Naughty Dog et l'idéologie depuis TLOU
Le 28 septembre 2019 à 10:58:14 Docteur_Lulu a écrit :
https://stories.ubisoft.com/article/heros-arabes-jeux-video-assassins-creed/ On a des héros arabes
nan mais pour le coup ça se passe au moyen orient, egypte etc hein
Le 28 septembre 2019 à 11:02:00 Ezokira a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 10:58:14 Docteur_Lulu a écrit :
https://stories.ubisoft.com/article/heros-arabes-jeux-video-assassins-creed/ On a des héros arabesnan mais pour le coup ça se passe au moyen orient, egypte etc hein
Ouais d'accord, mais pas la peine de forcer sur le politiquement correct c'est limite gênant.
syndrome netflix and cie, de la propagande sans l air d y toucher
et naughty dog pour moi est clairement surcoté, TLOU de fou et uncharted est une bouse j en ai pas fini un seul
Le 28 septembre 2019 à 11:03:41 idrinkyourtears a écrit :
syndrome netflix and cie, de la propagande sans l air d y toucheret naughty dog pour moi est clairement surcoté, TLOU de fou et uncharted est une bouse j en ai pas fini un seul
C'est pas de la propagande, juste politiser un produit pour le rendre plus attractif.
Le 28 septembre 2019 à 10:52:22 Docteur_Lulu a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 10:50:46 Docteur_Lulu a écrit :
Sinon on en parle des jeux ubisoft ?
Et encore, le message a changé depuis.
Ils ont rajouté "d'orientation sexuelle diverse".
C'est toujours très intéressant de connaître la sexualité des développeurs.
Le 28 septembre 2019 à 11:06:42 Steph7474 a écrit :
C'est un cliché de plus en plus présent dans les films/jeux qui devient assez ennuyant oui. Y'a une vidéo youtube (jsais plus laquelle) qui parle des pires clichés du cinéma, et dans les commentaires celui des meufs ultra-fortes sans raison (pas musclée rien) arrive dans les premiers
Pourtant les perso féminin au caractère fort ça date pas d'hier, juste à voir Ellen Ripley...
Le 28 septembre 2019 à 11:05:07 Marcus_HolIoway a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 11:04:01 Texa_ a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 10:51:58 Marcus_HolIoway a écrit :
Le pire c'est Borderlands 3 putain
Rarement vu un jeu aussi cuckAh bon ?
Explique.Tout les Personnages fort et loyaux sont soit des femmes, des noirs ou des gays
J'y joue pas, j'aime pas.
Mais y'a un mec en slip qui me paraît être un homme blanc.
Le 28 septembre 2019 à 11:08:11 Docteur_Lulu a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 11:06:42 Steph7474 a écrit :
C'est un cliché de plus en plus présent dans les films/jeux qui devient assez ennuyant oui. Y'a une vidéo youtube (jsais plus laquelle) qui parle des pires clichés du cinéma, et dans les commentaires celui des meufs ultra-fortes sans raison (pas musclée rien) arrive dans les premiersPourtant les perso féminin au caractère fort ça date pas d'hier, juste à voir Ellen Ripley...
Oui, et son personnage est bien construit. Contrairement à ceux dont il te parle.
Données du topic
- Auteur
- Noctis7Solid
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 01:03:13
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 325