ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméJ'en avais jusqu'à mes 11ans après j'ai appris à être propre je me rapelle mon père avait pété un câble en m'insultant de porc il m'a mis à poil devant ma mère et ma soeur et m'a obligé a me torché devant ces dernières le moment le plus malaisant de ma vie
depuis ce jour ci j'en ai plus jamais eu (sauf la fois ou j'ai pris du lsd mais j'étais trop défoncé )
Le 20 novembre 2017 à 15:58:56 LostPlastic a écrit :
"Je vous lis du Japon, pays civilisé où on se lave le cul avec un jet d'eau après chaque dépôt de cargaison, et putain, qu'est-ce que vous me dégoûtez."Ur ur ur on se fait arroser le cul au jet d'eau et on se sent civilisé
Tu es dans une discussion passionante et séduisante avec une fille au restaurant, tu t'éclipses pour aller aux toilettes et tu te fait arroser le cul
Pardon t'as dit quelque chose ? J'ai été déconcentré par l'odeur insupportable de ton trou de balle.
Le 20 novembre 2017 à 15:58:46 Welda a écrit :
Bande de déchets.Personne ici se lave le cul sous la douche ?
Bordel, quand vous prenez votre douche vous foutez le jet entre le fion, vous vous torchez entre les fesses avec votre main et du savon (Ouin ouin c'est dégueux => Sous l'eau plus le savon ça nettoie) et vous rincez.
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !
Merci, tu as rétablis ma foi en l'humanité
Bordel, quand vous prenez votre douche vous foutez le jet entre le fion, vous vous torchez entre les fesses avec votre main et du savon (Ouin ouin c'est dégueux => Sous l'eau plus le savon ça nettoie) et vous rincez.
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !
soit fake et tu trolles(95%),soit t es une meuf ( 1%) soit t as pas de poils d'anus comme moi ( 4%)
Le 20 novembre 2017 à 16:00:56 SoupeAuxPignons a écrit :
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !Merci, tu as rétablis ma foi en l'humanité
Mais vous prenez des douches après chaque grosse commission?
Le 20 novembre 2017 à 16:03:06 cortexpyramide1 a écrit :
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !soit fake et tu trolles(95%),soit t es une meuf ( 1%) soit t as pas de poils d'anus comme moi ( 4%)
J'ai plein de poils d'anus et l'eau de la douche fait partir ta merde.
Je te jure rien que d'imaginer le fait que tu te laves pas le cul sous la douche me rend malade. La première fois que tu foutras (Enfin) le jet d'eau, alors tu vas voir des monceaux de merde couler
Sérieux, les gars, à l'Antiquité et au Moyen-Âge on se lavait les fesses dans l'eau. Vous êtes plus crasseux que des paysans du XIIIe
Le 20 novembre 2017 à 16:04:53 Melkor_ a écrit :
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !Merci, tu as rétablis ma foi en l'humanité
Une douche par jour ça suffit à retirer les grosses oeuvres. Je vois pas comment tu peux de façon réaliste accumuler des traces de pneu.
Le 20 novembre 2017 à 16:04:58 Welda a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 16:03:06 cortexpyramide1 a écrit :
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !soit fake et tu trolles(95%),soit t es une meuf ( 1%) soit t as pas de poils d'anus comme moi ( 4%)
J'ai plein de poils d'anus et l'eau de la douche fait partir ta merde.
Je te jure rien que d'imaginer le fait que tu te laves pas le cul sous la douche me rend malade. La première fois que tu foutras (Enfin) le jet d'eau, alors tu vas voir des monceaux de merde coulerSérieux, les gars, à l'Antiquité et au Moyen-Âge on se lavait les fesses dans l'eau. Vous êtes plus crasseux que des paysans du XIIIe
mais jai deja expliqué 10 fois ; moi la chiasse bloque dans les poils d'anus dans la journée , et du coup trace de pneu
Le 20 novembre 2017 à 16:05:32 Welda a écrit :
Une douche par jour ça suffit à retirer les grosses oeuvres. Je vois pas comment tu peux de façon réaliste accumuler des traces de pneu.
Ah oui je suis d'accord j'ai pas eu de trace de pneu depuis mes 12 ans no fake
Mais parfois je fais mes affaires je m'essuie à mort jusqu'à il n'y ait rien, j'attend 20 minutes et ça commence à gratter du coup je retourne essuyer et je vois encore des traces sur le PQ en fait j'ai l'impression que l'anus expluse encore les restants d’excréments petit à petit pendant plusieurs dizaines de minutes après le passage aux toilettes perfide anus
Le 20 novembre 2017 à 16:08:19 Melkor_ a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 16:05:32 Welda a écrit :
Ah oui je suis d'accord j'ai pas eu de trace de pneu depuis mes 12 ans no fake
Mais parfois je fais mes affaires je m'essuie à mort jusqu'à il n'y ait rien, j'attend 20 minutes et ça commence à gratter du coup je retourne essuyer et je vois encore des traces sur le PQ en fait j'ai l'impression que l'anus expluse encore les restants d’excréments petit à petit pendant plusieurs dizaines de minutes après le passage aux toilettes perfide anus
haa oui , ça peut joué aussi , car des fois j'ai vraiment une trace de drift bien impregné,limite en relief
mais la merde au lieu de l'étaler avec hut mille PQ, frottez ! Gardez le même morceau de papier pour frotter plutôt que d'étaler !
C'est fou on vous a pas appris à faire caca ?
Le 20 novembre 2017 à 16:10:50 Welda a écrit :
mais la merde au lieu de l'étaler avec hut mille PQ, frottez ! Gardez le même morceau de papier pour frotter plutôt que d'étaler !C'est fou on vous a pas appris à faire caca ?
si je garde le meme morceau de pq c est dangereux pour mes doigts, bcp de chiasse dans mes poils et jutilise au moins 30 feuilles quai faut le savoir
Le 20 novembre 2017 à 15:59:32 Sabbatagge a écrit :
J'en avais jusqu'à mes 11ans après j'ai appris à être propre je me rapelle mon père avait pété un câble en m'insultant de porc il m'a mis à poil devant ma mère et ma soeur et m'a obligé a me torché devant ces dernières le moment le plus malaisant de ma viedepuis ce jour ci j'en ai plus jamais eu (sauf la fois ou j'ai pris du lsd mais j'étais trop défoncé )
BORDEL cette scène malaisante
Le 19 novembre 2017 à 18:19:40 Fragueur76245 a écrit :
PQ plus lingette pour bébé, propreté garantie.
MERCI
les petits boloss qui donnent des leçons de propreté alorsz qu'ils se torchent à coup de PQ, ça me fait rire. Vous vous croyez plus propre que lui, vous?
Le 20 novembre 2017 à 16:17:34 Leanin a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 18:19:40 Fragueur76245 a écrit :
PQ plus lingette pour bébé, propreté garantie.MERCI
les petits boloss qui donnent des leçons de propreté alorsz qu'ils se torchent à coup de PQ, ça me fait rire. Vous vous croyez plus propre que lui, vous?
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 706
- Nb. messages JVC