Le vrai pouvoir de la beauté
Le 24 novembre 2017 à 08:24:55 Leonche_Ier a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:23:12 Anigma a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:22:16 Leonche_Ier a écrit :
Ce genre d'analyse qui me donne la haine et qui me donne des envies de mettre fin à mes joursTu n'es pas d'accord avec l'analyse ?
Je suis plus que d'accord au contraire. Et ça montre l'hypocrisie de la société. Je ne compte plus les fois ou on me jugeait sur mon physique à mort, mais par contre quand on s'intéresse un peu à moi, là étrangement les gens deviennent plus doux et sympathiques. Hypocrisie de merde, je hais les gens, je hais la société, je ferais n'importe quoi pour m'en libérer.
Oui c'est vrai, moi même je suis hypocrite à ce niveau, c'est la raison pour laquelle le sujet m'a intéressé
Mais bon, je pense qu'il ne sert à rien d'en vouloir à qui que ce soit, je pense que c'est instinctif, presque animal.
Puis on ne peut pas non plus dire à quelqu'un que l'on trouve laid qu'il est moche de peur de blesser
Le 24 novembre 2017 à 08:28:52 Dromadair a écrit :
Oui donc pour un entretien d'un mec qui veut faire ingénieur par exemple, le physique n'aura aucune incidence
Il ne finira jamais ingé car il se suicidera avant.
Car il aurai été orphelin de l'affection et de la chaleur humaine pendant des années... et à un moment il craque
Le 24 novembre 2017 à 08:30:00 Anigma a écrit :
Oui c'est vrai, moi même je suis hypocrite à ce niveau, c'est la raison pour laquelle le sujet m'a intéressé
Mais bon, je pense qu'il ne sert à rien d'en vouloir à qui que ce soit, je pense que c'est instinctif, presque animal.
Puis on ne peut pas non plus dire à quelqu'un que l'on trouve laid qu'il est moche de peur de blesser
Et donc ? Je suis intelligent, drôle, j'ai de la culture, bref, je suis NORMAL si ce n'est ma mocheté.
Donc je ne connais pas l'amour, l'affection, la chaleur humaine, bref je suis SEUL. L’hypocrisie de la société va créer des tarés sans foi ni loi, mais sa va vous tomber sur le coin de la gueule vous allez pas comprendre
Le 24 novembre 2017 à 08:26:35 MarcoBzh81 a écrit :
beaucoup moins que pour une femme des fois un homme trop beau peut avoir des problèmes pour trouver du taf car beaucoup de rh ou recruteurs sont des hommes
C'est possible qu'elle soit source de problème dans certains cas précis mais ce sont des exceptions
Le 24 novembre 2017 à 08:27:39 ]AIIoGilbert a écrit :
C'est étrange, depuis hier ça enchaîne les topics sur la beautéCherchez pas les gars, vous êtes juste une bande de gros cons inintéressants
ils ont aucune personnalité, aucune conversation ou tchatche et ils se plaignent de rien choper ayaaa
Certes certes... Mais mettons de côté les 2/10 et prenons un 6/10 et un 9/10 à compétences égales pour un poste à dominante technique (pas de relation client)
C'est là où il est intéressant de savoir vers qui va se diriger le RH
Le 24 novembre 2017 à 08:28:52 Dromadair a écrit :
Oui donc pour un entretien d'un mec qui veut faire ingénieur par exemple, le physique n'aura aucune incidence
Probablement pas non, t'as aucun contact avec une clientèle dans ce métier
Oui, bon, si "être beau" revient à avoir une face symétrique et à ne pas être exagérément petit, alors la très grosse majorité de la population française est belle
Aux USA il y a plein d'obèses et pourtant la plupart d'entre-eux sont en couple.
Pour 90% des filles "être beau" consiste à avoir une barbe et de gros sourcils, ça ne va pas plus loin. Regardez objectivement les copains des filles de votre entourage, vous verrez que la plupart n'ont rien d'exceptionnels, ils étaient juste là au bon moment au bon endroit et ont su draguer
Souvent c'est "tu présente bien" "je te verrais bien là" "je te vois bien vendre des voitures de luxes à des femmes pleine aux as"
C'est des petites réflexions qui font que l'accès à ces métiers est plus facile pour les gens physiquement avantagés.
