[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
"Que ces nobles gens, dames et damoiseaux fassent place "
" Sa majesté, le dauphin, Celestinois I er, fils d'Isse I er souverain du royaume d'Issé s'établit céans en les lieux de son père "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png
" Il n'a pas eu l'occasion de rencontrer sa nouvelle cours ainsi que d'être informer des récents événements qui s'occurrent en ses terres, si par hasard, noble conteurs et scribes, étaient à même à les lui expliquer, forte récompense leurs seraient remise "https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png
O-o-o-oui, n-n-nous avons soif de co-co-co-nnaissance
Ah, cela ? C'est .... Des résidus alchimiques, vous savez l'alkheist tout ça ....
"
Cela sent étrangement mauvais monseigneur, un peu comme dans un bor...
ISSE ! scribe blanchi s'il te plait "
Qu'est ce que vous dites monseigneur ?
R-r-rien, je suis emplis d'alégresse à la vu de mon peuple réunis céans '''
* Porte qui s'ouvre *
" Sir nous avons trouvés une étrange gravure recouvert d'une substance blanchâtre et odorante dans la chambre du seigneur la voici "
https://books.google.fr/books?id=ImETAAAAQAAJ&pg=PA356&lpg=PA356&dq=fa+mafesté+le.roy&source=bl&ots=eL_auYRc-Y&sig=SkNQMt-rATHvTi6i3mzXq83vuME&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjA5Kmoj8zXAhUJMhoKHbiCBwMQ6AEIQDAK#v=onepage&q=fa%20mafest%C3%A9%20le.roy&f=false
Le 20 novembre 2017 à 12:05:16 Gilbert2DeSucre a écrit :
BonjourJe me présente, Comte Gilbert II De Sucre, pour vous servir votre Altesse
Mon rôle sera de châtier les éléments perturbateurs de notre exquis Royaume ne vous en déplaise votre Altesse. Gloire au Royaume d'Issé
Etes vous un parent de gilbert de la sucrière, l'un des fidèles sujets de mon père ?
En tout cas, nous sommes bien heureux de vous voir à la cour
- Se rapproche
Auriez vous vu le marquis de Jivaycay ? J'ai quelque calligraphie privé à entretenir avec lui
Je souhaiterais également un rapport, m'étant peu informé sur les affaires du Royaume .
Almassour Vostre adresse renvoie vers une erreur .
Je prierais mes nobles clefs de ne poibt jtiliser l'ignoble "f" au profit du noble s long, que vous pouvez trouver en ma signature de mon compte Pijacque-Chinay.
Sucre N'estes-vous point le duc de la Sucrière? (clé vérifie si le duché existe encore sur ma carte, normalement oui)
Le 20 novembre 2017 à 12:16:42 Elprogresso a écrit :
BonjourJe me présente, Comte Gilbert II De Sucre, pour vous servir votre Altesse
Mon rôle sera de châtier les éléments perturbateurs de notre exquis Royaume ne vous en déplaise votre Altesse. Gloire au Royaume d'Issé
Etes vous un parent de gilbert de la sucrière, l'un des fidèles sujets de mon père ?
- Se rapproche
Auriez vous vu le marquis de Jivaycay ? J'ai quelque calligraphie privé à entretenir avec lui
C'est cela, je suis affilié au Duché de la Sucrière, je suis en effet le neveu du Duc de la Sucrière et aspire au même fonction de Justice que ce dernier . Je suis l'un de ces privilégié et ai eu droit, je le dis par pure affection pour lui, au même sobriquet que ce dernier.
Je dois vous répondre par la négative. Je n'ai guère aperçu cet individu dernièrement malheureusement.
Le 20 novembre 2017 à 12:20:56 PijakoShiny a écrit :
Je souhaiterais également un rapport, m'étant peu informé sur les affaires du Royaume .
Almassour Vostre adresse renvoie vers une erreur .Je prierais mes nobles clefs de ne poibt jtiliser l'ignoble "f" au profit du noble s long, que vous pouvez trouver en ma signature de mon compte Pijacque-Chinay.
Sucre N'estes-vous point le duc de la Sucrière? (clé vérifie si le duché existe encore sur ma carte, normalement oui)
(Je ne vois ton post que maintenant. Je me suis mis un autre rôle mais affilié au Duché. Redis si il y a le moindre soucis clé )
Le 20 novembre 2017 à 12:35:59 Gilbert2DeSucre a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 12:16:42 Elprogresso a écrit :
- Se rapproche
C'est cela, je suis affilié au Duché de la Sucrière, je suis en effet le neveu du Duc de la Sucrière et aspire au même fonction de Justice que ce dernier . Je suis l'un de ces privilégié et ai eu droit, je le dis par pure affection pour lui, au même sobriquet que ce dernier.
