[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Escarmouches frontalières
Depuis plusieurs mois, de nombreux combats ont opposé les Saintes Légions aux forces résiduelles du royaume d'Issé.
Ainsi, le 7 août, une de nos compagnies fut attaquée par des cavaliers ennemis. Les combats firent 18 morts. Une semaine plus tard, les forces du royaume d'Issé ont lancé une offensive frontalière sur un front long de plusieurs kilomètres. Nos fortifications tinrent bon, et nous pûmes lancer une contre-attaque avec plusieurs milliers d'hommes.
À ce jour, les combats ont fait plus de 450 morts. Toutes les offensives ennemies ont été repoussées.
Le Saint-Siège a ordonné une préparation des troupes pour une offensive générale à venir.
Le 19 novembre 2017 à 21:34:31 Corail_Bleu a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 21:32:23 Pijacque-Chinay a écrit :
ALERTE CARTEVoici la correction de ma méprise
L'autre carte, celle représentant les duchés d'Issé, reste inchangée .
Iſse.
Samuel erre, ma méprise continue, je n'ai point changé la couleur de Trouzperdu sur cette version, la chancle! J'arrive avec la vraie version.
Merci pour vostre commentaire toutefois .
Le 19 novembre 2017 à 21:51:15 France-de-1790 a écrit :
Il manque la ville de Jaza sur la carte, elle était au Sud-Est, berceau du Risitisme
J'aime beaucoup ta carte clef mais il manque la religion la plus importante : le pijacquisme. Je n'ai pas indiqué Jaza car ce n'était pas une capitale.
D'ailleurs peux-tu m'indiquer comment tu as fait pour afficher les couleurs comme ça? J'aimerais bien faire une carte des influences culturelles et religieuses .
Le 19 novembre 2017 à 21:57:47 Pijacque-Chinay a écrit :
Il manque la ville de Jaza sur la carte, elle était au Sud-Est, berceau du Risitisme
J'aime beaucoup ta carte clef mais il manque la religion la plus importante : le pijacquisme. Je n'ai pas indiqué Jaza car ce n'était pas une capitale.
Je peux en refaire une complète, avec la nouvelle carte
D'ailleurs peux-tu m'indiquer comment tu as fait pour afficher les couleurs comme ça? J'aimerais bien faire une carte des influences culturelles et religieuses .
J'ai juste baissé l'opacité
Le 19 novembre 2017 à 22:02:51 JeanMarche[8] a écrit :
Voilà donc que ma prédiction s'avère véridiqueJe n'eusse point cesser de vous répéter que le délirum ne dépasserait point les 100 paginations
Mais vous ne m'eussiez point cru alors
Vous estes bien hâtif, n'avez-vous point vu la situation d'avant-hier? Personne n'était présent. Le lendemain, une foule s'agglutinait ici-mesme!
Le 19 novembre 2017 à 22:04:37 France-de-1790 a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 21:57:47 Pijacque-Chinay a écrit :
Je peux en refaire une complète, avec la nouvelle carte
J'ai juste baissé l'opacité
Je suis sur Photofiltre, je ne trouve pas l'option .
Je t'avoue que je préférerais le faire, mais tu as peut-être plus de connaissances sur ce monde que moi. Je t'envoie un MP avec l'influence du pijacquisme (la religion qui monte malgré le silence des crieurs publics).
Le 19 novembre 2017 à 22:07:51 JeanMarche[8] a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 22:04:47 Pijacque-Chinay a écrit :
Voilà donc que ma prédiction s'avère véridiqueJe n'eusse point cesser de vous répéter que le délirum ne dépasserait point les 100 paginations
Vous estes bien hâtif, n'avez-vous point vu la situation d'avant-hier? Personne n'était présent. Le lendemain, une foule s'agglutinait ici-mesme!
Je maintiens mes avis sur tout ce que j'ai énoncé
Moins d'une dizaine de pauvres passionnés
Le 19 novembre 2017 à 22:54:16 [Darkarena] a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iss%C3%A9 Diantre, le royaume d'Issé est bien réel
Le 19 novembre 2017 à 23:07:47 ParecooI a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 22:54:16 [Darkarena] a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iss%C3%A9 Diantre, le royaume d'Issé est bien réel
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230