Le niveau des offres d'emplois, c'est HALLUCINANT
Le 27 novembre 2017 à 21:22:23 2813 a écrit :
Osef de ce qu'ils demandent, si le poste correspond plus ou moins à tes qualifications, postule quand même
c'est ce que je fais perso j'osef de leurs demandent moi si j’estime avoir le profil je postule
Le 27 novembre 2017 à 21:00:16 warkorbis a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 20:59:22 tomboobs a écrit :
Je suis bien content d'avoir fait mes études dans un secteur qui embauche pas mal et où y'a pas ces conneries5 ans d'expérience demandés, trilingue, Bac+5, 1200 euros net vive la France
Quel domaine ?
Nucléaire mon khey
je pense que faut quand meme tenté khey
si tu cherches vraiment un taff, peut etre que si l'annonce date et qu'ils ont trouvé personne ils pourraient t'embaucher et te former certes sur 20 entreprise cela ne pourrait etre qu'une
Mais vu que t'as l'air d'avoir envie a fond de taffer n'hésite pas
tu peux aussi demander des stages, genre grace a pole emploi ou la mission locale
Je t'aime
( )
Et faut quand meme tenter hein
Les offres de stages à New York, 6 mois, pas de salaire, pas de billet d'avion, pas d'appartement, bureau excentré véhicule nécessaire, pas de véhicule prêté
Le 27 novembre 2017 à 21:33:49 milonkazar a écrit :
je pense que faut quand meme tenté kheysi tu cherches vraiment un taff, peut etre que si l'annonce date et qu'ils ont trouvé personne ils pourraient t'embaucher et te former certes sur 20 entreprise cela ne pourrait etre qu'une
Mais vu que t'as l'air d'avoir envie a fond de taffer n'hésite pas
tu peux aussi demander des stages, genre grace a pole emploi ou la mission locale
Je t'aime( )
Le 27 novembre 2017 à 21:01:32 -Fake-BTS- a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 20:59:22 tomboobs a écrit :
Je suis bien content d'avoir fait mes études dans un secteur qui embauche pas mal et où y'a pas ces conneries5 ans d'expérience demandés, trilingue, Bac+5, 1200 euros net vive la France
Tu penses caricaturer, mais c'est exactement ce qu'ils recherchent et idem pour la remuneration
Je caricature pas, à part pour le trilingue.
Bac+5 pour 1200 net et 40h, et toi?
Bac + 5 dans un domaine bouché donc tu finis directeur de centre aéré ou crèche, au smic, et toi?
Bac +5 mais obligé de s'expatrier pour avoir un salaire décent, et toi?
Ce pays sérieux
Le 27 novembre 2017 à 20:05:55 Malvator a écrit :
Je sors d'un dut dev web et j ai toujours rien trouvé, ya une tonnes d offres mais 2 ans d expérience demandé s a chaque fois
Tente ta chance, sinon c'est quasi impossible. Je suis aussi en info, mais je suis proche de Paris ... donc quasi obligé d'aller sur Paris, mais faut y aller à l'audace, y noté deux, si t'as les techno requis fonce tu ne peux que y gagner
Le 27 novembre 2017 à 20:28:30 Jean-Liberal a écrit :
Vous pouvez dire merci à notre code du travail faisant la taille d'une encyclopédie et qui dissuade les recruteurs d'embaucher des débutants
Tu portes bien ton pseudo toi
Le mythe du patron qui devient subitement bon si on lui laisse un peu plus de marge de manoeuvre
J'en ai une bonne pour toi : au lieu de supprimer le code du travail, on y rajoute un texte supplémentaire interdisant d'exiger de l'expérience pour un poste. Problème réglé
No fake j'ai vu passer 3 annonces pour un STAGE demandant 2 ANS D'EXPERIENCE
Il me reste qu'une année avant mon entrée dans le monde du travail, need l'apocalypse RIGHT NOW
Le 27 novembre 2017 à 21:35:48 Boubastis a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 20:05:55 Malvator a écrit :
Je sors d'un dut dev web et j ai toujours rien trouvé, ya une tonnes d offres mais 2 ans d expérience demandé s a chaque foisTente ta chance, sinon c'est quasi impossible. Je suis aussi en info, mais je suis proche de Paris ... donc quasi obligé d'aller sur Paris, mais faut y aller à l'audace, y noté deux, si t'as les techno requis fonce tu ne peux que y gagner
la dernière fois j'ai voulu me faire embaucher dans une SSII les mecs ils demandaient un dév web "junior" avec 3 ans d'experience
putain mais je m'étais retenu de rire pendant l'entretien tellement c'était marrant
comment tu veux qu'on ai de l'experience si personne nous embauchent parce que justement ils cherchent des gens avec de l'experience
edit : "junior" signifie moins d'un an d’expérience professionnel
Données du topic
- Auteur
- -Fake-BTS-
- Date de création
- 27 novembre 2017 à 20:04:37
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC
- 716