Topic de -Fake-BTS- :

Le niveau des offres d'emplois, c'est HALLUCINANT

Bordel mais comment un recruteur peut etre serieux en postant des annonces de timbrées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Exigé 5 ans d'experience pour :
- Preparer une salle de reunion
- Redaction de courriers et de compte-rendus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis pas pret de trouver un taf moi

Je sors d'un dut dev web et j ai toujours rien trouvé, ya une tonnes d offres mais 2 ans d expérience demandé s a chaque fois

bonjours 10 d'expérience demandé

agent de surface.

CDD de 5 jours,14 ans d'experience exigé. La maitrise du Swahili est un plus. :)

[[sticker:p/1lmb]]

Ca m'amuse à chaque fois...

Le 27 novembre 2017 à 20:06:21 ViriliteVraie98 a écrit :
bonjours 10 d'expérience demandé

agent de surface.

agent de surface ça fait parti des trucs qui demandent le plus d'expérience souvent, va savoir pourquoi [[sticker:p/1jnc]]

Le 27 novembre 2017 à 20:07:28 MarieGalette a écrit :
CDD de 5 jours,14 ans d'experience exigé. La maitrise du Swahili est un plus. :)

[[sticker:p/1lmb]]

Ca m'amuse à chaque fois...

ils se permettent ça car ils finissent toujours par trouver des pigeonneaux à embaucher :ok:

Vous pouvez dire merci à notre code du travail faisant la taille d'une encyclopédie et qui dissuade les recruteurs d'embaucher des débutants :)

Le 27 novembre 2017 à 20:28:30 Jean-Liberal a écrit :
Vous pouvez dire merci à notre code du travail faisant la taille d'une encyclopédie et qui dissuade les recruteurs d'embaucher des débutants :)

je remercie le code du travail, mais pas le système scolaire :)

j'ai postuler a une offre via une boite de recrutement (adecco) la meuf du cabinet me rappelle 2 heures plus tard, elle m'engueule car j'ai postuler a une offre et selon elle je n'ai pas les compétences pour, elle m'a reproché de lui avoir fait perdre son temps

Imagine dans quel névrose on vit, on t'engueule parce que tu tente ta chance[[sticker:p/1lmb]]

Le 27 novembre 2017 à 20:30:36 warkorbis a écrit :
j'ai postuler a une offre via une boite de recrutement (adecco) la meuf du cabinet me rappelle 2 heures plus tard, elle m'engueule car j'ai postuler a une offre et selon elle je n'ai pas les compétences pour, elle m'a reproché de lui avoir fait perdre son temps

Imagine dans quel névrose on vit, on t'engueule parce que tu tente ta chance[[sticker:p/1lmb]]

Ce monde de fdp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

Tu l'as insulté j'espère

Le 27 novembre 2017 à 20:30:21 Bonjourlamerik a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 20:28:30 Jean-Liberal a écrit :
Vous pouvez dire merci à notre code du travail faisant la taille d'une encyclopédie et qui dissuade les recruteurs d'embaucher des débutants :)

je remercie le code du travail, mais pas le système scolaire :)

Au mieux le système te donne 6 mois d'expérience, ça reste loin des 2 ans d'expérience souvent demandés

Le 27 novembre 2017 à 20:30:36 warkorbis a écrit :
j'ai postuler a une offre via une boite de recrutement (adecco) la meuf du cabinet me rappelle 2 heures plus tard, elle m'engueule car j'ai postuler a une offre et selon elle je n'ai pas les compétences pour, elle m'a reproché de lui avoir fait perdre son temps

Imagine dans quel névrose on vit, on t'engueule parce que tu tente ta chance[[sticker:p/1lmb]]

ça ça me fout une peur bleue t'imagines pas, je flippe trop qu'on croit que je me fous de la gueule des gens [[sticker:p/1lmb]]

Le 27 novembre 2017 à 20:31:50 Zyfess a écrit :
Tu l'as insulté j'espère

je lui ai dit qu'ils étaient complétements fous et de repenser a leurs conneries, elle m'a raccroché au nez

Le 27 novembre 2017 à 20:32:27 Bonjourlamerik a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 20:30:36 warkorbis a écrit :
j'ai postuler a une offre via une boite de recrutement (adecco) la meuf du cabinet me rappelle 2 heures plus tard, elle m'engueule car j'ai postuler a une offre et selon elle je n'ai pas les compétences pour, elle m'a reproché de lui avoir fait perdre son temps

Imagine dans quel névrose on vit, on t'engueule parce que tu tente ta chance[[sticker:p/1lmb]]

ça ça me fout une peur bleue t'imagines pas, je flippe trop qu'on croit que je me fous de la gueule des gens [[sticker:p/1lmb]]

Faut pas avoir peur de ces rapaces, parfois faut pas hésiter à les recadrer

Bac + 3 pour garder des mômes. Merci pôle emploi.

Le 27 novembre 2017 à 20:05:55 Malvator a écrit :
Je sors d'un dut dev web et j ai toujours rien trouvé, ya une tonnes d offres mais 2 ans d expérience demandé s a chaque fois

En même temps dev web si t'as pas au moins bac+5 c'est même pas la peine de chercher. Une fois que tu as un master, les entreprises viennent te manger dans la main :ok:

À votre âge c'est anormal.

Le 27 novembre 2017 à 20:34:06 LarmePourpre a écrit :
Bac + 3 pour garder des mômes. Merci pôle emploi.

Au moins ils t'ont proposé quelque chose, à chaque fois que j'ai été au chomage, les seuls contacts que j'ai eu avec eux c'était pour des réunion d'information à la con

Assistant comptable expérience exigée de 5 ans en cabinet :)
Merci la France

Données du topic

Auteur
-Fake-BTS-
Date de création
27 novembre 2017 à 20:04:37
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 314