Topic de UnCompteBanni :

A 25 ans, une femme a couché avec combien de mecs ?

sache qu'un homme dira toujours plus et qu'une femme toujours moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Le 13 novembre 2017 à 22:37:39 johnyjoi78 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 22:34:17 RenardLiberi a écrit :
Ma copine a 23 ans et elle m'a avoué qu'elle a déjà coucher avec 60-70 mecs

[[sticker:p/1lmb]]

Et elle va s'arrêter à 70, c'est sur :)

C'est le bon cette fois-ci.
Elle pensait pareil pour les 69 précédents, mais là elle est vraiment sûre. [[sticker:p/1lm9]]

Le 13 novembre 2017 à 22:40:34 Uzaii233 a écrit :
J'ai basé ce chiffre sur mes amies/connaissances.

Même celles qui ont vécu en ville toute leur vie dépasse pas le 5 ou 6 à 25 ans... Et pourtant je connais des bonnasses :)

J'en connais juste 2 qui ont sûrement dépassé la dizaine parce qu'elles sont du genre à faire des coups d'un soir... Mais la grosse majorité c'est 2 ou 3. J'ai beaucoup d'amies qui sont en relation longue

tu racontes de la merde [[sticker:p/1lmb]]

50 :rire:

Si tu ne côtoies que des filles faciles, c'est assez triste l'auteur :rire:

Le 13 novembre 2017 à 22:28:34 UnCompteBanni a écrit :
Je dirais qu'en moyenne, une femme de 25 ans a couché avec 50 mecs en moyenne. Entre les relations longues officielles, les petites relations d'ados, les plans culs, les coups d'un soir, les erreurs de jeunesse, franchement ça monte hyper vite.

50 mecs à 25 ans pour une femme, ça doit être dans la norme je pense. Pas vous ?

Tu es vraiment à l'ouest.
Une fille normale n'a pas eu plus de 5 relations sexuelles...
Une grosse pouf entre 10 et 15.
(je suis une fille)

50, franchement :rire:

50 aussi, surtout avec les soirées etc. J'avais une amie qui sortait toujours avec des mouchoirs avant d'aller en boîte [[sticker:p/1kki]]
lol les mecs qui croient les dires des meufs sachant que pour elle souvent ça compte pas si elle a juste sucé ou un truc du genre ahaha

50 putain :rire:

J'ai une pote qui avait le feu au cul, elle baisait littéralement TOUT le monde, elle devait être à 70 ou 80 :rire:

La vraie moyenne c'est sûrement autours de 8-10 partenaires :ok:

Les générations actuelles dans les grandes villes avec l'avènement de tinder je pense qu'on explose les compteurs honnêtement.
Pour Paris la meuf moyenne doit en être à 30-35, je parle d'une meuf normale avec cercle social qui sort régulièrement [[sticker:p/1kkn]]

Le 13 novembre 2017 à 22:49:43 blancomounculo a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 22:28:34 UnCompteBanni a écrit :
Je dirais qu'en moyenne, une femme de 25 ans a couché avec 50 mecs en moyenne. Entre les relations longues officielles, les petites relations d'ados, les plans culs, les coups d'un soir, les erreurs de jeunesse, franchement ça monte hyper vite.

50 mecs à 25 ans pour une femme, ça doit être dans la norme je pense. Pas vous ?

Tu es vraiment à l'ouest.
Une fille normale n'a pas eu plus de 5 relations sexuelles...
Une grosse pouf entre 10 et 15.
(je suis une fille)

50, franchement :rire:

AHAHAHAH

Une grosse pouf entre 10 et 15.

AGHAUYDBSJHBDHJSDBHHAHAHAHAH

Une grosse pouf entre 100 et 150.*

merci

Le 13 novembre 2017 à 22:49:43 blancomounculo a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 22:28:34 UnCompteBanni a écrit :
Je dirais qu'en moyenne, une femme de 25 ans a couché avec 50 mecs en moyenne. Entre les relations longues officielles, les petites relations d'ados, les plans culs, les coups d'un soir, les erreurs de jeunesse, franchement ça monte hyper vite.

50 mecs à 25 ans pour une femme, ça doit être dans la norme je pense. Pas vous ?

Tu es vraiment à l'ouest.
Une fille normale n'a pas eu plus de 5 relations sexuelles...
Une grosse pouf entre 10 et 15.
(je suis une fille)

50, franchement :rire:

n'importe quoi [[sticker:p/1lmb]]

Vous pigez vraiment pas que les meufs n'ont pas du tout la même sexualité que les hommes.

Allez donc faire un sondage sur beauté test ou au feminin (en vous faisant passer pour une fille :)), en moyenne c'est 5 (à 25 ans), pas plus.

entre 10 et 20
mais sûrement pas moi :)
mais pourquoi donc? :)
laissez moi vous rappeler ma situation les kheys :)
20 ans puceau de la parole :) du toucher :) et du regard , en plus de ça 2/10 associal :) et toi :) jamais une fille ne s’interessera a moi :) il me reste plus qu’a accepter de rester seul à vie :)

Le 13 novembre 2017 à 22:50:33 PostierDeter3 a écrit :
Les générations actuelles dans les grandes villes avec l'avènement de tinder je pense qu'on explose les compteurs honnêtement.
Pour Paris la meuf moyenne doit en être à 30-35, je parle d'une meuf normale avec cercle social qui sort régulièrement [[sticker:p/1kkn]]

Seulement les timp provinciales qui se la parisienne.
La nuance est importante [[sticker:p/1lmk]]

Je dirais 700 pour une grosse tchoin
La moyenne c'est 5 à tout péter bande d'autistes.
La majorité des nanas veulent juste se caser, mais vous retenez que les 10% de tchoins qui existent.
Vous savez que les femmes baisaient avec plus de mecs y a 30ans. La m
Donc le prétexte qu'elles sont plus libère aujourd'hui n'est absolument pas vrai...
8 c'est la moyenne d'une vie alors à 25, généralement pas plus de 5 dans la très grande majorité des cas.
Il y a 30ans la moyenne était plutôt de 10 hein
Il y en a la majorité à 0-1-2-3 ; et puis il y a celles qui font monté la moyenne à coups de 150-200.

Le 13 novembre 2017 à 22:51:58 blancomounculo a écrit :
Vous pigez vraiment pas que les meufs n'ont pas du tout la même sexualité que les hommes.

oui elle baise dix fois plus qu'un homme merci on sait

J'ai 25 ans donc je peux parler de mes copines/ex

Mon plan cul a couché avec 50 mecs mais c'est vraiment un PQ qui n'a aucune retenue, qui écarte les cuisses facilement.

Une ex, qui a des relations plus longues, à couché avec envrion 15 mecs (elle est jolie mais elle a pas trop ça en tete)

J'ai une amie cocainomane fetarde et sexy, avec une libido de tarée. Là c'est du lourd. On doit etre à une bonne centaine (elle a commencé à 13 ans...)

Une pote une peu grosse et tres timide à eu 3 copains.

Et moi je suis à 7 filles. (sans payer :) ) mais aucune que je n'ai trouvé vraiment sexy comme dans les films. :triste:

Données du topic

Auteur
UnCompteBanni
Date de création
13 novembre 2017 à 22:28:34
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 277