ4RTZ a écrit :
Rusard qui est la pour le bif et faire sombrer l'école dans la décadence, le préfet qui est la pour enculer les autres maisons

[[sticker:p/1jnc]]

:up:

Bsoir,
J'ai remonté de la page 38 a maintenant et je commençais a me dire que la sweet je ne pourrais pas la lire mais heureusement la sweet est apparu page 45 :fete:

Magnifique ssuite comme d'hab
Je m'attendais pas a Pénélope deauclaire qui n'est pas refférencié dans le film (je pense) agreable surprise, les perso sont tous incroyable, celestin qui est poussé a pecho par le groupe, j'étais mort :rire:

Continu a me faire passer de bonne soirée l'auteur, super fic!

Sweet je viens de tout lire [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 décembre 2017 à 23:29:49 Toutifrutti a écrit :
Bsoir,
J'ai remonté de la page 38 a maintenant et je commençais a me dire que la sweet je ne pourrais pas la lire mais heureusement la sweet est apparu page 45 :fete:

Magnifique ssuite comme d'hab
Je m'attendais pas a Pénélope deauclaire qui n'est pas refférencié dans le film (je pense) agreable surprise, les perso sont tous incroyable, celestin qui est poussé a pecho par le groupe, j'étais mort :rire:

Continu a me faire passer de bonne soirée l'auteur, super fic!

:hap:
En vrai je connaissais pas Pénélope Deauclaire mais c'est quand je suis allé sur le wiki de Percy pour chopper sa photo que j'ai vu qu'il avait eu une go :hap:
Du coup, j'me suis dit: ALLLEZZZ FAUT UTILISER CA :noel:
En tout cas merci :oui:

J'ai écris la moitié de la sweet concernant la soirée et j'écrirai la fin demain donc demain soir, vous avez le chapitre sur la soirée :oui: :hap:

Dormez bien dans les dortoirs et vous faites pas hagar par Louis jusqu'à demain :cool: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511820020-charo.png

Celestin qui va go muscu pour pecho
Momo en survet chelsea a la soiree
Célestin qui parle chinois j’étais ko [[sticker:p/1jnc]]
C surtout que tout le groupe le pousse a pecho, j'espère que ca va marcher :rire:
Le groupe va reussir a accomplir cet exploi j'en suis sur :rire:
Ron qui prend cher c’est bon ça :rire:

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 315