le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL
Moi c'était en classe de quatrième au collège, ça remonte à un moment maintenant
Enfin bref, le mec il passait tout les cours à écraser sa bite avec les mains et s'exploser des cartouches d'encre et du tipex dans sa bouche le prof il pétait un câble, il y avait partout de l'encre sur la table, dans sa bouche le pire, c'est qu'il faisait ça a chaque cours il avait les dents bleues à la fin, et le prof il a même dû chercher l'infirmière une fois, bordel et il rigolait en s'écrasant la bite
Oh bordel, il était trop perché pour nous
Je me souviens une fois, en cours d'histoire, il avait fait une frise avec des croix gammées dessus et il l'avait scotché au bureau le prof il avait pété un câble, mais lui il disait qu'il savait pas ce que sa signifiait vraiment et qu'il voyait pas le mal
Et c'était au COLLÈGE
Le 24 novembre 2017 à 16:41:29 kyliejjenner a écrit :
ce topic Je le suis depuis le début. Continuez c'est énorme
La même chef !
J'arrête pas de relancer ce topic car il est énorme
Le 23 novembre 2017 à 12:00:05 Kanye_west93 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 08:32:33 -manit007- a écrit :
Un jour de tempête en Bretagne ou j'étais aller admirer les énormes vagues s'exploser sur les falaises.
Y'avait un petit vieux, il me suivait de loin et s'est approché alors que j'étais au bord de la falaise. Tout souriant avec une voix fluette à moitié chelou, limite collé derrière moi, il commence à me dire qu'il y a déjà eu des gens à tomber de falaise et qu'on a jamais retrouvé ou en lambeaux dans les rochers plusieurs jours après. Et là il m'agrippe un bras et commence à chanceler sur lui-même alors qu'on était genre sur un promontoire rocheux minuscule accessible que par un étroit sentier et au bord d'un énorme gouffre ou tourbillonnait l'eau avec fracasJ'ai dis un truc du genre "oulala " en essayant de garder l'équilibre, puis me suis libéré de son étreinte et suis parti en lui souhaitant bonne journée
Putain si no fake. Flippante ton histoire
Le 23 novembre 2017 à 04:04:13 Zosmlorgh-1er a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 04:02:08 moral2001 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 03:59:53 Zosmlorgh-1er a écrit :
Un alcoolo du coins qui squatter H24 avec nous, jamais connue un mec aussi instable de ma vie.Il suivait les meufs en filmant leurs cul et racketer tout les gosses du coins.
On avait pas trop le choix tu voie. Il venait et squatté avec nous dès qu'on se posé en centre-ville.
Après avec nous il était tranquille, hormis la fois où il a fini SDF et à voulue faire un crime de masse au couteau.
J'ai mal au cote AYAAAA crime de masse au couteau
Pas mal ce topic
Un prof que j'avais au collège, qui avait la cinquantaine, probablement puceau, vivait (et vit encore probablement) chez sa mère, pas le permis. Bref vous avez compris .
Il courait régulièrement et ramenait ensuite ses t-shirts de sport (plein de sueur) en classe et les mettait à sécher sur les radiateurs pendant les cours...
Un sacré déchet
Sinon un mec qui ramenait des bonbons qu'il s'enfonçait, puis aller les proposer à des gens de ma classe...
(Accessoirement il se fappait en cours )
Bon voilà c'est soft mais ça permet de remonter le topic
mon ex dealeur de weed.
il avait un flacon de LSD a 500€ qu'il m'a montré ( acheté en festival apparemment ), il m'a expliqué qu'il en prenait une petite goutte tout les jours
il avait une tête de cerf et une chambre tamisé, il m'a parlé de l'énergie des molécules dans une vidéo quand tu leur envoie des mots négatifs et positifs ( il m'a montré la vidéo ), il m'a parlé du "complot" il m'a dis que les gens qui contrôle la société sont juste "mauvais" car l'univers a conçu le " monde " avec du négatif et du positif, au même titre que les monstres d'un jeu vidéo. que c'était comme ça que le monde était codé
Un jour il a aussi sorti un pendule et il avait des citrons dans un mini aquarium au soleil, il m'a dis que c'était pour que le citron capte l'énergie du soleil, pour ensuite le boire.
il a sorti un pendule et à mesuré l'énergie du citron
il m'a raconté qu'il cuisait des amphétamines au four ( et je peux vous dire je le crois sur parole )
Je crois qu'il a aussi parlé des hommes lezards et des aliens et d'un nombre massif de dimension.
le pire c'était qu'y avait tout le temps des meufs chez lui il était full tatoué, et il faisait grave kiffer pas mal de meuf ( il était clairement bg, mise à part les dents un peu nikés )
il me parlait aussi de son ancienne dépendance à l'héroïne à 16 ans
il était vraiment délire même si c'était à 12 balles sa weed était de la frappe ( et dans mon coin la moyenne c'est 11, même en régulier.. )
un mec sympa quand même je le respecte en tant qu'humain même si j'adhère pas à toute ces théories , c'était toujours un moment fun d'allez capter
Données du topic
- Auteur
- moral2001
- Date de création
- 23 novembre 2017 à 03:52:32
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 814