ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméMoi j'ai un syndrome bizarre des fois
J'ai beau m'essuyer le cul, ça reste crade. Une feuille, deux feuilles, trois, quatre. Toujours autant de merde. C'est immonde. Je sais à ce moment que mon froc aura une trace de frein
Les mecs qui ont des traces de pneu c'est qu'ils ont le cul plein de merde et son calbute lui renre dans le cul sois un calcon trop petit
Sois un mec qui a 25 ans et qui met des pulls star wars et qui sort avec susan boyle
Le 19 novembre 2017 à 18:28:48 Diesner a écrit :
Les mecs qui ont des traces de pneu c'est qu'ils ont le cul plein de merde et son calbute lui renre dans le cul sois un calcon trop petitSois un mec qui a 25 ans et qui met des pulls star wars et qui sort avec susan boyle
oui moi jme gratte la raie a travers mon survet et mon boxer me rentre ds la fente et agrippe la chiasse restée bloquer dans mes poils lors de ma derniere chiasse , et du coup les traces sont la
Le 19 novembre 2017 à 18:23:27 Seguondaire_9 a écrit :
Moi j'ai un syndrome bizarre des foisJ'ai beau m'essuyer le cul, ça reste crade. Une feuille, deux feuilles, trois, quatre. Toujours autant de merde. C'est immonde. Je sais à ce moment que mon froc aura une trace de frein
Putain mais c'est TOUJOURS les sans avatar qui sortent des trucs chelous comme ça
TOUJOURS
Le 19 novembre 2017 à 18:30:49 cortexpyramide1 a écrit :
Les mecs qui ont des traces de pneu c'est qu'ils ont le cul plein de merde et son calbute lui renre dans le cul sois un calcon trop petitSois un mec qui a 25 ans et qui met des pulls star wars et qui sort avec susan boyle
oui moi jme gratte la raie a travers mon survet et mon boxer me rentre ds la fente et agrippe la chiasse restée bloquer dans mes poils lors de ma derniere chiasse , et du coup les traces sont la
donc tu ne sais pas te torcher correctement le cul ?
C'est triste
Le 19 novembre 2017 à 18:33:04 Diesner a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 18:30:49 cortexpyramide1 a écrit :
donc tu ne sais pas te torcher correctement le cul ?
C'est triste
bah ouais mais la chiasse se bloque dans les poils , et déglingue nimporte quelle feuille de papier cul qui s'approche des poils
Le 19 novembre 2017 à 18:37:50 DarcieDolce a écrit :
Les rebeux qui vont nous dire de se laver le cul avec la bouteille d'eau dans les chiottes
dire que vous trouvez ça sale, vous me dégoûtez
Le 19 novembre 2017 à 18:23:27 Seguondaire_9 a écrit :
Moi j'ai un syndrome bizarre des foisJ'ai beau m'essuyer le cul, ça reste crade. Une feuille, deux feuilles, trois, quatre. Toujours autant de merde. C'est immonde. Je sais à ce moment que mon froc aura une trace de frein
et jamais tu te dis je vais laver à l'eau ?
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 706
- Nb. messages JVC