Topic de UnCompteBanni :

A 25 ans, une femme a couché avec combien de mecs ?

une dizaine pour une fille normale
Je me répète, mais il ne faut pas confondre la médiane et la moyenne (beaucoup plus haute).

Le 13 novembre 2017 à 22:28:34 UnCompteBanni a écrit :
Je dirais qu'en moyenne, une femme de 25 ans a couché avec 50 mecs en moyenne. Entre les relations longues officielles, les petites relations d'ados, les plans culs, les coups d'un soir, les erreurs de jeunesse, franchement ça monte hyper vite.

50 mecs à 25 ans pour une femme, ça doit être dans la norme je pense. Pas vous ?

on feed pas

Le 13 novembre 2017 à 23:07:29 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:04:27 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Non.

En moyenne nous avons 15 partenaires sexuel différent au court d'une vie et cette étude date de plus d'une décennie [[sticker:p/1kkr]]

Le 13 novembre 2017 à 22:34:17 RenardLiberi a écrit :
Ma copine a 23 ans et elle m'a avoué qu'elle a déjà coucher avec 60-70 mecs

CUCK

Vous êtes pour la plupart puceaux/frustrés..

La majorité des "normales" sont à 5-6 à 25, en comptant les cageots à 2 et les p... à 40 on ne dépassera pas 20 de moyenne [[sticker:p/1ljp]]

Le 13 novembre 2017 à 23:10:31 Genkidama250 a écrit :
Vous êtes pour la plupart puceaux/frustrés..

La majorité des "normales" sont à 5-6 à 25, en comptant les cageots à 2 et les p... à 40 on ne dépassera pas 20 de moyenne [[sticker:p/1ljp]]

c'est de trop

Là maintenant je suis à Québec.

J'ai fait mes études à Sainté avec des meufs qui venait de Paris, Lyon et de la campagne.

Je dis pas que les meufs qui enchaîne sur tinder ça existe pas, mais on parle de moyenne et en moyenne vous êtes terriblement biaisé.

Comme l'a dit je sais plus qui sur ce topic, les femmes de 25ans ont toutes eu au moins une relations longue durée. Elles baisent pas un random chaque semaine depuis leur 16 ans

50 mecs a 25 ans? :hap:

Cest pas choquant non plus mais ca fait un poil beaucoup nan :(

les mecs qui sortent 5 :hap:
en moyenne une vingtaine je dirais

Le 13 novembre 2017 à 23:10:20 MindLessWhore2 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:07:29 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:04:27 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Non.

En moyenne nous avons 15 partenaires sexuel différent au court d'une vie et cette étude date de plus d'une décennie [[sticker:p/1kkr]]

15 ? Il y a 30 secondes c'était 8 soit la moitié :rire:

Faudrait arrêter de faire comme si ces études étaient fiables, t'en as pas une qui dit la même chose. En plus il peut y avoir des variations importantes selon les pays donc balancer un nombre général comme ça je suis désolé ça n'a pas de valeur

Le 13 novembre 2017 à 23:10:31 Genkidama250 a écrit :
Vous êtes pour la plupart puceaux/frustrés..

La majorité des "normales" sont à 5-6 à 25, en comptant les cageots à 2 et les p... à 40 on ne dépassera pas 20 de moyenne [[sticker:p/1ljp]]

5 - 6 mais tu vis dans quelle monde garçon ? elles sont toute à + de 10 à l'age de 20 - 21 ans et c'est le strict minimum et ça en devient normal mais si au fond ça nous fait chier c'est comme ça et pas autrement [[sticker:p/1jnf]]

Sinon quand j'étais au lycée, il y avait 2 soeurs jumelles 8/10 qui faisaient un concours entre elles. Leur but, c'était de coucher avec le plus de mec possible. L'une d'entre elle a passé la barre des 100 pendant que l'autre devait être à 97. Elles faisaient des listes et tout, tout le monde se dépucelait avec ces tchoins.

