Topic de Noctis7Solid :

Naughty Dog et l'idéologie depuis TLOU

Jean Conan on se rapproche plus de "Le Meilleur des Mondes" que 1984

Le 19 novembre 2017 à 19:55:55 jemisunjean a écrit :
Jean Conan on se rapproche plus de "Le Meilleur des Mondes" que 1984

Le destin des authentiques dissidents ne peut qu'être funeste.

Le 19 novembre 2017 à 01:04:45 drivee a écrit :
Qu'est ce que tu veux, quand la réalité convient pas, on se créer la sienne [[sticker:p/1jnf]]

On appelle cela de la fiction... Et ce n'est pas étonnant dans le monde du divertissement...

J'ai hurlé de rire au : " Ellie a un baiser lesbien avec son amie (encore noire) "
Ho mon dieu ça en fait donc 2, c'est beaucoup trop :rire:

Pour le reste c'est évident que la femme prend une place prédominante dans ce genre d'oeuvres faut être aveugle pour pas le voir.

Je pense qu'ils se croient originale de foutre des meufs en chefs alors que toutes les autres compagnies l'ont fait :rire:

et pour faire plaisir au bobo gau chi stes :ok:

Moi ce qui m'a gêné dans the lost legacy c'est la musique de fin, pendant les credits. Le son de MIA "what's up with that" ( je connais plus le nom exact ). A part pour dire " gneu gbeu vous avé vu les mecs on é des fill'lles et on é tré fort pa besoin de mecs hihi", ça n'a rien à foutre là. Surtout que durant le reste de l'histoire y a pas ce genre de touche idéologique.

Et pour Nadine dans Uncharted 4 l'auteur, y a un peu près la même chose dans the lost legacy avec Asav, contre lequel Chloe ou Nadine n'ont aucune chance en 1 vs 1. Là je pense que c'est juste unz touche de gameplay, et puis faut pas en vouloir au manque de cohérence dans ce genre de jeu.

Si j'ai bien compris, tu es en train de dire que les jeux sont plus mauvais parce que ce n'est pas une femme noir et lesbienne qui est en charge de l'écriture ? :noel:
L'op retrouve suicidé avec une copie de TLoU 2 dans la bouche en avant première.
On va y avoir droit aussi avec le 2 vu le trailer, la femme bien musclée et ça : http://checkpointgaming.net/news/2017/11/the-last-of-us-2-feature-trans-actor/
Par contre au vue du dernier trailer de TLOU 2 je crains que Naughty Dog décide foutre des meufs partout, et là ça la fout mal pour un jeu "réaliste" et où l'on décrit l'Homme qui revient à son état de regroupement tribal. J'espère qu'on aura pas de meuf qui battra n'importe quel homme, parce que ça c'est pas crédible. Je suis en club de sport de combat, et ô combien une femme en pro peut avoir l'avantage technique, en force brute elle a ( à part rare cas de gabarits testostéronés) aucune chance.

Le 19 novembre 2017 à 20:11:57 Fundaylezz a écrit :
On va y avoir droit aussi avec le 2 vu le trailer, la femme bien musclée et ça : http://checkpointgaming.net/news/2017/11/the-last-of-us-2-feature-trans-actor/

Le 19 novembre 2017 à 20:13:17 LassetTurquoise a écrit :
Par contre au vue du dernier trailer de TLOU 2 je crains que Naughty Dog décide foutre des meufs partout, et là ça la fout mal pour un jeu "réaliste" et où l'on décrit l'Homme qui revient à son état de regroupement tribal. J'espère qu'on aura pas de meuf qui battra n'importe quel homme, parce que ça c'est pas crédible. Je suis en club de sport de combat, et ô combien une femme en pro peut avoir l'avantage technique, en force brute elle a ( à part rare cas de gabarits testostéronés) aucune chance.

Ils ont préparé le terrain avec TLOU et U4, ils vont aller encore plus loin avec TLOU II.
A up dans un si pas de 410 avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

J'en lis souvent des conneries ici, mais je te donne la palme bonhomme [[sticker:p/1lm9]]
Ah et dans TLOU II Ellie pourra vaincre n'importe quel gars en 1vs1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Non mais le délire des femmes qui deviennent soudainement super forte :rire:
Comme dans les séries où des meufs humilient des mecs en boxe alors qu'elles font 20 centimètres de moins et 30 kilos de moins :rire:

Le 19 novembre 2017 à 20:16:20 Geoff_Mr_9 a écrit :
J'en lis souvent des conneries ici, mais je te donne la palme bonhomme [[sticker:p/1lm9]]

Depuis que Druckmann a pris le rênes de ND, les jeux ont pris un autre ton.
C'est un FAIT :)

vous avez vraiment un problème avec les femmes sur ce forum
C'est comme ça, le monde se dirige vers l'acceptation de toutes les déviances, y a rien à faire de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png
J'ai arrêté depuis Uncharted 2 de toutes manières :rire: Je pisse à la gueule des propagandistes

Le 19 novembre 2017 à 20:18:02 Griffith29000 a écrit :
vous avez vraiment un problème avec les femmes sur ce forum

Ça n'a rien à voir, repeint pas par dessus le texte de l'op ce que tu penses lire déjà en avance.

On parle d'une tendance idéologique qui s'immisce dans les milieux créatifs. On dit pas que avant les créations étaient neutres, mais que y a une tendance générale axée sur une vision progressiste qui mystérieusement est adoptée par tous dans le jv c'est chiant. Parce que c'est juste pour plaire au public moyen parce que " femme forte = écriture de qualité".

Données du topic

Auteur
Noctis7Solid
Date de création
19 novembre 2017 à 01:03:13
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 281