Qui a déjà ressenti le «spasme» lorsqu'on s'endort
Le lendemain d'un grosse défonce avec des trucs pas très légaux ça m'a fait ça à chaque fois que je commençai à entrer en phase de sommeil. Au début ça allait mais à la fin ça me faisait vraiment mal ce foutu spasme
C'était vraiment une mauvaise expérience je suis resté une quarantaine d'heures sans pouvoir dormir en état de fatigue assez intense.
en gros ton cerveau crois que tu tombes
Le 04 décembre 2017 à 23:34:25 Ekco-419 a écrit :
Du coup quand tu l'as tu t'endors plus trop ça me le fait souvent, un millième de seconde avant de t'endormir tu te réveilles en mode énorme sursaut
Oui
Quand t'es dans ton lit tranquille tu pense que tu sers des go
Et là tu loupe une marche
Vaguement ouais mais sans plus, j'ai souvent essayé le wild pour les rêves lucides mais jamais réussi.
Par contre ma meuf ca lui arrive tout le temps. Genre on mate un film, elle est crevée et d'un coup paf gros spasme et elle se met limite à ronfler
Le 04 décembre 2017 à 23:40:27 GKP_light a écrit :
A une période, ça m’arrivait régulièrement.
Au moment de m’endormir, je "rêvait" que je tombait, et me réveille en sursautant.
oui!
Le 04 décembre 2017 à 23:42:43 FionProlapse a écrit :
Le lendemain d'un grosse défonce avec des trucs pas très légaux ça m'a fait ça à chaque fois que je commençai à entrer en phase de sommeil. Au début ça allait mais à la fin ça me faisait vraiment mal ce foutu spasmeC'était vraiment une mauvaise expérience je suis resté une quarantaine d'heures sans pouvoir dormir en état de fatigue assez intense.
horrible
Le 04 décembre 2017 à 23:43:53 [-iCon-1] a écrit :
J’avais lu que c’est le cerveau qui croit au moment du sommeil que l’on est entrain de mourir (vu qu’il y a aucun muscle qui fonctionner et que le coeur ralentit ainsi que la respiration) et donc pour « réveiller » tout sa il te envoi un signal de fdp pour que l’on bouge.
Il me semble aussi
J'avais lu que c'est parce que tu relâche tout très rapidement donc ton cerveaux croit que t'es en train de creuver et du coup il envoie une decharge électrique pour vérifier que c'est pas le cas
Une fois apres un festoche je prenais un covoit et au moment de m'endormir j'ai eu un gros sursaut tout le monde m'a demander ce qu'il se passait j'ai juste répondu "euwhwhw j'ai cru que je tombais"
Données du topic
- Auteur
- LeMangeMort
- Date de création
- 4 décembre 2017 à 23:33:25
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133