ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
Supprimé"Moi j'ai un syndrome bizarre des fois
J'ai beau m'essuyer le cul, ça reste crade. Une feuille, deux feuilles, trois, quatre. Toujours autant de merde. C'est immonde. Je sais à ce moment que mon froc aura une trace de frein"
OH PUTAIIIIIIN Ce forum me tuera
Le 20 novembre 2017 à 15:45:39 Figy a écrit :
Pas compris ce topic
baisse ton boxer,slip ou caleçon en bas de tes chevilles, releve le et regarde dans le fond coté fion tu vas voir une trainée marron , ce topic parle de cela sur toutes les pages
encore hier , grosse trace de chiasse , ca bloque dans les poils
Moi j'ai un syndrome bizarre des fois
J'ai beau m'essuyer le cul, ça reste crade. Une feuille, deux feuilles, trois, quatre. Toujours autant de merde. C'est immonde. Je sais à ce moment que mon froc aura une trace de frein
Khey, je crois que c'est parce que tu t'essuies pendant que tu es en train de chier.
Un forum normaux des gens normal
Le 20 novembre 2017 à 15:56:37 Daxter a écrit :
Je vous lis du Japon, pays civilisé où on se lave le cul avec un jet d'eau après chaque dépôt de cargaison, et putain, qu'est-ce que vous me dégoûtez.
desolé , je vis en france , pas d'évier dans mes toilettes, et ma chiasse se bloque dans mes poils d'anus (qui sont nombreux ) du coup le papier cul me fai une feinte ,et quan jme gratte le fion ou que je suis en mouvement mon boxer rentre et la chiasse s imprime , j y peut rien moi
Bande de déchets.
Personne ici se lave le cul sous la douche ?
Bordel, quand vous prenez votre douche vous foutez le jet entre le fion, vous vous torchez entre les fesses avec votre main et du savon (Ouin ouin c'est dégueux => Sous l'eau plus le savon ça nettoie) et vous rincez.
Avec ça j'ai jamais aucune trace de pneu !
"Je vous lis du Japon, pays civilisé où on se lave le cul avec un jet d'eau après chaque dépôt de cargaison, et putain, qu'est-ce que vous me dégoûtez."
Ur ur ur on se fait arroser le cul au jet d'eau et on se sent civilisé
Tu es dans une discussion passionante et séduisante avec une fille au restaurant, tu t'éclipses pour aller aux toilettes et tu te fait arroser le cul
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 706
- Nb. messages JVC