Topic de 5-Penetration :

[HORRIBLE] Les affreuses TORTURES du Bataclan

C'est complètement faux selon 20minutes

Le 03 novembre 2017 Ă  21:21:56 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:21:00 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:19:09 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:14:23 Rondoooo a Ă©crit :
Rassurez moi que c'est un fake ?

Oui.

Les kheys, loin de moi l'idée d'être complotiste mais ça s'est déroulé. Que vous le veuillez ou non, et nous en sommes totalement indépendants.

Non. Ca te fait peut-être bander de te dire que Moktar a enfoncé son couteau dans la chatte à Marie mais non, ça n'existe pas.
Tu peux aller te coucher.

C'est pas moi qui décide khey. Ce sont les faits. Un point voilà tout. Je ne t'impose pas l'acceptation, je te pose la vérité (qui, je te l'accorde, est souvent brutale).

Le 03 novembre 2017 Ă  21:22:00 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:20:58 CarsonWentz11 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:20:00 Rondoooo a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:19:09 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:14:23 Rondoooo a Ă©crit :
Rassurez moi que c'est un fake ?

Oui.

Ils auraient pas eu le temps de faire sa , c'est juste impossible

D'autant qu'ils Ă©taient que 3, comment tu veux tenir en joue la foule et couper des couilles, Ă©ventrer des gens et en Ă©gorger... C'est inconcevable.

Des fusils à pompes dans la main, ça calme les audacieux :hap:

Sauf que pour égorger quelqu'un qui n'est pas entravé faut être deux au moins, le mec il se débat.
Et tu tiens pas un type en ayant ton arme braquée sur la foule.

J'avais archivé la commission d'enquête au cas ou, à lire ici :

https://archive.fo/UGsnj

M. T. P. Ils se sont fait exploser. Il y a eu des personnes décapitées, égorgées, éviscérées. Il y a eu des mimiques d’actes sexuels sur des femmes et des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. Si je ne me trompe pas, les yeux de certaines personnes ont été arrachés.

M. A. D. Je voudrais apporter une précision pour répondre à la question de M. le rapporteur qui se demandait pourquoi mes collègues avaient immédiatement pris la direction du passage Saint-Pierre-Amelot. Ils l’ont dit : c’est parce que l’on voyait des victimes sortir par les portes de secours, mais c’est aussi parce que, quelque temps après que nous sommes descendus de voiture, un véhicule de police est arrivé et s’est garé devant l’entrée principale du Bataclan, en direction de la rue Oberkampf, en attendant sans doute d’autres collègues. C’est donc naturellement, puisque nous nous trouvions du côté du boulevard Richard-Lenoir, que mes collègues ont pris la direction du passage Saint-Pierre-Amelot où l’on voyait des victimes, alors que ceux qui arrivaient du côté du boulevard Voltaire s’occupaient de l’entrée principale du Bataclan.

M. le président Georges Fenech. Pour l’information de la commission d’enquête, monsieur P. T., pouvez-vous nous dire comment vous avez appris qu’il y avait eu des actes de barbarie à l’intérieur du Bataclan : décapitations, éviscérations, énucléations… ?

M. T. P. Après l’assaut, nous étions avec des collègues au niveau du passage Saint-Pierre-Amelot lorsque j’ai vu sortir un enquêteur en pleurs qui est allé vomir. Il nous a dit ce qu’il avait vu. Je ne connaissais pas ce collègue, mais il avait été tellement choqué que c’est sorti naturellement.

M. Alain Marsaud. Les actes de tortures se sont passés au deuxième étage ?

M. T. P. Je pense, car je suis entré au niveau du rez-de-chaussée où il n’y avait rien de tel, seulement des personnes touchées par des balles.

M. Alain Marsaud. À votre connaissance, ils étaient trois sans aucun doute ? Il n’y a aucune chance qu’un quatrième se soit enfui ?

M. T. P. On est certains qu’ils étaient au moins trois, mais ils étaient peut-être quatre. Les ondes retransmettaient les appels au numéro d’urgence de la police, le 17 : on entendait parler de trois individus, voire quatre.

M. Alain Marsaud. Est-il exclu qu’une quatrième personne ait pu s’enfuir en se faisant évacuer parmi les blessés ?

M. T. P. Ce n’est pas exclu. C’est la raison pour laquelle mes collègues ont procédé à des palpations sommaires de toutes les victimes, même blessées, qui sortaient par l’entrée principale.

M. L. S. Nous effectuions systématiquement une palpation sommaire, au moins au niveau du plexus, de la base du torse, et des jambes.

M. Alain Marsaud. Un quatrième terroriste aurait pu être blessé lui-même ou s’enfuir parmi les blessés ?

M. T. P. Parmi les blessés, je ne pense pas.

M. Alain Marsaud. On ne retrouve que trois armes de guerre.

M. L. S. Cela relève des investigations. Pour notre part, nous n’en savons rien.

M. le président Georges Fenech. Messieurs, nous vous reme

Et bon, il y avait quand même des dizaines (centaines?) de personnes dans le Bataclan qui ont vu de près ce qui s'est passé. J'ai lu beaucoup de témoignages et c'est un truc tellement traumatisant qu'à un moment ils l'auraient forcément évoqué, et jamais j'ai lu un témoignage de ça. En fait ceux qui en parlent sont ceux qui ont vu les corps après coup sans savoir ce qu'il s'est passé, de là on peut avancer beaucoup d'hypothèses mais dites-vous bien que plus des "complots" impliquent de personnes, moins il y a de chances qu'ils restent secrets. Là il y a clairement beaucoup trop de monde en jeu pour que ça fuite pas à un moment ou à un autre.

Le 03 novembre 2017 Ă  21:24:30 Anderzz a Ă©crit :
Les mecs qui disent que c'est fake alors que tout est sortie dans les journaux anglais apres le temoignage d un otage anglais [[sticker:p/1lmb]]

Les service secret francais on fait signer un papier qui dit que toute personne francais qui raconte les details des torture au bataclan peuvent etre poursuivi par la justice francaise car cela est classé "secret"

Sauf que les personnes etrangere n'ont pas eu a signer ce papier.

Ton orthographe pose immédiatement le poids de ta crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 novembre 2017 Ă  21:24:57 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:22:00 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:20:58 CarsonWentz11 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:20:00 Rondoooo a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:19:09 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:14:23 Rondoooo a Ă©crit :
Rassurez moi que c'est un fake ?

Oui.

Ils auraient pas eu le temps de faire sa , c'est juste impossible

D'autant qu'ils Ă©taient que 3, comment tu veux tenir en joue la foule et couper des couilles, Ă©ventrer des gens et en Ă©gorger... C'est inconcevable.

Des fusils à pompes dans la main, ça calme les audacieux :hap:

Ils n'avaient pas de fusils Ă  pompes.

Le 03 novembre 2017 Ă  21:23:13 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:19:43 maxdep25 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:18:27 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:16:48 maxdep25 a Ă©crit :
Il s'agit bien évidemment d'un cake, confirmé par de nombreux survivants, pompiers et autres secouristes...
Après il restera toujours des imbéciles pour croire qu'ils ont tous été payés pour se taire... (et faire passer les terroristes pour des gentils?).. Ces mêmes qui te diront qu'aucun avion n'est entré dans les tours jumelles...

Ce n'est pas un fake, je puis te l'affirmer. On a demandé aux autorités et au quelques survivants d'être plutôt discret sur cette part d'ombre de cette funeste soirée.

Biensûr, et sur les centaines de personnes impliquées, PERSONNE n'a lâché le morceau... sauf à toi, bien évidemment

Je ne vous demande pas de me croire. Disons que j'ai "mon réseau" :hap:

Ton réseau depuis ta chambre, oui-oui Célestin.

Si tu ne me crois pas, grand bien t'en fasse.
  • je voulais dire des armes Ă  feu :hap:
les sources pue la merde quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 03 novembre 2017 Ă  21:24:30 Anderzz a Ă©crit :

Sauf que les personnes etrangere n'ont pas eu a signer ce papier.

Ce qui explique qu'on a des centaines témoignages de survivants étrangers allant dans le même sens...

Le jour de l'attentat à Las Vegas, de nombreux témoins ont affirmés qu'il y avait plusieurs tireurs, qu'il y avait des bombes, etc. ...

merde, j'espère que c'est fake
sinon on est vraiment dans un pays de cuck ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 03 novembre 2017 Ă  21:26:33 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:24:30 Anderzz a Ă©crit :
Les mecs qui disent que c'est fake alors que tout est sortie dans les journaux anglais apres le temoignage d un otage anglais [[sticker:p/1lmb]]

Les service secret francais on fait signer un papier qui dit que toute personne francais qui raconte les details des torture au bataclan peuvent etre poursuivi par la justice francaise car cela est classé "secret"

Sauf que les personnes etrangere n'ont pas eu a signer ce papier.

Ton orthographe pose immédiatement le poids de ta crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui aucun gouvernement n a jamais caché d histoire celestin.

Le 03 novembre 2017 Ă  21:27:45 Dakashii a Ă©crit :
les sources pue la merde quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'avoue un otage qui raconte c'est pas credible [[sticker:p/1lmb]]

C'est un fake, après ça reste dans les cordes des terroristes ce genre d'actions mais pour le coup c'est du pur fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png
Je crois aussi qu'il y a eu des individus éssorillés.
Ils récitaient même leurs prières :malade:

Le 03 novembre 2017 Ă  21:25:46 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:21:56 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:21:00 Fabio-Lucci a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:19:09 El_Noblo5 a Ă©crit :

Le 03 novembre 2017 Ă  21:14:23 Rondoooo a Ă©crit :
Rassurez moi que c'est un fake ?

Oui.

Les kheys, loin de moi l'idée d'être complotiste mais ça s'est déroulé. Que vous le veuillez ou non, et nous en sommes totalement indépendants.

Non. Ca te fait peut-être bander de te dire que Moktar a enfoncé son couteau dans la chatte à Marie mais non, ça n'existe pas.
Tu peux aller te coucher.

C'est pas moi qui décide khey. Ce sont les faits. Un point voilà tout. Je ne t'impose pas l'acceptation, je te pose la vérité (qui, je te l'accorde, est souvent brutale).

Effectivement, les faits montre que tu ne fais que raconter d'innombrables conneries, tout en te sentant intelligent depuis ton ordi.
De surcroit, tu réveilles la douleur des familles des victimes ou des gens comme moi qui ont participé aux opérations de secours et qui en ont ras le cul des connards comme toi.

UP il faut que les gens comprennent contre qui nous nous battons.
Moi j'étais au courant des le premier jours grâce a un contact présent sur les lieux, j'aurais jamais penser que ça sortirait aussitôt...
C'est pas ça l'islam et les musulmans sont les premières victimes :hap:
Donc en gros les gars ont baissé le pantalon de certaines victimes pour leurs couper les burnes et les mettre dans leurs bouches tout en maîtrisant une foule d’individu à la mitrailleuse ?
C’est quand que ça devient crédible ?

Données du topic

Auteur
5-Penetration
Date de création
3 novembre 2017 Ă  20:50:02
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 213