Je dois vous répondre par la négative. Je n'ai guère aperçu cet individu dernièrement malheureusement.
Almassour Vostre adresse renvoie vers une erreur .Je prierais mes nobles clefs de ne poibt jtiliser l'ignoble "f" au profit du noble s long, que vous pouvez trouver en ma signature de mon compte Pijacque-Chinay.
(Je ne vois ton post que maintenant. Je me suis mis un autre rôle mais affilié au Duché. Redis si il y a le moindre soucis clé )
C-c-c-ce n'est point grave alors
Votre oncle a toujours été un fidèle défenseur du Royaume d'Isse et du Duché de la sucrière, un bien brave homme c-c-c-c'est un fait
J'espère que vous émanerez autant de courage qu'il en avait
Enfin, pour l'instant il y a des choses plus importantes céans, comme la reconquête de nos terres
Comme disait Jean Mariane la peine, figure historique du royaume : " Nous devons reconquérir les frontières du royaume "
J'ai oui dire d'un artefact ancien, caché dans les fonds des cryptes d'Issé qui nous permettrais d'avoir un avantage sur nos opposants malgré notre désavantage numéraire
Almassour Vostre adresse renvoie vers une erreur .
Millef excufef Mon fieur
https://books.google.fr/books?id=395CAAAAcAAJ&pg=PA2&lpg=PA2&dq=fa+majeft%C3%A9&source=bl&ots=DkyqOV4SIV&sig=ZoDeOxDVO3dyEybOge-TI83jz_A&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj7saOhjs3XAhUEOxoKHeugAfUQ6AEIKDAA#v=onepage&q&f=false
J'ofe efpérer que cela fonctionne déformaif
Le 20 novembre 2017 à 02:31:37 Elprogresso a écrit :
Bref, j'aimerais un rapport clair de la situation mes chers amis, afin d'observer le rayonnement de notre royaume d'Issé
( lorsque tu étais enfant, Napol-issou a attaqué ton térritoire et tu as été contraint de t'exiler en terre sainte à Issouralem sous la protection du gouverneur Larry de la bonne fortune mais Napol-issou est mort sans héritier et c'est maintenant les viking qui occupent les territoires de l'ancien empire .)
Le 20 novembre 2017 à 14:13:10 Mactroll74 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 02:31:37 Elprogresso a écrit :
Bref, j'aimerais un rapport clair de la situation mes chers amis, afin d'observer le rayonnement de notre royaume d'Issé( lorsque tu étais enfant, Napol-issou a attaqué ton térritoire et tu as été contraint de t'exiler en terre sainte à Issouralem sous la protection du gouverneur Larry de la bonne fortune mais Napol-issou est mort sans héritier et c'est maintenant les viking qui occupent les territoires de l'ancien empire.)
Le vil paltoquet qui a attendu mes longues études et la mort de mon père pour prendre le pouvoir
Le royaume de Issé sera de nouveau en ma possession et je compte bien le reconquérir
Je vais de ce pas quérir larry de la Bonne Fortune afin d'organiser une reconquista ainsi qu'une quête pour récupérer l'artefact légendaire des cryptes d'Isse
J'en appel, par une missive savamment écrite, à réunir l'ensemble des forces des gentilshommes et gentesdames qui souhaiterais prendre part à la Reconquête sainte des terres d'Isse par notre personne, Celestinois I er, fils d'Issé I er, fils d'Agnador II, légitime souverain et seigneur du royaume d'Isse
Que ceux qui chérissent la fortune, la gloire, le pouvoir, la renommé et la force s'avance en ces lieux et se joignent à ma reconquête sainte
Des nombreux périples nous attendes, des aventures palpitantes, des gueuses, de la gnôle et l'honneur
Je ne laisserais pas mon royaume entre les mains de faquins et coqueberts, ces baronnets se feront esgourdir et estourbir le gosillet avant même d'avoir pu dire un mot
Liste Sainte des Hommes nécessaires à la Reconquête :
10 000 Soldats :( 1500 ) Actuellement 1500 soldats saints offert par le Pape, sa sainteté Larry de la bonne fortune
Un Grand général des armées :
Un Archevêque d'Isse :
Un Grand purificateur Saint :
Un Maître de la Confrérie des Assassins :
Un Archimagus :
Nous recherchons donc de fier guerrier remplissant ces conditions pour une quête sans précédent en ce royaume
( Hors Rp - Il y aura un système de dés, des rencontres, une quête, des sangs de la sueur et des larmes, donc si vous voulez participer faite une petite présentation RP avec le rôle que vous désirez jouer )
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230