Le vrai pouvoir de la beauté
Le 24 novembre 2017 à 08:54:50 Doctrinaire a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:24:55 Leonche_Ier a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:23:12 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:22:16 Leonche_Ier a écrit :
Ce genre d'analyse qui me donne la haine et qui me donne des envies de mettre fin à mes joursTu n'es pas d'accord avec l'analyse ?
Je suis plus que d'accord au contraire. Et ça montre l'hypocrisie de la société. Je ne compte plus les fois ou on me jugeait sur mon physique à mort, mais par contre quand on s'intéresse un peu à moi, là étrangement les gens deviennent plus doux et sympathiques. Hypocrisie de merde, je hais les gens, je hais la société, je ferais n'importe quoi pour m'en libérer.
C'est pas hypocrite le chouineur, c'est humain.
On dirait les kikoo-darks qui te disent que la société est hypocrite car les gens sont plus touchés par des attentats dans la ville à côté que dans des pays à 5000km dont tu n'as jamais entendu parler.
Le 24 novembre 2017 à 08:51:48 MisterBadPitre a écrit :
C'est un cheat code, toutes les études en psychologie le prouvent.On avait passé un test où on devait choisir la personne qui serait notre capitaine de croisière.
On a tous choisit plus ou moins consciemment les plus beaux. Ils étaient pris en photo de la même manière.
A la fin, la prof nous explique que les plus beaux qu'on a choisit étaient des criminels multirécidivistes ultra dangereux
Ça me fait rire parce qu'au final les pires discriminations, c'est les femmes qui les font
Mais el famoso féminisme dit que les femmes les hommes sont des grands méchants loups
Le 24 novembre 2017 à 08:53:06 Justincon a écrit :
En même temps qui aujourd'hui pense que le monde n'est pas hypocrite envers les moches ?Je suis un 2/10 et depuis le CE2 j'ai compris que ma vie serait un enfer
Pas pour rien que je suis arrivé à 11 ans sur le 15-18Ça fout une haine invraisemblable
Savoir que j'avais le talent pour devenir comédien mais refoulé aux castings à cause de mon physique
Être exclu de toutes les relations avec des meufs avant même de les connaître car je ne suis même pas crédible en tant que potentiel mec
Se faire tailler alors que personne ne te connait
Souvent être jugé sur tes compétences avant même rien que par le physique alors que tu n'as pas encore prononcé un motSur les réseaux sociaux ne jamais lettre de photo où autre car le monde valorisera la photo du mec beau ou la meuf belle et le random moche à côté n'aura rien
Parfois ça donne vraiment envie de s'exiler de voir à quelle point être moche t'exclue de toute vie sociale des plus basiques et que les seuls relations viables que tu peux avoir seront avec des gens du même sexe car ils te jugeront moins ...
Pas d'autre choix que de prendre ce fait en dérision khey, on va pas passer notre vie à pleurer quand même, la vie se fout de notre gueule
Oui le monde est injuste.
Oui l'humain est superficiel.
Oui les gens beaux sont avantagés.
Tout un pavé pour sortir des vérités générales.
Et toi ? Tu comptes encore passer les échecs de ta vie sur le dos de ta pseudo mocheté ?
Le 24 novembre 2017 à 08:54:42 Gregory[H] a écrit :
Très intéressant, merci beaucoup
Mon plaisir khey
Le truc c'est que les visages harmonieux sont signes d'une bonne génétique et d'une meilleure santé (en opposition avec les malades, qui ont plus de chances d'être déformé).
C'est un héritage de notre condition animal, ce qui est beau est statistiquement bon.
Ce qui est laid est probablement pourri, malade, etc.
La nature piège rarement là dessus même si ça arrive (les grenouilles colorés à la peau empoisonnée). Une jolie pomme attire plus qu'une charogne en état de décomposition avancé
Il n'y a qu'à voir dans les troupeaux d'herbivores. Chez les gnous et les éléphants, les individus malades et vieux restent à l'arrière. Ils seront les premiers attaqués et si le groupe ne peut pas se défendre, ils pourront fuir et distancer les handicapés qui eux, serviront de casse-croute
Le 24 novembre 2017 à 09:08:34 Jubi-Leus a écrit :
Oui les gens beaux sont avantagés.Tout un pavé pour sortir des vérités générales.
Et toi ? Tu comptes encore passer les échecs de ta vie sur le dos de ta pseudo mocheté ?
Je ne suis pas frustré kheyette, peut-être es-tu tellement intelligente que tu n'as pas besoin de lire un texte argumenté pour comprendre ces faits mais perso j'ai trouvé le sujet intéressant et je le partage tout simplement, ça ne va pas plus loin
Le 24 novembre 2017 à 09:09:49 MisterBadPitre a écrit :
Le truc c'est que les visages harmonieux sont signes d'une bonne génétique et d'une meilleure santé (en opposition avec les malades, qui ont plus de chances d'être déformé).
C'est un héritage de notre condition animal, ce qui est beau est statistiquement bon.
Ce qui est laid est probablement pourri, malade, etc.La nature piège rarement là dessus même si ça arrive (les grenouilles colorés à la peau empoisonnée). Une jolie pomme attire plus qu'une charogne en état de décomposition avancé
Il n'y a qu'à voir dans les troupeaux d'herbivores. Chez les gnous et les éléphants, les individus malades et vieux restent à l'arrière. Ils seront les premiers attaqués et si le groupe ne peut pas se défendre, ils pourront fuir et distancer les handicapés qui eux, serviront de casse-croute
Pour moi ton post n'est qu'une rationalisation ramenant tout à la théorie de l'évolution
Super intéressant khey, j'ai tout lu d'une traite, merci d'avoir partagé
Ce qui m'a le plus marqué c'est quand ils parlent du physique à la maternelle et au primaire, maintenant en y repensant c'est vrai que c'était souvent les mêmes qui étaient au premier ou au dernier rang
Le 24 novembre 2017 à 09:16:26 QuetesuEno a écrit :
Et quand on est banal ?
Tu obtiens des statistiques banales
Le 24 novembre 2017 à 09:13:20 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 09:08:34 Jubi-Leus a écrit :
Oui les gens beaux sont avantagés.Tout un pavé pour sortir des vérités générales.
Et toi ? Tu comptes encore passer les échecs de ta vie sur le dos de ta pseudo mocheté ?Je ne suis pas frustré kheyette, peut-être es-tu tellement intelligente que tu n'as pas besoin de lire un texte argumenté pour comprendre ces faits mais perso j'ai trouvé le sujet intéressant et je le partage tout simplement, ça ne va pas plus loin
Le sujet est intéressant je le reconnais, mais il risque fortement d'attirer une horde de chouineurs qui vont venir pleurer toute la malchance qu'ils ont d'être soi-disant moches.
Si je peux vous donner un conseil pour aller plus loin ceux qui n'ont pas confiance en leur physique :
- De beaux habits, des beaux cheveux, une belle barbe bien taillée, peuvent arranger une partie de vos soucis.
- Et surtout évitez cet écueil de devenir des victimes. Ici beaucoup sont tenté de rejeter la faute de leur échec sur leur mocheté ou autre et ainsi vous devenez la pire race de l'humanité.
Au delà d'être beau, les gens aiment encore plus les humains qui n'abandonnent pas, et qui se surpassent. On a beau (lol) dire que la beauté est un avantage indiscutable, tous les dirigeants et hommes puissants sont loin d'être des canons.
Données du topic
- Auteur
- Anigma
- Date de création
- 24 novembre 2017 à 08:18:21
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99