Topic de UnCompteBanni :

A 25 ans, une femme a couché avec combien de mecs ?

Le 13 novembre 2017 à 23:12:37 UnCompteBanni a écrit :
Sinon quand j'étais au lycée, il y avait 2 soeurs jumelles 8/10 qui faisaient un concours entre elles. Leur but, c'était de coucher avec le plus de mec possible. L'une d'entre elle a passé la barre des 100 pendant que l'autre devait être à 97. Elles faisaient des listes et tout, tout le monde se dépucelait avec ces tchoins.

Moi je resterai le seul de mon lycée a avoir tenté de me dépuceler avec les 2, j'avais eu 2 râteaux. Putain j'étais la risée de tout le monde :rire:

ahah c'est là que tu te rends compte que t'es moches et impopulaire

Le 13 novembre 2017 à 23:14:00 UnCompteBanni a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:11:15 Uzaii233 a écrit :
Là maintenant je suis à Québec.

J'ai fait mes études à Sainté avec des meufs qui venait de Paris, Lyon et de la campagne.

Je dis pas que les meufs qui enchaîne sur tinder ça existe pas, mais on parle de moyenne et en moyenne vous êtes terriblement biaisé.

Comme l'a dit je sais plus qui sur ce topic, les femmes de 25ans ont toutes eu au moins une relations longue durée. Elles baisent pas un random chaque semaine depuis leur 16 ans

On parle pas d'un random toutes les semaines, on parle d'un mec différents tous les 2 mois. Ce que je trouve totalement plausible :ok:

Mais c’est pas la majorité.

Le 13 novembre 2017 à 23:16:52 MindLessWhore2 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:15:22 Folsavoir1 a écrit :
http://www.glamourparis.com/amour-et-sexe/news/articles/etude-voici-le-nombre-de-partenaires-sexuels-quune-personne-a-dans-sa-vie/55880?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social&utm_source=Facebook#link_time=1504535780

glamourparis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C'est encore plus rafraichissant que la source Evian https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

Le 13 novembre 2017 à 23:14:00 UnCompteBanni a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:11:15 Uzaii233 a écrit :
Là maintenant je suis à Québec.

J'ai fait mes études à Sainté avec des meufs qui venait de Paris, Lyon et de la campagne.

Je dis pas que les meufs qui enchaîne sur tinder ça existe pas, mais on parle de moyenne et en moyenne vous êtes terriblement biaisé.

Comme l'a dit je sais plus qui sur ce topic, les femmes de 25ans ont toutes eu au moins une relations longue durée. Elles baisent pas un random chaque semaine depuis leur 16 ans

On parle pas d'un random toutes les semaines, on parle d'un mec différents tous les 2 mois. Ce que je trouve totalement plausible :ok:

Je suis plus du genre à penser qu'en dehors d'une relation, la femme va se trouver un plan cul fiable et efficace pour plusieurs mois, plutôt qu'un gars différent tous les deux mois.

Et encore une fois, à 25 ans, tu as souvent une relation longue durée. Si tu me dis "femme de 30 ans" j'augmente volontiers le nombre parce que ouais me semble qu'après 25 et la grande relation amoureuse qui se termine les femmes enchaînent plus facilement.

Le 13 novembre 2017 à 23:07:29 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:04:27 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Non.

http://docteurtamalou.fr/hommes-femmes-combien-de-partenaires-sexuels-vie/
Voilà, donc en moyenne 8 mecs ont mis leur bite dans la bouche de votre copine et ont déchargé en hurlant.

Pis ANYWAY on parle d'une foutue MOYENNE.

Pour une fille qui est à 50 mecs à ses 25 ans t'en as au moins 200 qui sont à 0, 1 ou 2.

Pour répondre à l'auteur, reconstituons la vie sexuelle d'une fille lambda que nous appellerons Jeanne.

Jeanne découvre la masturbation durant son adolescence, ni trop tôt ni trop tard. Elle est plus mâture que les garçons de son âge comme la plupart des filles.
C'est en Terminale L, à l'âge de 17 ans qu'elle saute le pas avec son copain Alexandre, plus âgé qu'elle d'un an. (1)

Cependant, elle rompt avec ce dernier durant sa première année de L1 à cause de la distance. Jeanne fait une petite dépression et réalise à quel point elle a été naïve. Elle jure qu'elle ne refera pas la même erreur et que tous les garçons sont des connards.

A 19 ans en L2 Jeanne se laisse séduire par Michael. (2) Une fois de plus, leur relation ne durera que 6 mois, l'un des deux n'étant plus sur de ses sentiments.

Elle ne tardera pas à trouver le réconfort dans les bras de Karim (3). Elle regrettera amèrement cette décision au premier abord, mais se laissera avoir par ses amies qui justifieront mieux qu'elle ce choix.

