[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Les gens veulent savoir
Qui nous sommes
Et nous le leur disons
Qui nous sommes
Nous sommes les Pouffsoufles
Et nous chantons en coeur
Nous sommes les Pouffsoufles
Si fiers de nos couleurs
Go intégrer le chant (très original ) du meilleur club du monde :
http://www.dailymotion.com/video/x5eoaid
HUM HUM (ceci est un UP caché pour dire Sweet)
J'espère que tu vas vitee poster la suite.
"Maintenant, tais-toi."
"D-D'accord... pardon."
"Lacrimatica.... Pourquoi."
"Ouai."
"TA GUUUEULE!!!!!"
"Pardon."
"Putain c'est pas possible je suis en train de faire ta pub et tu L'OUVRE!!! C'est quoi y'a des commentateurs derrière quand y'a derrière tes tes poètes?!"
"Je croyais que tu me posais une question en fait.
"NOOON chui en train de lire! C'est écrit Lacrimatica pourquoi, et tu dis : ouai."
"D'accord... ok"
"Non mais putain. Non mais alors non c'est bon. Aller laisse tomber. HA mais tu m'a énervé."
"D'accord. Beh excuse moi."
"Mais comment c'est possible!? Tu te rend compte ou pas que tu GACHES le truc???"
"Mais j-je... tu me... d'accord."
"Je vais sur ton site, j'écoute la musique, je veux écouter la musique, je commence un poème tu m'empêche de lire ce poème... d'accord? Tu m'envoie sur un autre où ça ne marche pas y'a rien. Je commence, j'te dis j'vais lire machin et tout, je commence à lire je met la musique, je commence à lire et en plein les 3 premières phrases même pas je dis 2 mots alors que j'ai demandé de rien dire tu me coupe.... Donc si vous voulez regarder ses textes vous allez là dessus quoi... Mec...?!? J'peux pas le présenter si tu m'empêche de le présenter!!!"
"M-moi je t'avais demandé les rapsodies d'Alphasia justement"
"Ouai mais c'est pas TOI qui décide; c'est pas intéressant ça me sort un PDF qui est mal foutu!!! Je n'ai même pas la musique qui va avec, il faut en plus que je la trouve!"
"O-ok d'accord... bon."
"Voilà j'ai partagé ton lien écoute, si les gens veulent te trouver ils te trouvent et puis c'est tout moi j'ai fini avec ça, aller dégage."
"Tr-très bi-bien... m-m-merci."
Le 28 décembre 2017 à 21:32:23 J0ker78 a écrit :
Yo les clés
Je suis sur la fic depuis 20h mais j'go faire une pause sur Le Seigneur des Anneaux à la téléVoilà un petit aperçu de la fic et c'est vraiment qu'une petite partie donc quand ça va sortir, vous allez pouvoir bien lire
A tout à l'heureLe Seigneur des Anneaux
Régale nous khey
Le 28 décembre 2017 à 22:36:46 1m56MaisNerveux a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 21:32:23 J0ker78 a écrit :
Yo les clés
Je suis sur la fic depuis 20h mais j'go faire une pause sur Le Seigneur des Anneaux à la téléVoilà un petit aperçu de la fic et c'est vraiment qu'une petite partie donc quand ça va sortir, vous allez pouvoir bien lire
A tout à l'heureLe Seigneur des Anneaux
Régale nous khey
Parce que bon j'ai conscience que c'est saoulant de voir la sweet tout le temps repoussée
Sinon la sweet entière, c'est demain
Perso je préfère une partie en entier mais fait comme tu veux khey
Bon en fait, j'vais balancer la partie pré soirée d'ici 5 minutes parce que en y réfléchissant, la partie soirée, je vais bien la faire durer et tout
La suite arrive d'ici 10mn
SWEET
Le 29 décembre 2017 à 00:27:17 J0ker78 a écrit :
Ok partie trop longue, je coupe
Super boulot Khey
Putain abandonne pas la fic
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés