Topic de -Fake-BTS- :

Le niveau des offres d'emplois, c'est HALLUCINANT

vous allez sur quel site pour vos recherches ?
Moi c'est indeed.fr et pole-emploi.fr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Essayez lapec jeune diplômé j'ai trouvé la moi
Toi t'as pas vu les offres de stages à l'international, quand tu dois limite t'endetter pour pouvoir travailler :)

Le 27 novembre 2017 à 21:22:23 2813 a écrit :
Osef de ce qu'ils demandent, si le poste correspond plus ou moins à tes qualifications, postule quand même :ok:

c'est ce que je fais perso j'osef de leurs demandent moi si j’estime avoir le profil je postule

Le 27 novembre 2017 à 21:31:03 claude-sasuke a écrit :
Essayez lapec jeune diplômé j'ai trouvé la moi

On est toujours considéré comme jeune diplômé si on cherche depuis 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496692014-c1zu874wiaeqeqf.jpg

Sinon, la rue d'aerschot à bxl recrute, si jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511463609-1511463538811.png

Le 27 novembre 2017 à 21:30:16 -Fake-BTS- a écrit :
vous allez sur quel site pour vos recherches ?
Moi c'est indeed.fr et pole-emploi.fr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Exactement pareil + candidatures spontanées + inscrit dans 11 boites intérim qui proposent rien

Le 27 novembre 2017 à 21:00:16 warkorbis a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 20:59:22 tomboobs a écrit :
Je suis bien content d'avoir fait mes études dans un secteur qui embauche pas mal et où y'a pas ces conneries

5 ans d'expérience demandés, trilingue, Bac+5, 1200 euros net vive la France [[sticker:p/1lmb]]

Quel domaine ?

Nucléaire mon khey [[sticker:p/1lm9]]

je pense que faut quand meme tenté khey

si tu cherches vraiment un taff, peut etre que si l'annonce date et qu'ils ont trouvé personne ils pourraient t'embaucher et te former :oui: certes sur 20 entreprise cela ne pourrait etre qu'une
Mais vu que t'as l'air d'avoir envie a fond de taffer n'hésite pas :oui:
tu peux aussi demander des stages, genre grace a pole emploi ou la mission locale
Je t'aime [[sticker:p/1nua]]

( :hap: )

Le 27 novembre 2017 à 21:31:03 claude-sasuke a écrit :
Essayez lapec jeune diplômé j'ai trouvé la moi

j'ai qu'un BTS et 27 ans, donc compliqué d'etre cadre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et faut quand meme tenter hein

Les offres de stages à New York, 6 mois, pas de salaire, pas de billet d'avion, pas d'appartement, bureau excentré véhicule nécessaire, pas de véhicule prêté :)

Le 27 novembre 2017 à 21:33:49 milonkazar a écrit :
je pense que faut quand meme tenté khey

si tu cherches vraiment un taff, peut etre que si l'annonce date et qu'ils ont trouvé personne ils pourraient t'embaucher et te former :oui: certes sur 20 entreprise cela ne pourrait etre qu'une
Mais vu que t'as l'air d'avoir envie a fond de taffer n'hésite pas :oui:
tu peux aussi demander des stages, genre grace a pole emploi ou la mission locale
Je t'aime [[sticker:p/1nua]]

( :hap: )

merci, oui je tente quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 27 novembre 2017 à 21:01:32 -Fake-BTS- a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 20:59:22 tomboobs a écrit :
Je suis bien content d'avoir fait mes études dans un secteur qui embauche pas mal et où y'a pas ces conneries

5 ans d'expérience demandés, trilingue, Bac+5, 1200 euros net vive la France [[sticker:p/1lmb]]

Tu penses caricaturer, mais c'est exactement ce qu'ils recherchent et idem pour la remuneration :)

Je caricature pas, à part pour le trilingue.

Bac+5 pour 1200 net et 40h, et toi?
Bac + 5 dans un domaine bouché donc tu finis directeur de centre aéré ou crèche, au smic, et toi?
Bac +5 mais obligé de s'expatrier pour avoir un salaire décent, et toi? :)

Ce pays sérieux

Le 27 novembre 2017 à 20:05:55 Malvator a écrit :
Je sors d'un dut dev web et j ai toujours rien trouvé, ya une tonnes d offres mais 2 ans d expérience demandé s a chaque fois

Tente ta chance, sinon c'est quasi impossible. Je suis aussi en info, mais je suis proche de Paris ... donc quasi obligé d'aller sur Paris, mais faut y aller à l'audace, y noté deux, si t'as les techno requis fonce tu ne peux que y gagner

Le problème vient des études. On donne le bac à des gros cas socs et même les BTS/DUT/Licence. Y'a un tri en Master mais pas fou non plus.
et après ils viennent soit te dire qu'ils trouvent pas, ou encore qu'il y a masse d'offres et que les jeunes sont fainéants [[sticker:p/1jnf]]

Le 27 novembre 2017 à 20:28:30 Jean-Liberal a écrit :
Vous pouvez dire merci à notre code du travail faisant la taille d'une encyclopédie et qui dissuade les recruteurs d'embaucher des débutants :)

Tu portes bien ton pseudo toi :)
Le mythe du patron qui devient subitement bon si on lui laisse un peu plus de marge de manoeuvre :)

J'en ai une bonne pour toi : au lieu de supprimer le code du travail, on y rajoute un texte supplémentaire interdisant d'exiger de l'expérience pour un poste. Problème réglé :)

No fake j'ai vu passer 3 annonces pour un STAGE demandant 2 ANS D'EXPERIENCE

Il me reste qu'une année avant mon entrée dans le monde du travail, need l'apocalypse RIGHT NOW

Le 27 novembre 2017 à 21:35:48 Boubastis a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 20:05:55 Malvator a écrit :
Je sors d'un dut dev web et j ai toujours rien trouvé, ya une tonnes d offres mais 2 ans d expérience demandé s a chaque fois

Tente ta chance, sinon c'est quasi impossible. Je suis aussi en info, mais je suis proche de Paris ... donc quasi obligé d'aller sur Paris, mais faut y aller à l'audace, y noté deux, si t'as les techno requis fonce tu ne peux que y gagner

la dernière fois j'ai voulu me faire embaucher dans une SSII les mecs ils demandaient un dév web "junior" avec 3 ans d'experience :rire:

putain mais je m'étais retenu de rire pendant l'entretien tellement c'était marrant
comment tu veux qu'on ai de l'experience si personne nous embauchent parce que justement ils cherchent des gens avec de l'experience

edit : "junior" signifie moins d'un an d’expérience professionnel

Données du topic

Auteur
-Fake-BTS-
Date de création
27 novembre 2017 à 20:04:37
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 248