Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Le 14 mars 2018 à 18:24:38 HeavenBlades a écrit :
jamais rencontré personne qui fût pire que moi

c'est à dire

Une fois, j'étais dans un train, assise à l'endroit le plus proche de la porte du compartiment, et derrière la vitre, il y avait un gars (environ la quarantaine) qui était caché dans l'endroit où on fout les valises. Au milieu du trajet, il sort de sa cachette, entre dans mon compartiment, s'arrête, regarde mon paquet de mouchoir posé sur la table, l'attrape, me le balance en pleine gueule et, sans rien dire, retourne dans sa cachette. J'ai jamais compris :rire:

Le 14 mars 2018 à 18:33:16 Wana_Pouic a écrit :
Une fois, j'étais dans un train, assise à l'endroit le plus proche de la porte du compartiment, et derrière la vitre, il y avait un gars (environ la quarantaine) qui était caché dans l'endroit où on fout les valises. Au milieu du trajet, il sort de sa cachette, entre dans mon compartiment, s'arrête, regarde mon paquet de mouchoir posé sur la table, l'attrape, me le balance en pleine gueule et, sans rien dire, retourne dans sa cachette. J'ai jamais compris :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En primaire le mec qui était vraiment seul car il était vraiment chelou, en plus il avait un truc à l'oeil du style " :( " il avait vraiment une sale réputation :hap:
Il trainait avec un roux colérique mais en fait ils se battaient tout les jours wtf l'amitié quoi, puis j'ai pas souvenir d'autres anecdotes mais ce type était vraiment instable mentalement il s'est embrouillé avec tout le monde au moins 1 fois.

Sinon un mec au collège qui avait menacé une meuf INSUPPORTABLE au couteau (alors que vraiment le mec c'était pas du tout une racaille). Conseil de discipline je sais plus combien de jours d'exclusion il a pris puis il a quitté le collège :(

C'est pas le mec le plus tarré que j'ai rencontré mais il était vraiment bizarre, déjà il était très très très blanc (askip il est encore plus blanc aujourd'hui), et ce mec en primaire donnais des droites à des gens dans la tempe, il était vraiment tarré, il agissait vraiment bizarrement aussi :peur:
J'en ai connus tellement, et à mon avis un certain nombre d'entre eux sont déjà morts.
J'en ai connus tellement, et à mon avis un certain nombre d'entre eux sont déjà morts.

Le 14 mars 2018 à 18:33:16 Wana_Pouic a écrit :
Une fois, j'étais dans un train, assise à l'endroit le plus proche de la porte du compartiment, et derrière la vitre, il y avait un gars (environ la quarantaine) qui était caché dans l'endroit où on fout les valises. Au milieu du trajet, il sort de sa cachette, entre dans mon compartiment, s'arrête, regarde mon paquet de mouchoir posé sur la table, l'attrape, me le balance en pleine gueule et, sans rien dire, retourne dans sa cachette. J'ai jamais compris :rire:

Wtf :rire:

[04:01:23] <Pseudo supprimé>
Mon cousin que j'ai vu en vacances.

Il dormait avec un fusil avec silencieux chargé sous son lit, me parlait du projet haarp, il avait tjs sur lui plusieurs couteaux et il était surveillé par la Cia selon lui à cause de ses propos sur internet.

Et il est no fake ce mec.

Forumeur lambda

Le 26 octobre 2018 à 15:16:40 2avion3tours a écrit :
C'est pas le mec le plus tarré que j'ai rencontré mais il était vraiment bizarre, déjà il était très très très blanc (askip il est encore plus blanc aujourd'hui), et ce mec en primaire donnais des droites à des gens dans la tempe, il était vraiment tarré, il agissait vraiment bizarrement aussi :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494609430-whited.png

un mec qui a chié sur une voiture en pleine aprem et il a tout étalé avec un baton apres :rire:

Le 23 novembre 2017 à 12:41:32 ruse_v6 a écrit :
Je connais un mec qui a persuadé d'être poursuivi par des agents secrets mais il y croit vraiment... en plus il est pas con

C'est un délire fréquent n'empêche. Schizophrénie quand tu nous tiens :hap:

Le 23 novembre 2017 à 10:16:04 BillEvans a écrit :
Un "pote" de lycée que j'ai vu de mes propre yeux :
- Sniffer du déo dans les vestiaires
- Sniffer de la coke en math
- Prendre un exta en Français
- Prendre un exta en atelier
- Prendre de la mescaline en art appliqué
- Prendre de la salvia à la récré

+ Non respect des profs genre il hurlait en cours des "OUI MAMAN ... PAPA !" il nous faisait bien marrer le con :hap:
Il nous avait invité chez lui et on a tous mangé des champignons hallucinogènes, c'était vraiment une mauvaise influence ce gars, mais de bon souvenirs :hap:

Ca c'est la base en école d'art, qui n'a pas connu la meuf qui se prenait un rail avant d'aller en examen ? :hap:

N'empeche le nombre de taré :peur:
Un cassos de mon collège crachait sur mes sacs et sur les sacs des autres lors de la récréation, personne n'osait rien dire puisqu'il était violent... C'était il y a 2 ans, je ne sais même pas ce qu'il est devenu depuis.

Perso c'était une meuf au CE2 qui disait qu'elle avait déjà fait l'amour avec son père et qu'elle kiffait ça,puis qui nous prenait un par un dans les toilettes pour nous faire des bisous,elle arretait pas aussi de gueule des "annnn ouiii" et voulait ken vraiment avec tout les garçons nofake

Du coup un jour je fus sa victime coincé dans les chiottes avec cette folle qui me laisser pas sortir tant que je lui laisser pas baisser mon pantalon,sur le coup avec la panique j'l'ai assommer puis j'me suis vite casser en tapant le meilleur sprint de ma vie tout en remontant mon pantalon

Heureusement elle a quitté l'école et on l'a plus jamais revu,j'pense qu'elle s'est fait viré,y'en a certains disent avoir été menacer par le couteau de cantine et avoir été forcer d'être sucer par elle

Depuis j'ai aucune nouvelle mais c'était vraiment une grosse folle et ça m'étonnerai pas qu'elle sois sur le forum

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 288