[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
ALERTE CARTE
Chères clefs, vostre cartographe à fait de nouvelles découvertes, la chancle!
En effet, mes missionnaires pijacquistes sont revenus de leurs expéditions à travers le monde et ont pu me ramener divers cartes!
Toutefois, aucun pijacquiste n'a pu être au courant des dérivations de territoire, j'aurais besoin de quelques explications, que je vous fournis en langue vulgaire afin que quiconque puisse comprendre mes demandes.
- Les clés, c'est quoi le territoire entre le Saint-Royaume et Issé? Lit-d'Eul appartient à qui du coup? Il se passe quoi avec les comtés 8 et 10?
- Qu'est-ce que Trouzperdu, un territoire indépendant? A qui appartient-il dans ce cas?
C'est ultra-galère à refaire d'autant plus que ma carte à une meilleure résolution que celles que j'ai reçues, donc j'ai fait un mélange de copier-coller et d'invention . Désolé les États de l'Extrême-Orient, vous avez été les plus touchés . Pour le RP on n'a qu'à dire que les recherches se sont affinées et qu'on a une représentation plus précise de la chose .
Excepté ces quelques demandes, les cartes sont complètes (la deuxième quasiment en fait, je dois juste supprimer 2-3 choses et rajouter un fleuve, mais chut ). Se trouvent une carte du monde connu, détaillée pour le Royaume d'Issé. Se trouvent là-aussi les principales villes d'Issé.
S'y joint une carte politique, accompagnée des capitales de chaque État. Mes travaux extérieurs m'ont cependant obligés à ne pas mentionner les divers autres villes importantes .
Vu l'heure tardive, ces cartes n'arriveront que pendant la journée, voire la fin de journée.
Isse, il y a tant d'acquis.
Le 19 novembre 2017 à 01:22:41 PrinceIronside a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 01:19:46 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 01:15:09 AraMacao a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 01:14:07 Pijacque-Chinay a écrit :
Quelles sont les capitales des États du monde? Excepté Isse bien sûr.Isse, il y a tant d'acquis.
Spixland Abondance (avant c'était Sainte-Amézine)
Saint Royaume Sevilla
Issreich DarnaJe vous remercie Messire.
Le 19 novembre 2017 à 01:16:44 AraMacao a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 01:15:32 AntonioGuterres a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 01:14:11 AraMacao a écrit :
> Le 19 novembre 2017 à 01:08:50 AntonioGuterres a écrit :
>> Le 19 novembre 2017 à 01:07:37 AraMacao a écrit :
> >> Le 19 novembre 2017 à 01:03:35 AntonioGuterres a écrit :
> > >> Le 19 novembre 2017 à 01:02:29 AraMacao a écrit :
> > > >> Le 19 novembre 2017 à 01:01:14 AntonioGuterres a écrit :
> > > > >> Le 19 novembre 2017 à 01:00:21 AraMacao a écrit :
> > > > > >Allez, dans mon infinie bontée et parce que je ne veux pas détruire un pays de plus, je propose la cartographie suivante
> > > > > >
> > > > > > Si vous ne l'acceptez pas, c'est le combat
> > > > >
> > > > > Parfait, nous acceptons
> > > >
> > > > Excellent, amintenant nous pouvons oeuvrer dans la paix comme nous avons toujours fait
> > > >
> > > > HS : cette crise des missiles cubains
> > >
> > > Nous devons nous unir en tant que peuples frères
> > > Les véritables ennemis sont les Vikings barbares
> > > En guise de réconciliation, vous êtes conviés à une cérémonie sacrée au saint-Siège, pour y recevoir les honneurs de chanoine de la Basilique Sacrée de Bagnadère
> >
> > J'en suis fort honoré et j'y prendrais part avec joie
> >
> > Après la ceremonie
> >
> > Dites, mon cher Ami, que diriez vous d'annexer quelques provinces de l'ancienne Issé?
>
> Mais avec joie mon cher. Nos troupes sont rassemblées depuis des années. 2500 hommes (dont la moitié de fidèles volontaires) prêts à prendre ces reliques d'Issé.
> Nous devons faire vite, avant que les Vikings ne les prennent. À l'attaque !
