Topic de LeMangeMort :

Qui a déjà ressenti le «spasme» lorsqu'on s'endort

Le 05 décembre 2017 à 00:15:19 PizzaAuWasabi a écrit :
J'ai au moins ça une fois par semaine :hap:

Raison : Prépa :rire:

Depuis que je suis en prépa ça m'arrive beaucoup plus aussi [[sticker:p/1jne]]
D'ailleurs au moment de m'endormir j'ai parfois l'impression que pleins de choses défilent dans ma tête comme des choses que j'ai même pas le temps de comprendre comme si mon cerveau refusait de se mettre en veille [[sticker:p/1jnh]]

Le phénomène s’añpel la myoclonie d’endormissement pour les jean-médecins qui veulent savoir [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 décembre 2017 à 00:17:09 Plamp a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 00:15:19 PizzaAuWasabi a écrit :
J'ai au moins ça une fois par semaine :hap:

Raison : Prépa :rire:

Depuis que je suis en prépa ça m'arrive beaucoup plus aussi [[sticker:p/1jne]]
D'ailleurs au moment de m'endormir j'ai parfois l'impression que pleins de choses défilent dans ma tête comme des choses que j'ai même pas le temps de comprendre comme si mon cerveau refusait de se mettre en veille [[sticker:p/1jnh]]

Les conséquences des maths and co, pas de doute là dessus :hap:

Je dors de 4h à 6h par semaine, quand je dors 4h c'est le pire [[sticker:p/1lmb]]

Perso, j'ai un truc tres désagréable qui m'arrive en général quand je suis decalé/ ou que j'ai bu de l'alcool deux jours apres :

- coeur qui palpite
- impossibilité de bouger
- l'impression de plus pouvoir respirer
- sensation de metal dans la bouche + electrocution

c'est tres chelou et horrible !

Lookandlearn, alors ce rêve où je suis poursuivi et que je cours au ralenti, bordel je le hais :-((

C'est le même délire que dans le rêve où tu dois te battre et que ton poing pèse une tonne et qu'il tape au ralenti :-((

ah ouais ça me la fait hier.
Ca m'arrive hyper souvent en cours :rire:
j ai tout le temps ca quand je m endors dans une voiture ou un avion impossible de pioncer
Ça m’est jamais arrivé votre spasme chelou ça a l’air horrible

Le 05 décembre 2017 à 00:26:06 Altyd a écrit :
Ça m’est jamais arrivé votre spasme chelou ça a l’air horrible

C'est simple c'est un énorme sursaut qui te reveille salement

Cette impression de crever avant de subir un coup de défibrillateur par ton cerveau, c'est juste horrible [[sticker:p/1kks]]

Cette sensation de panique qui t'empêche de t'endormir après, je pensais être le seul à subir ça aussi souvent vous me rassurez les quais [[sticker:p/1nua]]

Paralysie du sommeil ? Pourtant j'ai lu des témoignages ici et j'ai l'impression que j'ai pas autant de symptômes.

Enfin en tout cas c'est chaud. Après t'arrive plus à redormir. Et chez moi ça peut durer 48h00 :(

Après j'ai eu une sale vie, vraiment à l'arrache alors j'ai des anti depresseurs le soir sinon je dors très peu et mal. Putain je me sens vieux [[sticker:p/1lmk]]

Si je dors pas je suis très très vite épuisé, apathique. Mais pas moyen de dormir pour autant c'est dur à expliquer.

Je tiens plus comme avant.

C'est simplement lorsque l'on s'endort trop vite, le cerveau envoit au corps une decharge pour s'assurer qu'on est pas entrain de crever ahi, ce up des enfers !

Données du topic

Auteur
LeMangeMort
Date de création
4 décembre 2017 à 23:33:25
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 246