Moi je resterai le seul de mon lycée a avoir tenté de me dépuceler avec les 2, j'avais eu 2 râteaux. Putain j'étais la risée de tout le monde :rire:

Bande d'autiste, la moyenne tourne vers 10 relations à 25 ans je crois. Source EVIAN par contre. :)

Le 13 novembre 2017 à 23:11:43 maniacalism a écrit :
les mecs qui sortent 5 :hap:
en moyenne une vingtaine je dirais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

L'étude était assez claire. C étais le nombre de partenaire sexuel.

Encore une fois utiliser ton ressenti pour décrire un Monde ne peut pas fonctionner.

Il faut aussi noter que nous humains ont aime bien ce faire voir "plus" que l on ai.

Les plans d'un soir / plan " cul" ne sont pas aussi fréquents et leurs nombres réels pas aussi élevé que ça ( même avec un pareto qui concernerait que certains catégories).

Toi tu peux en vivre / en avoir connu/ peut être même tout ton entourage... Mais ce n est pas le pays ... Et encore moins le monde... Et entre 50 ou 500 personnes que tu connais et des millions il y a un écart gigantesque.

C est comme si tu me disais que tu voyais des milliers d étoiles dans ta " vision" du ciel.

Mais si tu as un satellite en orbite , tu fais des photos et tu en vois plus de 150 milliards rien que dans notre galaxie.

Différence notre histoire ressenti personnelle et réalité mesuré.

Le 13 novembre 2017 à 23:09:12 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:06:03 Uzaii233 a écrit :
Je connais maximum 5 filles sur TOUTES mes connaissances qui ont eu des coups d'un soir.

Je sais pas pour quoi vous prenez les meufs mais les chiffres du harcèlement me surprennent beaucoup moins vu votre mentalité...

Une fille trouve un plan cul en 5 minutes sur Tinder. Littéralement, donc ne viens pas me dire que j'exagère.

On ne vous prend pour rien du tout, on est conscient des réalités c'est tout.

+ c'est pas les mecs du forum qui harcèlent les femmes.

C'est pas parce qu'une fille se trouve un plan cul en 5min sur tinder qu'elle va le faire.

J'ai un ami qui baise à tout va sur tinder donc je sais bien que c'est facile, mais les meufs qu'il baise easy ont entre 20 et 23 ans, et là on parle de 25 ans.

+ je savais pas que tu connaissais chaque gars du forum personnellement.

Le 13 novembre 2017 à 23:11:15 Uzaii233 a écrit :
Là maintenant je suis à Québec.

J'ai fait mes études à Sainté avec des meufs qui venait de Paris, Lyon et de la campagne.

Je dis pas que les meufs qui enchaîne sur tinder ça existe pas, mais on parle de moyenne et en moyenne vous êtes terriblement biaisé.

Comme l'a dit je sais plus qui sur ce topic, les femmes de 25ans ont toutes eu au moins une relations longue durée. Elles baisent pas un random chaque semaine depuis leur 16 ans

On parle pas d'un random toutes les semaines, on parle d'un mec différents tous les 2 mois. Ce que je trouve totalement plausible :ok:

mais c'est pas parce qu'à 25 ans une meuf a ken avec 20 mecs que ça fait d'elle une h​appiste ou quoi :sarcastic:
vous vivez avec vos rêves de vierges pures, au moins une meuf avec de l’expérience c'est cool au lit

Le 13 novembre 2017 à 23:12:37 UnCompteBanni a écrit :
Sinon quand j'étais au lycée, il y avait 2 soeurs jumelles 8/10 qui faisaient un concours entre elles. Leur but, c'était de coucher avec le plus de mec possible. L'une d'entre elle a passé la barre des 100 pendant que l'autre devait être à 97. Elles faisaient des listes et tout, tout le monde se dépucelait avec ces tchoins.

Moi je resterai le seul de mon lycée a avoir tenté de me dépuceler avec les 2, j'avais eu 2 râteaux. Putain j'étais la risée de tout le monde :rire:

les bruits de couloir, jamais vérifié toujours amplifié :)

Données du topic

Auteur
UnCompteBanni
Date de création
13 novembre 2017 à 22:28:34
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 278