Le vrai pouvoir de la beauté
Le 24 novembre 2017 à 09:17:05 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:09:49 MisterBadPitre a écrit :
Le truc c'est que les visages harmonieux sont signes d'une bonne génétique et d'une meilleure santé (en opposition avec les malades, qui ont plus de chances d'être déformé).
C'est un héritage de notre condition animal, ce qui est beau est statistiquement bon.
Ce qui est laid est probablement pourri, malade, etc.La nature piège rarement là dessus même si ça arrive (les grenouilles colorés à la peau empoisonnée). Une jolie pomme attire plus qu'une charogne en état de décomposition avancé
Il n'y a qu'à voir dans les troupeaux d'herbivores. Chez les gnous et les éléphants, les individus malades et vieux restent à l'arrière. Ils seront les premiers attaqués et si le groupe ne peut pas se défendre, ils pourront fuir et distancer les handicapés qui eux, serviront de casse-croute
Pour moi ton post n'est qu'une rationalisation ramenant tout à la théorie de l'évolution
Parce que la partie primaire de l'être humain vient d'où alors ?
Si la théorie de l'évolution est fausse, d'où vient cette attirance pour le beau
Ce n'est pas conscient, tout les kheys frustrés qui disent que la nature humaine est affreuse choisissent aussi en fonction du physique même s'ils ne l'avouent pas. Ils dégagent sans problèmes les femmes qui ne correspondent pas à ce qu'ils aiment.
Pourtant, c'est exactement ce qu'ils vivent. Ils ne correspondent pas à ce que d'autres femmes aiment mais là, ils sont frustrés
L'expérience avec les bébés va dans ce sens khey. L'évolution sélectionne les individus qui préfèrent ce qui est beau, les autres ayant eu plus de chance de tomber malade ou de se reproduire avec une génétique faible
Le 24 novembre 2017 à 09:19:18 MissingN a écrit :
Super intéressant khey, j'ai tout lu d'une traite, merci d'avoir partagéCe qui m'a le plus marqué c'est quand ils parlent du physique à la maternelle et au primaire, maintenant en y repensant c'est vrai que c'était souvent les mêmes qui étaient au premier ou au dernier rang
Oui c'est vrai, j'ai aussi pris conscience de plein de vérités en lisant le sujet
Genre dans ma grande famille y en a clairement qui ont été privilégiés grâce à leur physique dès l'enfance, les gens ont une préférence irrépréssible pour les beaux même si ils essayent d'être équitables
Le 24 novembre 2017 à 08:20:01 Anarchie75 a écrit :
Oui mais au taff entre un bg complètement abruti et un 2/10 qui fait son job le choix est vite fait
Oui mais au moment du recrutement, le BG incapable sera choisis sans hésitation, à partir du moment ou sur le CV y a pas beaucoup de différence et qu'il arrive à tenir la longueur de l'entretien sans montrer sa débilité.
Article très intéressant et qui écrit bien ce qu'on savait tous déjà inconsciemment ou pas, mais il y a un point important qui n'est pas soulevé : la beauté n est pas un critère parfaitement objectif et il m'est arrivé de trouver des femmes moches alors que mes amis non et inversement. Donc si mes amis et moi même étions recruteurs pour un même poste nous n'auront pas les mêmes recrues.
Vous ne voudriez pas d'une copine "moche" que je sache, aussi gentille soit-elle ? Donc c'est assumé généralement ce fait.
Le 24 novembre 2017 à 09:21:28 FISHMANS a écrit :
Tu peux envoyer le lien de tes articles ?
https://www.lexpress.fr/informations/le-vrai-pouvoir-de-la-beaute_648962.html
Le 24 novembre 2017 à 09:20:25 Jubi-Leus a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:13:20 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:08:34 Jubi-Leus a écrit :
Oui le monde est injuste.
Oui l'humain est superficiel.
Oui les gens beaux sont avantagés.Tout un pavé pour sortir des vérités générales.
Et toi ? Tu comptes encore passer les échecs de ta vie sur le dos de ta pseudo mocheté ?Je ne suis pas frustré kheyette, peut-être es-tu tellement intelligente que tu n'as pas besoin de lire un texte argumenté pour comprendre ces faits mais perso j'ai trouvé le sujet intéressant et je le partage tout simplement, ça ne va pas plus loin
Le sujet est intéressant je le reconnais, mais il risque fortement d'attirer une horde de chouineurs qui vont venir pleurer toute la malchance qu'ils ont d'être soi-disant moches.
