Topic de UnCompteBanni :

A 25 ans, une femme a couché avec combien de mecs ?

Le 13 novembre 2017 à 22:59:24 -Fearounet3- a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 22:55:44 MartinShkreli a écrit :
Ma copine a eu que son mec précédent et moi. Elle en a 22 après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Moi elle en a 26 et pareil, un seul mec avant moi, ça fait bientot 7 ans qu'on est ensemble.
Et ses copines sont pareilles, casées depuis longtemps.
Enfin de tute façon "qui se ressemble s'assemble" c'est particulièrement vraie pour les filles et leurs copines. Si y'a une tchoin parmi elles, les autres le sont probablement aussi

on parle pas de copains on parle de PQ [[sticker:p/1jng]]

Le 13 novembre 2017 à 22:56:50 Vinokio17 a écrit :
Religieuse=>0-1
Lambda=>0-2mecs
Vanessa => >5mecs

bordel ce déni [[sticker:p/1lmb]] on a dit 25 ans hein pas 17 :rire:

enfin je dis ça mais j'en suis sur que pour elles les aventures d'un soir ça compte pas comme un partenaire...

en vrai vous mentez pas vous avez juste une autre approche de la question

Le 13 novembre 2017 à 22:59:24 -Fearounet3- a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 22:55:44 MartinShkreli a écrit :
Ma copine a eu que son mec précédent et moi. Elle en a 22 après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Moi elle en a 26 et pareil, un seul mec avant moi, ça fait bientot 7 ans qu'on est ensemble.
Et ses copines sont pareilles, casées depuis longtemps.
Enfin de tute façon "qui se ressemble s'assemble" c'est particulièrement vraie pour les filles et leurs copines. Si y'a une tchoin parmi elles, les autres le sont probablement aussi

Exactement, j'ai pas rencontré ma meuf dans une boite de nuit pour la pécho dans les chiottes quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

Le 13 novembre 2017 à 22:34:17 RenardLiberi a écrit :
Ma copine a 23 ans et elle m'a avoué qu'elle a déjà coucher avec 60-70 mecs

C'est le tunnel sous la manche ta meuf

Et sinon les meufs qui couchent avec des hommes comme ça or relation c'est pas si courant que ça hein c'est une minorité
Vous êtes vraiment abrutis

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

Le 13 novembre 2017 à 23:03:09 Uzaii233 a écrit :
Vous êtes vraiment abrutis

50 qu'on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485791626-risiforumeuse.png

Une meuf classique :d) entre 5 et 10 (normal quoi) :(

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Franchement... 3 en moyenne, 8 ou 9 pour les plus ouvertes

Le 13 novembre 2017 à 23:04:38 MudaMudaMUDAA a écrit :
Franchement... 3 en moyenne, 8 ou 9 pour les plus ouvertes

FAUX

Je connais maximum 5 filles sur TOUTES mes connaissances qui ont eu des coups d'un soir.

Je sais pas pour quoi vous prenez les meufs mais les chiffres du harcèlement me surprennent beaucoup moins vu votre mentalité...

Le 13 novembre 2017 à 23:06:03 Uzaii233 a écrit :
Je connais maximum 5 filles sur TOUTES mes connaissances qui ont eu des coups d'un soir.

Je sais pas pour quoi vous prenez les meufs mais les chiffres du harcèlement me surprennent beaucoup moins vu votre mentalité...

t'es dans quelle ville? [[sticker:p/1jnf]]

Le 13 novembre 2017 à 23:04:27 Bender_deter a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:03:41 FrereGagarine a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 23:00:55 Solidgrey a écrit :
Il y avait une étude longitudinale ( a retrouvé) sur une grande population.

C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population. Dans le monde la loi normale est valable pour beaucoup de phénomènes.

Les cas individuelles que ont croise et qui peuvent paraître " exceptionnel" ne sont pas représentatif de la réalité.( comme juger le niveau général d un policier ou gendarme sur les unités d élite genre GIGN - ça n aurait pas de sens)

"C est en dessous de 9 voir 7 pour 90% de la population"

De relations longues oui, mais si on compte les plans d'un soir c'est juste impossible désolé.

8 en moyenne dans toute une vie. :oui:

Non.

Moi j'habite en banlieue, et la plupart couchent à droite à gauche
Les autres sont laides

Et moi ma meuf n'est pas de banlieue :ange:

Le 13 novembre 2017 à 23:06:03 Uzaii233 a écrit :
Je connais maximum 5 filles sur TOUTES mes connaissances qui ont eu des coups d'un soir.

Je sais pas pour quoi vous prenez les meufs mais les chiffres du harcèlement me surprennent beaucoup moins vu votre mentalité...

Une fille trouve un plan cul en 5 minutes sur Tinder. Littéralement, donc ne viens pas me dire que j'exagère.

On ne vous prend pour rien du tout, on est conscient des réalités c'est tout.

+ c'est pas les mecs du forum qui harcèlent les femmes.

Données du topic

Auteur
UnCompteBanni
Date de création
13 novembre 2017 à 22:28:34
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 295