ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméLe 19 novembre 2017 à 18:56:04 mazdaa a écrit :
Vous êtes vfraiment d'immondes gros porcs décadents, c'est pas insurmontable d'humidifier un peu le PQ avant utilisation
j'ai pas d'évier Dans mon toilette alors à part craché un mollard dessus je vois pas , et puis c est pareil moi ma chiasse se bloque dans les poils de cul et qd je me gratte ca imprime le boxer d une belle trace de brin
je regrette l'époque ou ma mere lavait mes boxers rempli de gran turismerde , quand c ta meuf qui les lave c chaud
un pote avait ejac dans son boxer ,ranger sa queue pr pas se faire grillé par sa meuf , du coup tout avait collé , séché , et laissé un big auréole , lors de sa lessive aie aie aie la scène de ménage , depuis il a plus jamais eu de meuf
Le 19 novembre 2017 à 19:04:45 cortexpyramide1 a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 18:56:04 mazdaa a écrit :
Vous êtes vfraiment d'immondes gros porcs décadents, c'est pas insurmontable d'humidifier un peu le PQ avant utilisationj'ai pas d'évier Dans mon toilette alors à part craché un mollard dessus je vois pas , et puis c est pareil moi ma chiasse se bloque dans les poils de cul et qd je me gratte ca imprime le boxer d une belle trace de brin
D'ailleurs, ma copine est là pour me rappeler que je suis un gros porc et que si ça continuer, elle me quitter.
Mais bon, une de perdu, 10 de retrouver.
Le 19 novembre 2017 à 19:17:10 Mimika02 a écrit :
J'avoue, j'ai dès fois quelques traces de merde dans mes box.
D'ailleurs, ma copine est là pour me rappeler que je suis un gros porc et que si ça continuer, elle me quitter.
Mais bon, une de perdu, 10 de retrouver.
Le 19 novembre 2017 à 18:53:48 Fuckleracisme a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 18:39:50 Moustache-Deter a écrit :
Putain vous dégoûtez, comment on peut ne pas se laver le cul après avoir chierparfois tu peux pas totalement le faire
de toute façon ça finit par sécher et ça arrête de puer hein
suffit de changer de caleçon tous les jours, c'est sûr que tu si tu gardes ton caleçon toute la semaine ça va être différent
Putain
Le 19 novembre 2017 à 19:07:55 cortexpyramide1 a écrit :
je regrette l'époque ou ma mere lavait mes boxers rempli de gran turismerde , quand c ta meuf qui les lave c chaudun pote avait ejac dans son boxer ,ranger sa queue pr pas se faire grillé par sa meuf , du coup tout avait collé , séché , et laissé un big auréole , lors de sa lessive aie aie aie la scène de ménage , depuis il a plus jamais eu de meuf
Granturismerde
S'il y en a pas, c'est que je peux remballer le matos.
Mais bizarrement, je retrouve toujours un peu de merde dans mes slips.
Faut dire que j'arrête pas de pété.
Le 19 novembre 2017 à 19:40:37 Mimika02 a écrit :
En général quand je me torche, je regarde toujours s'il y a un gros paquet de merde sur la feuille que je viens d'utiliser.
S'il y en a pas, c'est que je peux remballer le matos.
Mais bizarrement, je retrouve toujours un peu de merde dans mes slips.
Faut dire que j'arrête pas de pété.
t'oublies que certaines fois la chiasse se bloque dans les poils , donc la feuille propre mais ton anus l'est pas et le contour rempli de chiasse sur les poils , tu te gratte le cul , tu es en mouvement , la drisse s'imprime au boxer direct
Ce topic
Pour ceux qui ont des poils, lingette PUIS papier toilette et c'est nickel
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés