[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Nous réclamons par proximité les terres désolées le Comté de la Jappe, le Duché du Havre-Nohel et le Comté d'Aqui (zone 28, 29, 30)
Nous envoyâmes l'armée sur place, et ces terres peu défendues tombent entre nos mains dès maintenant
Une grande puissance s'y oppose-t-elle ? Nous lui laissâmes quelques instants pour s'y opposer
Le 21 novembre 2017 à 18:14:57 Paneb_le_deter1 a écrit :
Messire, ces Grippeminaud de modérateurs eurent encore l'audace de mettre en pendaison vos sujets. C'est d'une absurdité
Ciel, ces marauds ! Quelle impunité tyrannique, que nul, pas même les grands dictateurs l'archaïque Rome, n'aurait pu songer ! Quelle étrangeté, quelle bizarrerie !
Moi, Harald 1er, Chef de Guerre Viking, revendique le royaume de Sandaru. L'invasion partira conjointement de København, sur la côte est des terres du Nord, et de Røuen, en Normandisse. un contingent de 5.500 braves guerriers sont partis en territoire ennemi afin d'investir la région ENTIÈRE. Le processus d'investiture du territoire durera 12h. Cette invasion permettra de défendre la Normandisse, et de couper l'accès à la mer, afin de contrôler totalement le commerce en Mer du Nord. Le coup étant double, car permet de protéger København et Arøs.
L'occupation de ce territoire permettra aussi de créer une route commercialle avec notre partenaire : l'Issreich, afin d'améliorer nos relations et pourvoir Commercer de manière sûre.
Le 21 novembre 2017 à 18:54:26 TheEelDeal a écrit :
Moi, Harald 1er, Chef de Guerre Viking, revendique le royaume de Sandaru. L'invasion partira conjointement de København, sur la côte est des terres du Nord, et de Røuen, en Normandisse. un contingent de 5.500 braves guerriers sont partis en territoire ennemi afin d'investir la région ENTIÈRE. Le processus d'investiture du territoire durera 12h. Cette invasion permettra de défendre la Normandisse, et de couper l'accès à la mer, afin de contrôler totalement le commerce en Mer du Nord. Le coup étant double, car permet de protéger København et Arøs.L'occupation de ce territoire permettra aussi de créer une route commercialle avec notre partenaire : l'Issreich, afin d'améliorer nos relations et pourvoir Commercer de manière sûre.
Nous acceptons ces revendications sur les nôtres sont acceptées : nous revendiquons le quart sud du Royaume de Sandaru, et nous laisserons tout le reste du territoire dans les mains du Roi Harald
Nous laissons bien entendu la domination du Nord aux Nordiques, mais nous souhaitons agrandir notre arrière pays pour une production plus ample
Si nous produisons plus, nous vendrons plus à nos amis Nordiques, cela va sans dire
Nous souhaitons lancer une attaque conjointe avec le Roi Harald : son ost au nord et notre force de 5000 mousquetaires au Sud
Le 21 novembre 2017 à 19:39:16 DSKronos a écrit :
HS : Seul connecté
Le 21 novembre 2017 à 20:05:26 deadmonkey a écrit :
Isse a vous, noble clé.
Isse à vous aussi! A qui ai-je l'honneur? Je suis le baron Jebediah, de bien petite noblesse, mais j'ai servi notre bon roi contre les nordiques au début de ce topic. A présent je passe le plus claire de mon temps à flâner dans la campagne, et ce n'est que rarement que je viens à la cour m'exprimer. En vérité, cela fait un moment que je ne suis pas venu, et il aura bien fallu l'urgence de la situation qui met en péril l'académie des science, pour me montrer à nouveau!
Le 21 novembre 2017 à 20:11:50 CptJebediah a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 20:05:26 deadmonkey a écrit :
Isse a vous, noble clé.Isse à vous aussi! A qui ai-je l'honneur? Je suis le baron Jebediah, de bien petite noblesse, mais j'ai servi notre bon roi contre les nordiques au début de ce topic. A présent je passe le plus claire de mon temps à flâner dans la campagne, et ce n'est que rarement que je viens à la cour m'exprimer. En vérité, cela fait un moment que je ne suis pas venu, et il aura bien fallu l'urgence de la situation qui met en péril l'académie des science, pour me montrer à nouveau!
Nous sommes le Double Roi d'Issreich et de Portugal, suzerain de Kapot, Nouveau Bagne D'Or et de Mache-Going
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230