Si je peux vous donner un conseil pour aller plus loin ceux qui n'ont pas confiance en leur physique :
- De beaux habits, des beaux cheveux, une belle barbe bien taillée, peuvent arranger une partie de vos soucis.
- Et surtout évitez cet écueil de devenir des victimes. Ici beaucoup sont tenté de rejeter la faute de leur échec sur leur mocheté ou autre et ainsi vous devenez la pire race de l'humanité.
Au delà d'être beau, les gens aiment encore plus les humains qui n'abandonnent pas, et qui se surpassent. On a beau (lol) dire que la beauté est un avantage indiscutable, tous les dirigeants et hommes puissants sont loin d'être des canons.
Vous ne voudriez pas d'une copine "moche" que je sache, aussi gentille soit-elle ? Donc c'est assumé généralement ce fait.
La comparaison est bancale, l'article parle des contextes où cela ne devrait idéalement pas jouer. Dans le couple et en amour tout le monde accepte très bien qu'il est question de beauté.
Merci l'auteur.
Le 24 novembre 2017 à 09:21:35 MisterBadPitre a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:17:05 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:09:49 MisterBadPitre a écrit :
Le truc c'est que les visages harmonieux sont signes d'une bonne génétique et d'une meilleure santé (en opposition avec les malades, qui ont plus de chances d'être déformé).
C'est un héritage de notre condition animal, ce qui est beau est statistiquement bon.
Ce qui est laid est probablement pourri, malade, etc.La nature piège rarement là dessus même si ça arrive (les grenouilles colorés à la peau empoisonnée). Une jolie pomme attire plus qu'une charogne en état de décomposition avancé
Il n'y a qu'à voir dans les troupeaux d'herbivores. Chez les gnous et les éléphants, les individus malades et vieux restent à l'arrière. Ils seront les premiers attaqués et si le groupe ne peut pas se défendre, ils pourront fuir et distancer les handicapés qui eux, serviront de casse-croute
Pour moi ton post n'est qu'une rationalisation ramenant tout à la théorie de l'évolution
Parce que la partie primaire de l'être humain vient d'où alors ?
Si la théorie de l'évolution est fausse, d'où vient cette attirance pour le beau
Ce n'est pas conscient, tout les kheys frustrés qui disent que la nature humaine est affreuse choisissent aussi en fonction du physique même s'ils ne l'avouent pas. Ils dégagent sans problèmes les femmes qui ne correspondent pas à ce qu'ils aiment.
Pourtant, c'est exactement ce qu'ils vivent. Ils ne correspondent pas à ce que d'autres femmes aiment mais là, ils sont frustrésL'expérience avec les bébés va dans ce sens khey. L'évolution sélectionne les individus qui préfèrent ce qui est beau, les autres ayant eu plus de chance de tomber malade ou de se reproduire avec une génétique faible
Je n'aime pas cette théorie et refuse tout simplement d'y croire, de plus elle ne m'apporte rien de concret donc n'a pas réellement d'importance
Je ne donne aucune cause à l'attractivité de la beauté, ce qui est en désordre est en désordre, ce qui est en ordre est en ordre, ce qui est en ordre est agréable à la vue, ce qui est en désordre est désagréable à la vue
Le 24 novembre 2017 à 08:22:26 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:20:28 archidiacre a écrit :
bref pas lu mais t'es moche et t'es dégoûté parce que c'est pas encore reconnu comme un vrai facteur de discrimination pourtant tu meures d'envie de te plaindreTout faux, j'ai juste copié collé ce que je viens de lire parce que j'ai trouvé le sujet intéressant
Par contre toi tu éprouves du plaisir à faire le mec super intelligent qui sait tout
Tres bon livre
Le 24 novembre 2017 à 09:35:02 IndigoChildRick a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:22:26 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:20:28 archidiacre a écrit :
bref pas lu mais t'es moche et t'es dégoûté parce que c'est pas encore reconnu comme un vrai facteur de discrimination pourtant tu meures d'envie de te plaindreTout faux, j'ai juste copié collé ce que je viens de lire parce que j'ai trouvé le sujet intéressant
Par contre toi tu éprouves du plaisir à faire le mec super intelligent qui sait tout
Oui , pour la troisième fois, j'aurais dû la mettre dès le premier post
https://www.lexpress.fr/informations/le-vrai-pouvoir-de-la-beaute_648962.html
Les gens me traitent de monstre quand je parle d'eugenisme en parlant de vieux, d'handicapés, de sous hommes (moins de 1m80).. mais contrairment à 99% des gens, qui eux pratiquent l'eugénisme subconscient, en discriminant les obèse, les moches etc..
Chez moi c'est conscient.
Ton topic prouve exactement ce que j'avance.
Le 24 novembre 2017 à 09:20:25 Jubi-Leus a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:13:20 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:08:34 Jubi-Leus a écrit :
Oui le monde est injuste.
Oui l'humain est superficiel.
Oui les gens beaux sont avantagés.Tout un pavé pour sortir des vérités générales.
Et toi ? Tu comptes encore passer les échecs de ta vie sur le dos de ta pseudo mocheté ?Je ne suis pas frustré kheyette, peut-être es-tu tellement intelligente que tu n'as pas besoin de lire un texte argumenté pour comprendre ces faits mais perso j'ai trouvé le sujet intéressant et je le partage tout simplement, ça ne va pas plus loin
Le sujet est intéressant je le reconnais, mais il risque fortement d'attirer une horde de chouineurs qui vont venir pleurer toute la malchance qu'ils ont d'être soi-disant moches.
Si je peux vous donner un conseil pour aller plus loin ceux qui n'ont pas confiance en leur physique :
- De beaux habits, des beaux cheveux, une belle barbe bien taillée, peuvent arranger une partie de vos soucis.
- Et surtout évitez cet écueil de devenir des victimes. Ici beaucoup sont tenté de rejeter la faute de leur échec sur leur mocheté ou autre et ainsi vous devenez la pire race de l'humanité.
Au delà d'être beau, les gens aiment encore plus les humains qui n'abandonnent pas, et qui se surpassent. On a beau (lol) dire que la beauté est un avantage indiscutable, tous les dirigeants et hommes puissants sont loin d'être des canons.
Il y a pas de " soit disant ", arrête de minimiser la laideur des gens, c'est pas en te sapant mieux, en te coiffant correctement, que tu va changer tes traits de visage et devenir beau.
Ton dernier paragraphe est d'une banalité...on aspire pas tous à devenir des dirigeants ou homme de pouvoir, on aurait simplement aimer avoir, comme les individus ayant la chance de faire valoir leur physique pour leur épanouissement physique et morale (et la je parle de relation amoureuse, car oui, certain minimise grandement l'impact d'une absence de relation, à court où long terme, sur le bien être physique et mental), cette occasion d'exister par notre physique, de plaire physiquement au individus qui nous entoure.
Ça ne sera jamais le cas, on sera toujours catégorisé comme laid physiquement, faut donc ne pas être laid mentalement pour qu'on nous tolère, car sinon on est de la " pire race de l'humanité " (ça va la demi mesure ? J'imagine que le propos n'est pas le même avec un beau gars qui rejetterais son échec personnel sur les autres).
Non une femme ne préfère pas ça, elle cherche l'égalité des sexes et tout ce que ça entraîne dans nos sociétés.
Donc tu vois la belle blonde avec des traits fins elle ne va pas se reproduire avec le barbu aux gros sourcils.
Les femmes se font dominer et laver le cervau par les gros moches que vous êtes, c'est la seule réalité.
C'est pour ça qu'on observe une baisse de la natalité en Europe du Sud.
Donc arrêtez de faire chier avec ça et trouvez une femme qui vous ressemble et si ce n'est pas possible faites une croix sur la reproduction.
Ils ont fait un fake procès pour tester les juges aux USA avec un BG 10/10 et un autre random 6/10 qui étaient accusés du même crime
Le bg a été jugé innocent, le random jugé coupable
Sérieux?
Bordel ce Master Troll.
Données du topic
- Auteur
- Anigma
- Date de création
- 24 novembre 2017 à 08:18:21
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99