Topic de LeMangeMort :

Qui a déjà ressenti le «spasme» lorsqu'on s'endort

Le 05 décembre 2017 à 00:15:19 PizzaAuWasabi a écrit :
J'ai au moins ça une fois par semaine :hap:

Raison : Prépa :rire:

Depuis que je suis en prépa ça m'arrive beaucoup plus aussi [[sticker:p/1jne]]
D'ailleurs au moment de m'endormir j'ai parfois l'impression que pleins de choses défilent dans ma tête comme des choses que j'ai même pas le temps de comprendre comme si mon cerveau refusait de se mettre en veille [[sticker:p/1jnh]]

Le phénomène s’añpel la myoclonie d’endormissement pour les jean-médecins qui veulent savoir [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 décembre 2017 à 00:17:09 Plamp a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 00:15:19 PizzaAuWasabi a écrit :
J'ai au moins ça une fois par semaine :hap:

Raison : Prépa :rire:

Depuis que je suis en prépa ça m'arrive beaucoup plus aussi [[sticker:p/1jne]]
D'ailleurs au moment de m'endormir j'ai parfois l'impression que pleins de choses défilent dans ma tête comme des choses que j'ai même pas le temps de comprendre comme si mon cerveau refusait de se mettre en veille [[sticker:p/1jnh]]

Les conséquences des maths and co, pas de doute là dessus :hap:

Je dors de 4h à 6h par semaine, quand je dors 4h c'est le pire [[sticker:p/1lmb]]

Perso, j'ai un truc tres désagréable qui m'arrive en général quand je suis decalé/ ou que j'ai bu de l'alcool deux jours apres :

- coeur qui palpite
- impossibilité de bouger
- l'impression de plus pouvoir respirer
- sensation de metal dans la bouche + electrocution

c'est tres chelou et horrible !

Lookandlearn, alors ce rêve où je suis poursuivi et que je cours au ralenti, bordel je le hais :-((

C'est le même délire que dans le rêve où tu dois te battre et que ton poing pèse une tonne et qu'il tape au ralenti :-((

ah ouais ça me la fait hier.
Ca m'arrive hyper souvent en cours :rire:
j ai tout le temps ca quand je m endors dans une voiture ou un avion impossible de pioncer