Topic de 5-Penetration :

[HORRIBLE] Les affreuses TORTURES du Bataclan

WTF pourquoi on en a pas entendu parler dans les merdias ils parlaient que de tirs
le forum Ă  l'image du pays :)
Censure
WTF ?
Les terroristes ne se sont pas contenté de se faire explosé ?
Je n'y ai jamais cru. Comment les gars ont pu commettre cela si vite ? Comment se fait il qu'aucun témoin vivant ne relate ça ? :)

Le 08 novembre 2020 Ă  21:49:01 Latiole a Ă©crit :
Je n'y ai jamais cru. Comment les gars ont pu commettre cela si vite ? Comment se fait il qu'aucun témoin vivant ne relate ça ? :)

:)

Le pire c'est que la majorité des gens sont passés à autre chose... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C’est horrible :malade: paix à leurs âmes. Bordelnt c’est abominable ce qu’ils ont vécu
C'Ă©tait un massacre de la paix, y'a pas eu d'actes de barbarie :non:

Le 08 novembre 2020 Ă  21:49:01 Latiole a Ă©crit :
Je n'y ai jamais cru. Comment les gars ont pu commettre cela si vite ? Comment se fait il qu'aucun témoin vivant ne relate ça ? :)

La République a toujours été un régime qui cache la vérité à son peuple. C’est pour ça qu’il faut en finir avec la République.
Vous imaginez votre fils innocent, en vous rappelant de tous ses instants passés ensemble, égorgé et castré pour avoir comme mets ses testicules dans sa bouche ? Qu'est-ce que c'est que ça... Sincèrement ça ne m'étonnerait pas. J'ai déjà lu des trucs comme ça sur les guerres de colonies dans les pays musulmans
Pour pas qu'on dise que les terro en plus de vouloir tuer des blancs sont en plus psycho raciste et donc protéger les autres Muslim pour El famoso PADAMALGAM
Moi non plus je sais pas trop quoi en penser de tout ça..

Données du topic

Auteur
5-Penetration
Date de création
3 novembre 2017 Ă  20:50:02
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 211