Donc je ne peux être que d'accord avec toi l'auteur.
"beaux médecins, des beaux dentistes, des beaux avocats"
Les hotesses je comprends tout à fait qu'on préfère être servi par une jolie blonde par contre pour les métiers cités au dessus je doute que quiconque fasse attention à la beauté lorsque les compétences sont aussi importantes
Le type condamné à tort car son avocat 9/10 a mal fait son taf
Le 24 novembre 2017 à 08:31:55 Leonche_Ier a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 08:30:00 Anigma a écrit :
Puis on ne peut pas non plus dire à quelqu'un que l'on trouve laid qu'il est moche de peur de blesserEt donc ? Je suis intelligent, drôle, j'ai de la culture, bref, je suis NORMAL si ce n'est ma mocheté.
Donc je ne connais pas l'amour, l'affection, la chaleur humaine, bref je suis SEUL. L’hypocrisie de la société va créer des tarés sans foi ni loi, mais sa va vous tomber sur le coin de la gueule vous allez pas comprendre
Non mais je pense que tu exagères, comme tu l'as dit toi même une fois que l'on te connaît on t'apprécie, c'est à toi de faire avec ce que tu as pour charmer celle dont tu veux l'amour
Oui, la beauté c'est cheaté, oui les beaux ont généralement plus de facilité en tout par rapport aux laids qui doivent de doter de qualités extraordinaires et fournir des efforts colossaux
Mais c'est comme ça, c'est pareil pour les riches par rapport aux pauvres, les riches n'ont aucune difficulté à devenir plus riches et les pauvres se tuent à la tâche
C'est la nature qui est comme ça, tu ne peux en vouloir à personne
Ce qui me fout le plus de haine c'est que j'ai déjà bossé comme stagiaire en relation client malgré ma mocheté, putain je me suis fait un max de thune, car les gens venaient pour mes compétences et ma gentillesse et mon accueil du client.
Si les meufs voyaient cet aspect de ma personne, elles seraient peut-être plus sympathiques avec moi
Le 24 novembre 2017 à 08:38:59 RisithugLIV a écrit :
Ça m'est arrivé de jouer de ma beauté avec des profs de sexe féminin lorsque j'avais seché leur cours
t'es un 4/10 dylan, et tu te fais victime, pourquoi tu t'invente une vie ??
Le 24 novembre 2017 à 08:38:53 Anigma a écrit :
Non mais je pense que tu exagères, comme tu l'as dit toi même une fois que l'on te connaît on t'apprécie, c'est à toi de faire avec ce que tu as pour charmer celle dont tu veux l'amour
Oui, la beauté c'est cheaté, oui les beaux ont généralement plus de facilité en tout par rapport aux laids qui doivent de doter de qualités extraordinaires et fournir des efforts colossaux
Mais c'est comme ça, c'est pareil pour les riches par rapport aux pauvres, les riches n'ont aucune difficulté à devenir plus riches et les pauvres se tuent à la tâcheC'est la nature qui est comme ça, tu ne peux en vouloir à personne
Mais comment tu veux que je fasse ? J'ai aucune meuf dans mon cercle social et malgré mes efforts récents rien ne change. Aucune meuf me regarde, me complimente, bref, je suis un fantôme. Même si je suis avec mes potes en ville (donc là ou je montre le plus ma personnalité) elles m'ignorent toujours autant.
Le 24 novembre 2017 à 08:33:43 Dromadair a écrit :
Certes certes... Mais mettons de côté les 2/10 et prenons un 6/10 et un 9/10 à compétences égales pour un poste à dominante technique (pas de relation client)C'est là où il est intéressant de savoir vers qui va se diriger le RH
Ah oui...
Globalement il feront comme la globalité des gens, souvent inconsciemment
Si un jour les hommes décident de reprendre le pouvoir les règles changeront.
Données du topic
- Auteur
- Anigma
- Date de création
- 24 novembre 2017 à 08:18:21
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99