Jeanne a 20 ans et entre en troisième année de fac de médecine. Elle sait qu'elle doit travailler dur, mais afin de relâcher la pression, elle se laisse aller au WEI avec un inconnu dont elle oubliera le nom. (4)

Jeanne se sent libre et moins coincée qu'elle ne l'était. Ainsi, elle s'inscrit sur Tinder et réussit à enchaîner Leo (5), Jean (6) et Valentin (7). Elle finira par s'attacher à ce dernier qui deviendra plus qu'un plan cul pour elle. Mais Valentin ne souhaite pas sortir avec une 6/10 nutella lover étant un 8/10 go muscu. Il la tej.

Jeanne est dépité et rate son concours dentaire, elle redouble sa L3. A 21 ans, Jeanne comptabilise déjà 7 baises.

Elle continuera sur une moyenne de 1 a 2 par année jusque ses 24 ans. Soit 7+3-6 = 10-13.

Sa vingt cinquième année sera la première vide de relations, étant moins fraîche que les jeunes, mais toujours aussi fier afin de refuser les -6/10 qui l'aborde, espérant retrouver le sosie de Valentin et autre 8/10 pour se marier.

Le 13 novembre 2017 à 23:19:39 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:07:29 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:04:27 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Non.

http://docteurtamalou.fr/hommes-femmes-combien-de-partenaires-sexuels-vie/
Voilà, donc en moyenne 8 mecs ont mis leur bite dans la bouche de votre copine et ont déchargé en hurlant.

docteurtamalou.com https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 novembre 2017 à 23:20:20 UnCompteBanni a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:19:39 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:07:29 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:04:27 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Non.

http://docteurtamalou.fr/hommes-femmes-combien-de-partenaires-sexuels-vie/
Voilà, donc en moyenne 8 mecs ont mis leur bite dans la bouche de votre copine et ont déchargé en hurlant.

docteurtamalou.com https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il cite :

Mais selon une autre étude Ipsos pour le site Amorelie.fr*, menée en 2015 par internet auprès de 1005 Français(es) âgés de 18 ans et plus. Le résultat est un peu différent : les Français partageraient le cours de leur vie avec 9,5 partenaires sexuels en moyenne. Les hommes auraient davantage de partenaires sexuels (11 en moyenne) que les femmes (8 en moyenne).

Voilà, toutes les femmes ne sont pas actrices X.

50 espèce de taré putain ! :rire:
Ça doit être autour de 10-15

Le 13 novembre 2017 à 23:20:13 Parodex a écrit :
Pour répondre à l'auteur, reconstituons la vie sexuelle d'une fille lambda que nous appellerons Jeanne.

Jeanne découvre la masturbation durant son adolescence, ni trop tôt ni trop tard. Elle est plus mâture que les garçons de son âge comme la plupart des filles.
C'est en Terminale L, à l'âge de 17 ans qu'elle saute le pas avec son copain Alexandre, plus âgé qu'elle d'un an. (1)

Cependant, elle rompt avec ce dernier durant sa première année de L1 à cause de la distance. Jeanne fait une petite dépression et réalise à quel point elle a été naïve. Elle jure qu'elle ne refera pas la même erreur et que tous les garçons sont des connards.

A 19 ans en L2 Jeanne se laisse séduire par Michael. (2) Une fois de plus, leur relation ne durera que 6 mois, l'un des deux n'étant plus sur de ses sentiments.

Elle ne tardera pas à trouver le réconfort dans les bras de Karim (3). Elle regrettera amèrement cette décision au premier abord, mais se laissera avoir par ses amies qui justifieront mieux qu'elle ce choix.

Jeanne a 20 ans et entre en troisième année de fac de médecine. Elle sait qu'elle doit travailler dur, mais afin de relâcher la pression, elle se laisse aller au WEI avec un inconnu dont elle oubliera le nom. (4)

Jeanne se sent libre et moins coincée qu'elle ne l'était. Ainsi, elle s'inscrit sur Tinder et réussit à enchaîner Leo (5), Jean (6) et Valentin (7). Elle finira par s'attacher à ce dernier qui deviendra plus qu'un plan cul pour elle. Mais Valentin ne souhaite pas sortir avec une 6/10 nutella lover étant un 8/10 go muscu. Il la tej.

Jeanne est dépité et rate son concours dentaire, elle redouble sa L3. A 20 ans, Jeanne comptabilise déjà 7 baises.

Elle continuera sur une moyenne de 1 a 2 par année jusque ses 24 ans. Soit 7+4-8 = 11-15.

Sa vingt cinquième année sera la première vide de relations, étant moins fraîche que les jeunes, mais toujours aussi fier afin de refuser les -6/10 qui l'aborde, espérant retrouver le sosie de Valentin et autre 8/10 pour se marier.