> Le 19 novembre 2017 à 01:08:50 AntonioGuterres a écrit :
>> Le 19 novembre 2017 à 01:07:37 AraMacao a écrit :
> >> Le 19 novembre 2017 à 01:03:35 AntonioGuterres a écrit :
> > >> Le 19 novembre 2017 à 01:02:29 AraMacao a écrit :
> > > >> Le 19 novembre 2017 à 01:01:14 AntonioGuterres a écrit :
> > > > >> Le 19 novembre 2017 à 01:00:21 AraMacao a écrit :
> > > > > >Allez, dans mon infinie bontée et parce que je ne veux pas détruire un pays de plus, je propose la cartographie suivante
> > > > > >
> > > > > > Si vous ne l'acceptez pas, c'est le combat
> > > > >
> > > > > Parfait, nous acceptons
> > > >
> > > > Excellent, amintenant nous pouvons oeuvrer dans la paix comme nous avons toujours fait
> > > >
> > > > HS : cette crise des missiles cubains
> > >
> > > Nous devons nous unir en tant que peuples frères
> > > Les véritables ennemis sont les Vikings barbares
> > > En guise de réconciliation, vous êtes conviés à une cérémonie sacrée au saint-Siège, pour y recevoir les honneurs de chanoine de la Basilique Sacrée de Bagnadère
> >
> > J'en suis fort honoré et j'y prendrais part avec joie
> >
> > Après la ceremonie
> >
> > Dites, mon cher Ami, que diriez vous d'annexer quelques provinces de l'ancienne Issé?
>
> Mais avec joie mon cher. Nos troupes sont rassemblées depuis des années. 25 000 hommes (dont la moitié de fidèles volontaires) prêts à prendre ces reliques d'Issé.
> Nous devons faire vite, avant que les Vikings ne les prennent. À l'attaque !
Par le Yatangcquie !
Arrêtons-nous là pour le moment. Si nous étirons trop nos lignes, l'ennemi pourra frapper fort et faire une percée.
J'ordonne à mes troupes de bâtir des fortifications, installer des colons et préparer des défenses solides.J'ose a peine imaginer ce que va penser Napol-isse quand il reviendra constater notre puissance
La chancle!
Je vous prierai de ne point guerroyer pendant quelques heures, je travaille actuellement à une suite de cartes basées sur ces évolutions. La tâche n'est point aisée. Isse.
Sauriez-vous qui possède quoi? Je compte aussi faire une carte à noms.
Royaume Go muscu(capitale Uppsala)
Ouest de Nomanssie (capitale York)
demande à Harald pour la carte du partage Tous le nord royaume 1 de La Maria à L'ataoye= a moi (s’arrête à la rivière coter nord) Pas encore de capitale celui la
Le Royaume Go muscu...
Ma foi quelles sont les preuves de votre appartenance à cette grande lignée ?
N'y voyez aucun sous entendu mais juste une vérification de votre pouvoir
Bien le bonjour à vous mes très chers amis citoyens du royaume d'Isse. J'ai ouï dire que notre bien-aimé et vaillant ami Célestinois eu la mésaventure de perdre en bon chemin 200 paellerais. Ceci est facheux !
Je me vois chargé de la noble tâche de comptabiliser les ustensiles de cuisine et je me vois chargé d'annoncer cette perte à notre cher et aimé Roy...
Une carte du monde sans mon territoire, quelle farce
En grand homme que je suis, je passe outre
De toute façon, vous y avez accès ci-dessous
Je reste néanmoins inquiet quand à la survie de mon territoire et l'invasion imminente des barbares
Loué soit les dieux, Issreich m'envoie 110 hommes mais notre effectif reste néanmoins bien moindre
J'implore l'aide des nobles gentilshommes que vous êtes
Le 19 novembre 2017 à 11:14:42 GTO_Masterpiece a écrit :
Bonjour mes cher
Je reste néanmoins inquiet quand à la survie de mon territoire et l'invasion imminente des barbares
Loué soit les dieux, Issreich m'envoie 110 hommes mais notre effectif reste néanmoins bien moindre
J'implore l'aide des nobles gentilshommes que vous êtes
Nous ne sommes qu'un état scientifique, nous pouvons vous donner des armes tout nouvellement crée, voila 50 carabines en tant qu'échantillons.
Le 19 novembre 2017 à 11:16:32 [nconnu a écrit :
Bonjour mes cher
J'implore l'aide des nobles gentilshommes que vous êtesNous ne sommes qu'un état scientifique, nous pouvons vous donner des armes tout nouvellement crée, voila 50 carabines en tant qu'échantillons.
Merci mon cher, voila qui nous aidera grandement
Je vous en suis reconnaissant
Le 19 novembre 2017 à 11:16:32 [nconnu a écrit :
Bonjour mes cher
J'implore l'aide des nobles gentilshommes que vous êtesNous ne sommes qu'un état scientifique, nous pouvons vous donner des armes tout nouvellement crée, voila 50 carabines en tant qu'échantillons.
La carabine n'existe pas encore, a cette epoque nous n'en sommes qu'au mousquet, et encore..
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230