Elle est sympa ta fiction, mais bon le problème c'est que c'est une ... fiction

Ça dépend énormément d'où elle habite . Une parisienne 6/10 ou plus, elle en est à 20 je dirais. Au moins . Et pas besoin que ce soit une crasseuse cassos pour que son compteur soit haut.

Le 13 novembre 2017 à 23:23:15 UnCompteBanni a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:20:13 Parodex a écrit :
Pour répondre à l'auteur, reconstituons la vie sexuelle d'une fille lambda que nous appellerons Jeanne.

Jeanne découvre la masturbation durant son adolescence, ni trop tôt ni trop tard. Elle est plus mâture que les garçons de son âge comme la plupart des filles.
C'est en Terminale L, à l'âge de 17 ans qu'elle saute le pas avec son copain Alexandre, plus âgé qu'elle d'un an. (1)

Cependant, elle rompt avec ce dernier durant sa première année de L1 à cause de la distance. Jeanne fait une petite dépression et réalise à quel point elle a été naïve. Elle jure qu'elle ne refera pas la même erreur et que tous les garçons sont des connards.

A 19 ans en L2 Jeanne se laisse séduire par Michael. (2) Une fois de plus, leur relation ne durera que 6 mois, l'un des deux n'étant plus sur de ses sentiments.

Elle ne tardera pas à trouver le réconfort dans les bras de Karim (3). Elle regrettera amèrement cette décision au premier abord, mais se laissera avoir par ses amies qui justifieront mieux qu'elle ce choix.

Jeanne a 20 ans et entre en troisième année de fac de médecine. Elle sait qu'elle doit travailler dur, mais afin de relâcher la pression, elle se laisse aller au WEI avec un inconnu dont elle oubliera le nom. (4)

Jeanne se sent libre et moins coincée qu'elle ne l'était. Ainsi, elle s'inscrit sur Tinder et réussit à enchaîner Leo (5), Jean (6) et Valentin (7). Elle finira par s'attacher à ce dernier qui deviendra plus qu'un plan cul pour elle. Mais Valentin ne souhaite pas sortir avec une 6/10 nutella lover étant un 8/10 go muscu. Il la tej.

Jeanne est dépité et rate son concours dentaire, elle redouble sa L3. A 20 ans, Jeanne comptabilise déjà 7 baises.

Elle continuera sur une moyenne de 1 a 2 par année jusque ses 24 ans. Soit 7+4-8 = 11-15.

Sa vingt cinquième année sera la première vide de relations, étant moins fraîche que les jeunes, mais toujours aussi fier afin de refuser les -6/10 qui l'aborde, espérant retrouver le sosie de Valentin et autre 8/10 pour se marier.

Elle est sympa ta fiction, mais bon le problème c'est que c'est une ... fiction

:cimer:

Le 13 novembre 2017 à 23:23:20 Livia-77 a écrit :
Ça dépend énormément d'où elle habite . Une parisienne 6/10 ou plus, elle en est à 20 je dirais. Au moins . Et pas besoin que ce soit une crasseuse cassos pour que son compteur soit haut.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Je suis désolée de briser vos rêves mais même si les femmes pensent autant au sexe que les gars, que quand y a Thor torse nu à l'écran ben c'est super méga fun et qu'un beau gars qui nous fait de l'oeil c'est génial, ça veut pas dire qu'on va coucher avec chaque 8/10 qui nous aborde.

Y a beaucoup beaucoup trop de chance d'être déçue sexuellement par une baise d'un soir. Autant rester avec un dildo ben efficace. Donc que la meuf soit 6/10 parisienne ou 12/10 campagnarde, elle baisera pas forcément avec le premier BG qui lui accorde un regard et lui paye un verre.

la recrudescence des aplis de rencontre like tinder et compagnie c'est tout bonnement un fardeaux pour elles, au final elles ne veulent même plus comptabiliser leurs aventures nocake... toutes les meufs que je connais sont majoritairement sur tinder et après ça vient dire " je suis prude je n'ai couché qu'avec 6 mec depuis mes 17 ans :) " l'hypocrisie féminine à son paroxysme

Le 13 novembre 2017 à 23:26:39 MindLessWhore2 a écrit :
la recrudescence des aplis de rencontre like tinder et compagnie c'est tout bonnement un fardeaux pour elles, au final elles ne veulent même plus comptabiliser leurs aventures nocake... toutes les meufs que je connais sont majoritairement sur tinder et après ça vient dire " je suis prude je n'ai couché qu'avec 6 mec depuis mes 17 ans :) " l'hypocrisie féminine à son paroxysme

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Données du topic

Auteur
UnCompteBanni
Date de création
13 novembre 2017 à 22:28:34
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 292